Bar 🇮🇹

Liky Roè Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 25077 Roè - Italie

4.2 / 5

💬 221 Avis

Avis sur Liky Roè à Roè

Les avis

Les dernier avis sur Liky Roè à Roè

Vincenzo.h

Le 26/04/2024 à 22:01

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un bon apéritif

angela.l

Le 17/04/2024 à 05:02

5 / 5

Super bar, personnel sympathique

Edy.a

Le 07/04/2024 à 13:59

5 / 5

Chocolat chaud incroyable

Badr.b

Le 21/03/2024 à 11:40

5 / 5

Service haut de gamme, personnel sympathique, belle vue

pa.da..i

Le 08/02/2024 à 12:35

5 / 5

Gentillesse et courtoisie. Une limonade chaude n'est pas un déjeuner, mais vous pouvez tout comprendre dans les petites choses. Félicitations et merci

Photo n°1 de l'avis de pa.da..i fait le 08/02/2024 à 12:35 sur le  Liky Roè à Roè
Graciela.o

Le 02/11/2023 à 15:32

5 / 5

Bon service et gentillesse

vincenzo.o

Le 21/10/2023 à 19:05

5 / 5

Je n'ai visité que la cruche écologique, pas immense mais bien garnie. Personnel sympathique et professionnel. Connecté au groupe Ital Market.

Battista.e

Le 17/09/2023 à 18:01

4 / 5

excellent café et excellent service.

Ivo.u

Le 17/09/2023 à 17:17

1 / 5

Je me suis assis à table avec ma famille et au bout de 5 minutes, je suis passé commander car personne n'arrivait. On m'a dit que quelqu'un arriverait bientôt. J'ai attendu encore 10 minutes et finalement une fille est sortie et après m'avoir regardé, elle a pris l'ordre des derniers arrivés et d'une autre personne qu'elle connaissait puis est revenue sans nous prendre en considération. Nous nous sommes levés et sommes partis ! Service horrible et évidemment je ne le recommande pas !

Mettyy.

Le 20/08/2023 à 12:37

4 / 5

J'ai fait un déjeuner d'affaires rapide, j'ai pris une focaccia qui, dans l'ensemble, était bonne, la pâte ressemblait à une pâte feuilletée, la garniture n'était pas très généreuse à mon avis. Serveuses agréables et sympathiques. Je pense que les prix sont normaux pour les produits (7-8 euros pour la focaccia), ils proposent aussi des salades autour de 8-9 euros et des bruschettas, pizzas, piadapizza. Les sandwichs coûtent environ 6 euros. A recommander pour un déjeuner rapide. Je joins des photos.

Photo n°1 de l'avis de Mettyy. fait le 20/08/2023 à 12:37 sur le  Liky Roè à Roè
Photo n°2 de l'avis de Mettyy. fait le 20/08/2023 à 12:37 sur le  Liky Roè à Roè
Alberto.a

Le 10/08/2023 à 19:46

5 / 5

Bel endroit pour une pause

LIDIA.O

Le 09/07/2023 à 11:43

5 / 5

Hautement recommandé!!

Marco.i

Le 23/05/2023 à 20:49

5 / 5

Super bar avec un personnel très sympa, une cuisine et des boissons délicieuses.

sergio.i

Le 24/03/2023 à 20:59

5 / 5

Toujours gentil et souriant

Giovanni.a

Le 11/03/2023 à 09:40

5 / 5

Bon bar propre, excellent service.

L...

Le 07/01/2023 à 10:49

1 / 5

Je dirais que trouver un clou dans votre cappuccino ne l’est pas non plus. Merci également à vous pour la réponse, je suis conscient du fait que le capuchon ne se mélange pas avec les doigts, vous apprécierez peut-être aussi le fait que peut-être je n'ai pas objecté au compteur mais je suis allé plus loin. Cordialement.

Arnaldo.i

Le 29/12/2022 à 04:59

5 / 5

Optimal

Mauro.a

Le 08/12/2022 à 11:51

5 / 5

Je le recommande tant pour les produits que pour la qualité et le prix, mais c'est dommage qu'ils aient réduit l'espace mais je le recommande quand même à 100%

Salvatorina.a

Le 10/11/2022 à 13:04

5 / 5

Superrrrrr

Laura.i

Le 16/09/2022 à 07:45

5 / 5

Très bonne glace. Fabuleux goût de réglisse (mon préféré).

Giadina.n

Le 12/09/2022 à 16:59

4 / 5

L'apéritif est excellent, mais la nourriture laisse à désirer.... deux grosses frites, 4 tranches de salami et 4 morceaux de pain.... Pour 3.

Vito.e

Le 07/09/2022 à 17:33

5 / 5

Excellent... Un arrêt de l'entraînement vélo pour manger...

Santina.e

Le 15/08/2022 à 11:43

4 / 5

J'y vais souvent au petit déjeuner, cadre très agréable et service rapide avec des filles très gentilles et souriantes Un sourire est toujours une bonne salutation.

