📌 Via Napoli, 112, 76123 Andria - Italie
💬 346 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 08:37
Parfait en tout !!
Le 02/03/2024 à 15:42
Environnement calme et cuisine excellente, très bonne pizza.
Le 06/01/2024 à 13:22
Haut
Le 25/10/2023 à 04:10
Endroit agréable et très propre où l'on peut manger de savoureuses pizzas à la pâte légère avec la gentillesse des propriétaires.
Le 08/09/2023 à 12:58
Bons gars
Le 07/09/2023 à 19:37
Cuisine excellente, prix accessibles à tous. Personnel compétent et serviable 🙂 Nous y retournons souvent 😊😊
Le 07/09/2023 à 19:33
La pizza est bonne
Le 23/07/2023 à 07:38
Plus jamais dans cet endroit. Personnel peu professionnel qui ne sait pas gérer à la fois les plats à emporter et les tables. Des attentes interminables pour 3 marguerites. Rejeté
Le 07/07/2023 à 21:09
Délicieuse pizza, fais du bon travail
Le 06/06/2023 à 16:23
Agence web recommandée
Le 29/11/2022 à 11:57
Tous très bons. On y mange une excellente pizza, assis ou au comptoir, des panzerotti, des sandwichs français et des fritures. J'adore ces deux entrepreneurs !
Le 31/10/2022 à 10:04
très bonne pizza, prix bas, gérants très gentils...
Le 15/10/2022 à 19:04
Nous avons réservé pour une heure mais les tables n'étaient pas disponibles
Le 03/10/2022 à 09:25
Nourriture horrible
Le 02/10/2022 à 15:05
Nourriture horrible
Le 01/10/2022 à 23:13
Pour être arrivé à la dernière minute et avec les lumières éteintes, vous méritez 5 étoiles pour la courtoisie et la disponibilité.
Le 01/10/2022 à 22:51
🔝🔝🔝🔝
Le 01/10/2022 à 20:35
0 étoile c'est trop ! Mauvaise organisation, personnel arrogant et nourriture que j'aurais préféré ne pas manger. Comme si cela ne suffisait pas, tout cela est arrivé après une longue attente (1 heure !). Attente qui, malgré une réservation à 21h, à l'intérieur de la pizzeria, nous a amené à avoir une table dehors, dans le froid, pour 22h ! P.s. la facture était également chère.
Le 19/07/2022 à 07:47
nourriture délicieuse 😋, personnel gentil et sympathique 🤩
Le 29/06/2022 à 13:21
gentil
Le 19/06/2022 à 17:40
Tout est excellent, félicitations !
Le 17/06/2022 à 21:28
Le personnel est très gentil et la pizza est la meilleure que j'ai jamais essayée de toute ma vie, allez-y et vous ne le regretterez pas
Le 17/06/2022 à 21:25
Pizza comestible mais mauvaise
Le 14/04/2022 à 20:56
Optimal
Le 09/03/2022 à 07:43
Excellente disponibilité.. Tout frais, bonne pizza.... Je le recommande👍😊❤️
Le 05/02/2022 à 21:04
Pizzeria haut de gamme, cuisine spectaculaire et service amical... vous vous sentez chez vous
Le 20/12/2021 à 03:15
Optimal
Le 06/12/2021 à 22:27
Je suis peut-être partial... ils sont tout simplement parfaits... polis et polis, c'est le moins qu'on puisse dire. De bonnes préparations de qualité.
Le 01/11/2021 à 07:28
Bravo, professionnels et sympathiques, je les recommande à tout le monde.
Le 23/10/2021 à 12:51
Bonne pizza
Le 29/09/2021 à 10:37
Excellente pizza, personnel sympathique... fortement recommandé
Le 15/09/2021 à 20:23
Excellente nourriture Nico et Anna des gens fantastiques et serviables
Le 10/09/2021 à 15:59
Bonne pizza 🍕 excellent accueil
Le 29/08/2021 à 21:37
Excellent 🍕🍕🍕🍕🍕
Le 29/08/2021 à 17:17
Excellente pizza, focaccia délicieuse, apéritifs, au top et la gentillesse, la courtoisie et le professionnalisme d'Anna et Nico.
