📌 SS7, 40, 82010 Ceppaloni - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 18:42
J'ai pris le poulet avec des pommes de terre et ce fut une splendide confirmation. Tous délicieux et surtout recommandés pour un dîner différent de la pizza habituelle.
Le 04/07/2023 à 20:15
Très cher
Le 10/01/2023 à 21:37
Bon assortiment, gentillesse et qualité. J'y retournerai certainement.
Le 01/10/2022 à 13:21
J'ai eu le plaisir de travailler avec eux.. Et je peux vous l'assurer, des produits de grande qualité🤩endroit accueillant, chaleureux, où l'on se sent facilement à l'aise🤩propriétaires au bon cœur et très drôles 😉.. Salutations chaleureuses chers Luca et Edna
Le 29/09/2022 à 19:09
C'est vraiment merveilleux 😋🧀🍷🍷
Le 29/09/2022 à 14:07
Cuisine bien préparée, ambiance sans prétention et traditionnelle, service sympathique et efficace. J'ai adoré cette expérience.
Le 29/09/2022 à 13:48
Excellente qualité et grand professionnalisme. Compliments
Le 29/09/2022 à 11:11
Merveilleuses salutations à tous ceux qui passent par OMI TASTE and FLAVORS
Le 29/09/2022 à 10:30
Endroit magnifique, excellents produits, vraiment des compliments
Le 29/09/2022 à 10:09
Mozzarella au top. Le poulet 🍗 est délicieux, il y a de la courtoisie et de la qualité
Le 29/09/2022 à 10:04
Exceptionnel!! Poulet cuit à la perfection, léger et vraiment d'excellente qualité. Vous ne pouvez pas donner plus de 5 étoiles mais cela mérite 10 étoiles ou plus. Non seulement des poulets, mais aussi de la charcuterie et des produits laitiers de première qualité. Félicitations et fortement recommandé. Les gérants sont incroyablement sympathiques.
Le 29/09/2022 à 10:03
Endroit cosy, produits de qualité mais surtout propriétaires : Edna est une personne formidable qui chouchoute le client. Grand professionnalisme. Hautement recommandé.
Le 09/08/2022 à 15:55
Endroit très agréable et accueillant et excellents produits
Le 18/07/2022 à 21:06
Mozzarella de bufflonne un spectacle !!
Le 16/03/2022 à 09:30
Situé sur la route Samnite à quelques km de Bénévent nous profitons d'une promotion du relais il fiefdom où de 17h à 19h nous pouvons être hébergés dans ce magasin, on nous sert une tranche de charcuterie typique et nous optons pour un spritz et un vin local, somme toute rien de mal pour un magasin situé dans une artère, les propriétaires sont très sympathiques.
💬 Très bon accueil. Bon petit déjeuner. Nous n'avons manqué de rien. Quartier calme. Très bon rapport qualité prix
💬 Les meilleures pizzas à pâte fine que nous avons eu l'occasion de manger en Sardaigne. Tellement parfaites qu'on y est retournés deux fois (ce qui nous a permis de goûter la 4 saisons, la 4 fromages, la complète, et la carbonara). Une vraie tuerie, une ambiance géniale, et l'accueil des clients est très convivial. On commande au comptoir, on donne son nom, il n'y a plus qu'à attendre, et on mange dehors sur des grandes tables avec les autres convives, c'est super chouette :) on a adoré !
💬 Nous avons passé une semaine à Kaltern et avons vraiment apprécié notre appartement et l'hospitalité. C'était propre, rien ne manquait et les nuits étaient calmes et reposantes. Vous pouvez également explorer beaucoup de choses à pied. Merci pour ces belles vacances!
💬 Paceque J'aime leur plat
💬 Très très bons Arosticcini dans ce petit établissement où le propriétaire (originaire des Abbruzzes) a gentiment accepté de nous recevoir alors que nous n'avions pas fait de réservation (habituellement demandée pour dîner). 🙏 Merci Monsieur 😊
💬
💬 Nous adorons le Caffe Vergnanno ! Lorsque vous êtes à Aoste, assurez-vous de visiter !
💬 Excellent plat de fritture ! On c'est régalé ! Et également un accueil très agréable ! Très bon rapport qualité/prix
💬
💬 La structure vous accueille avec un délicieux parfum dès l'entrée et en général vous pouvez voir que c'est une structure bien entretenue et propre. La pièce où j'ai séjourné est très lumineuse et bien organisée. L'hôte était très accueillant et a satisfait tous mes doutes sur la région. Je recommande vivement cette propriété! De plus, sa position est optimale pour rejoindre le centre de Bari ainsi que d'autres villes des Pouilles, compte tenu de sa proximité avec la gare centrale.