Laura.a

Le 31/07/2022 à 11:12

5 / 5

Excellente pause déjeuner

Domenico.o

Le 16/06/2022 à 14:59

3 / 5

Les prix sont un peu élevés mais la qualité ne manque pas

Elisabetta.i

Le 21/05/2022 à 11:08

5 / 5

Bar sympa, filles très gentilles et la nourriture est également bonne

Renate.c

Le 18/05/2022 à 04:15

5 / 5

C'est très sympa là-bas, de bonnes boissons et vous les aimez beaucoup.

Luigino.a

Le 15/05/2022 à 14:51

5 / 5

Excellent personnel, très propre, excellents apéritifs, ça vaut le coup d'essayer

Baja.�

Le 29/04/2022 à 22:10

5 / 5

Bon stationnement

Patrizia.o

Le 28/04/2022 à 14:03

5 / 5

Pirlo délicieux et les entrées aussi savoureuses

Ilaria.i

Le 20/04/2022 à 17:56

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois pour des apéritifs entre collègues, endroit agréable

Valentino.a

Le 07/04/2022 à 07:32

5 / 5

La gentillesse et le service rapide en font un point de rencontre agréable...

Mathias.i

Le 19/03/2022 à 18:04

5 / 5

Même si le bar était plein, le service était rapide. Excellent rapport qualité/prix. Également fortement recommandé pour les déjeuners. Je reviendrai certainement!

Rita.a

Le 18/03/2022 à 12:44

2 / 5

Tables et chaises sales pleines de résidus des croissants du matin... personne n'a demandé le Pass Vert et en attendant, l'impression était : on ne veut pas travailler😳

Ben.r

Le 05/03/2022 à 11:49

4 / 5

Le meilleur du coin, j'y vais souvent pour boire du café et je pense que c'est le meilleur que j'ai bu du coin. Je propose un maximum de services, petit déjeuner et brioche 🥐 ils sont vraiment bons, ils cuisinent aussi des sandwichs, des pizzas etc... et des glaces que je n'ai pas encore testées. Personnel professionnel et courtois. La terrasse extérieure est parfaite…

Photo n°1 de l'avis de Ben.r fait le 05/03/2022 à 11:49 sur le  Liky Roè à Roè
Photo n°2 de l'avis de Ben.r fait le 05/03/2022 à 11:49 sur le  Liky Roè à Roè
Photo n°3 de l'avis de Ben.r fait le 05/03/2022 à 11:49 sur le  Liky Roè à Roè
Photo n°4 de l'avis de Ben.r fait le 05/03/2022 à 11:49 sur le  Liky Roè à Roè
Abdelwahad.u

Le 03/03/2022 à 11:42

4 / 5

Bel endroit calme..

Rita.n

Le 08/10/2021 à 16:31

5 / 5

Très gentil, très bonnes brioches surtout à la pistache !

Alexa.a

Le 21/09/2021 à 08:23

5 / 5

Bonne glace et personnel serviable

Federico.t

Le 11/09/2021 à 09:46

4 / 5

Bon petit déjeuner. agréable dehors 😊

silvia.e

Le 11/09/2021 à 06:01

5 / 5

Excellents sandwichs, personnel sympathique

Daniele.a

Le 21/08/2021 à 07:41

5 / 5

Personnel très gentil...

Franco.e

Le 08/08/2021 à 19:27

4 / 5

Optimal

Ezio.l

Le 29/07/2021 à 06:56

5 / 5

Personnel très gentil, service impeccable, brioches fabuleuses !!!!

DeVille.a

Le 24/07/2021 à 00:16

4 / 5

Bon service de serveuse, meilleur que le café habituel du centre commercial

Erik.a

Le 22/07/2021 à 16:38

4 / 5

Personnel sympa et bon café

francesca.o

Le 20/07/2021 à 08:21

4 / 5

Bar agréable et spacieux avec un espace intérieur et extérieur. Barmans très sympas. Informé!

[email protected]

Le 11/07/2021 à 08:14

5 / 5

Excellents croissants, personnel sympathique, excellent bar

Ivo.r

Le 20/05/2021 à 09:44

5 / 5

Ça vaut... ce que ça vaut. Très gentil, à l'écoute du client rapide... Félicitations. Excellent café ☕

Photo n°1 de l'avis de Ivo.r fait le 20/05/2021 à 09:44 sur le  Liky Roè à Roè
Aurora.a