Le 23/08/2021 à 19:01
Excellent panzerotti, nous avons eu une purée de pomme de terre rustique et des saucisses 🤤🤤🤤🤤, personnel fantastique, je recommande vivement
Le 17/08/2021 à 20:13
Super
Le 14/07/2021 à 13:00
Excellent endroit pour passer des moments tranquilles, personnel très bon et gentil. Excellente pizza mais la rôtisserie est la meilleure ☺
Le 05/07/2021 à 07:46
Convivialité, gentillesse et nourriture excellente
Le 07/05/2021 à 20:16
Tout va bien, les prix sont plus que justes
Le 25/04/2021 à 19:37
Bel endroit Endroit assez moderne, mais les plats sont très savoureux.
Le 27/10/2020 à 14:03
Gentil, sympathique et serviable (la pizza est également bonne)
Le 20/10/2020 à 08:14
Ils n'ont pas respecté le délai qu'ils s'étaient fixé pour la livraison
Le 03/10/2020 à 22:22
Qualité supérieure et service rapide
Le 26/09/2020 à 18:13
Et tout le bon staff au top
Le 23/09/2020 à 20:36
Très bien
Le 21/09/2020 à 06:54
Je suis un habitué des lieux....que dire, Anna et Nico, deux amis très chers et très brillants.....essayez-le
Le 10/09/2020 à 22:38
Super
Le 25/08/2020 à 20:27
Super accueil et bonne bouffe
Le 15/08/2020 à 17:46
Excellente pizza
Le 05/08/2020 à 19:54
Excellente pizza et focaccia, bon prix
Le 23/02/2020 à 09:18
Très bonne pizza, excellent prix, Nico et Anna, des gens fantastiques
Le 29/12/2019 à 15:08
Bonjour, bon mais la plupart du temps servi froid
Le 28/12/2019 à 15:56
Gentil, excellent rapport qualité/prix
Le 01/12/2019 à 10:22
Sans infamie et sans gloire, avec des plats bien préparés, un service rapide et des prix adéquats, cela peut être fait.
Le 16/11/2019 à 22:54
Bonne pizza, sympa Nico
Le 14/11/2019 à 08:09
Hygiène, convivialité et rapidité du service.
Le 02/11/2019 à 16:52
Pizzeria fantastique, produits très bons et variés. Personnel poli, professionnel et sympathique.
Le 20/10/2019 à 11:47
Tout est bon.
Le 05/10/2019 à 05:50
Bien !!! Génial je dirais ! Félicitations les gars!
Le 28/09/2019 à 21:20
Tant que d'autres proposent c'est toujours bon 😋
Le 21/09/2019 à 23:10
Nous y allons toujours pour des pizzas et autres choses et tout est bon
Le 15/09/2019 à 11:14
Super pizzeria au sommet
Le 12/09/2019 à 15:27
Vous y trouverez de tout, des griffes rustiques aux pizzas assorties.
Le 05/09/2019 à 18:11
Convivialité, courtoisie et hygiène
Le 04/09/2019 à 04:25
La focaccia et les panzerotti sont excellents.
Le 01/09/2019 à 10:40
Bien
Le 27/08/2019 à 18:50
Mignon
Le 24/08/2019 à 20:14
Très bien
Le 18/08/2019 à 21:01
Bon produit... mais pas très courtois.
Le 14/08/2019 à 22:25
Personnel sympathique et serviable, pizza décente
Le 28/07/2019 à 23:01
Excellente pizzéria
Le 22/07/2019 à 14:14
La fraîcheur, la propreté et le sourire sont certes des ingrédients qui ne manquent pas chez Anna et Nico mais !!! Ils accueillent joyeusement les clients en leur présentant des produits variés qui font le bonheur des yeux et du palais !!! VISITER!!!!
Le 17/07/2019 à 13:22
Propreté, qualité, courtoisie, le tout à des prix raisonnables.
Le 14/07/2019 à 23:45
Tout est délicieux et les gars sont toujours gentils et impeccables !!!
Le 03/07/2019 à 19:29
Propriétaires très sympas et produits délicieux ! Large assortiment de produits! Informé
Le 01/07/2019 à 03:52
Tout est très bien et les gérants sont très gentils.
Le 08/06/2019 à 19:58
Excellente pizza et bon rapport qualité prix
Le 31/05/2019 à 20:03
Traitez avec une extrême prudence pour éviter d'être infecté....
Le 25/05/2019 à 21:48
Rien de spécial, endroit médiocre...
Le 25/05/2019 à 17:59
Une pizzeria fantastique, que vous souhaitiez vous asseoir et dîner ici ou prendre quelque chose à emporter. Ils travaillent très bien, très vite, ils préparent tout sur le moment. Les sandwichs aux céréales préparés instantanément sont vraiment superlatifs, en les remplissant de saumon et de salade ou de saumon cru et de mozzarella. Tout aussi bons sont les sacs de pâte feuilletée avec purée de pommes de terre et saucisse Norcia, tout comme les brogues et tous leurs produits. Les propriétaires sont deux gars, travailleurs acharnés qui mettent à l'aise les clients avec gentillesse et professionnalisme, les prix sont moyens. Un endroit que je recommande absolument d'essayer. Très central mais avec possibilité de parking.
Le 23/05/2019 à 20:14
Toujours un endroit merveilleux
Le 01/05/2019 à 21:17
Pizzeria fantastique, vous mangez bien et vous payez peu. Je le recommande à tout le monde
Le 10/03/2019 à 08:29
Bonne pizzeria avec un bon assortiment, excellente pour une soirée tranquille ou une bouchée rapide à des prix raisonnables.
Le 10/03/2019 à 00:36
Excellent 🔝🔝
Le 15/02/2019 à 21:47
Super pizza !
Le 18/01/2019 à 19:46
TOUT CE QU'ILS PRÉPARENT EST EXCELLENT. CONVIVIALITÉ, DISPONIBILITÉ ET PROPRETÉ
Le 08/01/2019 à 22:08
Vous cherchez une bonne pizza ? Je l'ai trouvé 😍
Le 23/12/2018 à 21:30
Tout est excellent
Le 05/12/2018 à 12:20
Sympathiques
Le 27/11/2018 à 17:52
Excellent, tout était vraiment bien
Nourriture excellente, les propriétaires sont deux personnes exceptionnelles, sympathiques et très serviables
Le 28/10/2018 à 23:32
Prix bon marché et pizza correcte
Le 20/10/2018 à 19:58
Je n'ai pas aimé parce que si vous avez des choses réchauffées à emporter, cela les réchauffe partiellement en laissant les aliments froids.
Le 11/10/2018 à 07:28
prix raisonnables, produit acceptable
Le 17/09/2018 à 22:46
Hospitalité et accueil, j'ajouterais un professionnalisme au top
Le 26/08/2018 à 06:25
Pizza fantastique et excellente
Le 10/07/2018 à 21:49
Excellentes pizzas, personnel très gentil et rapide, je recommande d'y aller.
Le 05/05/2018 à 19:56
Des produits servis de la plus haute qualité depuis les pizzas de Nico qui sont exceptionnelles jusqu'au service d'Anna derrière le comptoir en quelques mots des produits de localisation et un service toujours à plein régime !
Le 16/04/2018 à 06:29
De quoi manger vite et bien..la qualité au juste prix..
Le 27/03/2018 à 17:13
Un accueil précis et parfait en tout✋
Le 26/03/2018 à 22:54
Excellente qualité prix. Bonne pizza et tout le reste. Faire le ménage. Une garantie de rentrer chez vous satisfait.
Le 21/02/2018 à 08:32
D'excellentes pizzas ainsi que des sandwichs, des croissants et bien plus encore à des prix à la portée de tous. Bien joué
Le 26/01/2018 à 23:20
Tout est délicieux !!!!
Le 16/01/2018 à 22:49
Bel endroit
Le 07/01/2018 à 18:28
Un lieu pas très grand, adapté aussi bien aux familles qu'à la jeune clientèle ! Large choix d'entrées et de pizzas ! Personnel sympathique et serviable ! Prix abordables
Le 26/12/2017 à 12:54
Tout était fantastique... de la nourriture au personnel... fortement recommandé
Le 18/12/2017 à 14:10
Gentilles personnes. Endroit confortable. Excellente pizza
Le 17/12/2017 à 14:43
Maman
Le 08/11/2017 à 06:40
Très bonne pizza. Anna et Nico alors légendaires.
Le 28/08/2017 à 14:06
Un petit endroit tranquille
Le 11/08/2017 à 19:36
Pizzeria moderne et accueillante. Personnel jeune très sympathique, accueillant et bons apéritifs. pizza croustillante excellente au goût.
Le 06/08/2017 à 21:04
Très sympathique et sympa, pizza excellente et entrées variées
Le 30/07/2017 à 22:21
Large choix de comptoir et bonne pizza, personnel dynamique
Le 05/07/2017 à 12:30
Confortable et confortable et tout était super
Le 28/03/2017 à 20:18
Tous les bons et fantastiques propriétaires
Le 16/02/2017 à 14:38
Tout va bien, très efficace👍
💬 Super accueil, pizza excellente. Merci de nous avoir si bien accueilli. On a passé de très bonne soirée. A très bientôt la famille de français 😉
💬 Le propriétaire de la maison est très sympathique et serviable, c'est dommage que la structure soit un peu trop vieillotte et le mobilier aussi. Il faudrait également plus de soin lors du nettoyage. Situé sur une route très fréquentée même la nuit, cela perturbe donc un peu le sommeil.
💬 Les meilleures glaces d'Italie !!
💬 Je l'ai essayé pour la première fois vendredi dernier avec une pizza aux saucisses blanches et au brocoli, absolument la meilleure que j'ai jamais goûtée. Prix juste et ponctualité acceptable
💬 Très bon endroit
💬 Excellent service et ambiance. Piano live joué. Un art à double hélice accroché sur le côté fait de trombones. Le service était rapide et sympathique. La nourriture était délicieuse. La mise en place du thé noir était intrigante.
💬 Située à quelques km du stade, la dame est très serviable, chambres propres, confortables, maison équipée de tout le confort et équipée pour le petit déjeuner. Informé
💬 C'est la première fois que je mange dans ce restaurant, j'y trouve un bon accueil, une bonne table, un service rapide, gentil, soucieux que tout soit en ordre. L'endroit semble très soigné, propre et accueillant. L'apéritif indien était excellent, l'entrée était bien posée dans l'assiette, copieuse et de bonne qualité, les frites étaient délicieuses, on sentait que l'huile était bonne et propre, non recyclée. Les pizzas sont bien cuites, très bonnes, farcies et ont une pâte bien levée, très friable, bonne bonne bonne, badigeonnée de partout. Je reviendrai très bientôt. Je conclus en disant, qualité/prix, 110 cum laude. 🙏👏💪
💬 Nous avons passé quelques nuits au Castel Giorgio et avons fait de Fantasy notre lieu de dîner tous les soirs, une cuisine excellente, de délicieuses pizzas et de fantastiques "taglieri di salumi e formaggio ! Des gens populaires et des prix imbattables. J'adore cet endroit.
💬 Excellent hébergement même s'il est un peu difficile à trouver. Le panneau sur la porte est assez petit. Notre hôtesse nous a accueillis à la porte et nous a fait sentir complètement chez nous. L'unité était bien éclairée, impeccablement propre et dotée d'une cuisine bien équipée. Nous voyagions avec des vélos et avons reçu un endroit sûr et sécurisé pour ranger nos vélos. L'emplacement était près d'une épicerie, nous avons donc mangé dans l'unité. Une très bonne expérience.