Le 30/04/2021 à 20:45

5 / 5

Le meilleur endroit pour être dans la région 💯 Les serveuses sont toujours très gentilles et super préparées à toute demande ! 🧡

walter.a

Le 27/04/2021 à 22:27

5 / 5

Excellent endroit si vous souhaitez passer des moments de loisirs en compagnie ou entre amis, de bons apéritifs toujours accompagnés d'apéritifs, un personnel excellent, poli et beau à regarder. Large gamme en cuisine avec des plats vraiment excellents si l'on souhaite déjeuner sur place, large choix de glaces qui ne sont pas mauvaises, dont la nouvelle glace pour chien, déjà essayée et je dirais approuvée. Bref, si vous ne savez pas où prendre l'apéro, c'est le bon endroit. Hautement recommandé

le.i

Le 10/02/2021 à 20:17

4 / 5

Bon endroit situé dans le centre commercial, avec tout ce dont vous avez besoin

luca.o

Le 15/11/2020 à 21:09

5 / 5

Super bar et personnel sympa

Sergio.a

Le 27/09/2020 à 06:32

3 / 5

Bar dans un centre commercial. Bon service.

andrea.v

Le 10/09/2020 à 10:57

5 / 5

Tout va bien

Samanta.t

Le 09/09/2020 à 08:57

5 / 5

Tout était délicieux ! 🔝 Il y a beaucoup de choix et une attention particulière aux besoins des clients, comme les croissants végétaliens et le lait sans lactose. Le prix est normal Le personnel est très courtois Ils font un moka incroyable !

Photo n°1 de l'avis de Samanta.t fait le 09/09/2020 à 08:57 sur le  Liky Roè à Roè
Photo n°2 de l'avis de Samanta.t fait le 09/09/2020 à 08:57 sur le  Liky Roè à Roè
Photo n°3 de l'avis de Samanta.t fait le 09/09/2020 à 08:57 sur le  Liky Roè à Roè
Photo n°4 de l'avis de Samanta.t fait le 09/09/2020 à 08:57 sur le  Liky Roè à Roè
Marisa.a

Le 05/09/2020 à 09:53

5 / 5

Service excellent. Personnel sympathique. Excellent café ☕☕☕☕☕

Marco.i

Le 24/08/2020 à 11:57

4 / 5

Courtois et rapide, bien

Rosanna.u

Le 13/08/2020 à 10:46

3 / 5

Le personnel ralentit et s'arrête pour parler aux gens qu'il connaît pendant que les clients attendent

Lorenzo.a

Le 19/07/2020 à 13:08

3 / 5

Je ne sais pas

Anna.i

Le 18/07/2020 à 22:58

3 / 5

Un bar normal, de bons apéritifs

Paolo.a

Le 03/07/2020 à 21:45

5 / 5

Très agréable

Mattia.o

Le 02/07/2020 à 14:01

4 / 5

Bel endroit

Marcelo.o

Le 30/06/2020 à 08:00

4 / 5

Très gentil.

Laura.i

Le 01/06/2020 à 15:59

4 / 5

Très gentil

Marcella.o

Le 28/05/2020 à 17:13

5 / 5

Excellent service, endroit agréable, spacieux, personnel formidable.

Paul.

Le 10/03/2020 à 22:43

5 / 5

Super endroit, très propre, personnel sympathique et serviable.

GELU.U

Le 10/03/2020 à 08:54

5 / 5

D'accord

Riccardo.r

Le 22/02/2020 à 15:54

5 / 5

Bon service, endroit propre et accueillant

Andrea.i

Le 03/01/2020 à 10:52

4 / 5

Bar sympa avec beaucoup de places assises à l'extérieur et à l'intérieur. Service amical.

Giu.i

Le 08/04/2019 à 15:04

1 / 5

Barman et serveuse inefficaces. Spritz qui a le goût de l'eau et c'est tout, endroit sale. Tables sales... moucherons et poussière sur les rebords des fenêtres. Il ne mérite même pas une étoile.

  • 🏪 Alpanino (484 Avis)

  • 💬 Les burgers sont excellents, tous les produits utilisés sont régionaux et frais. Les sandwiches sont tout autant excellents et se présentent très bien. Point bonus pour les pommes de terres aux herbes cuitent au four avec le fromage fondu typique de la région. Le seul point négatif du local est la salle qui est très petite et sous terre, cela peut être éprouvant pour les personnes pas à l’aise dans les espaces restreints. Le personnel est accueillant.


  • 🏪 Andabé Bar Ristorante (31 Avis)

  • 💬 Excellent bar près de la plage, propriétaire et service sympathiques, nous avons bien mangé sans trop dépenser, le café était bon. Salles de bains propres, accès en fauteuil roulant OK.


  • 🏪 Hotel Ristorante La Castellana (733 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et cuisine excellente.


  • 🏪 B&B Carpe Diem (31 Avis)

  • 💬 Propre, mignon, le couchage était bon (j'ai bien dormi) tout était près pour se faire soi même un petit déjeuner. Seul bémol : une salle d'eau pour 2 chambres... j'ai eu la chance que l'autre chambre n'était pas occupée


  • 🏪 Fiilling2 (5 Avis)

  • 💬 Eh bien, il y a de meilleures pizzerias à proximité mais toujours bonnes. Ambiance froide. Comme une collation. Salut à l'Autriche


  • 🏪 Podere La Grande Querce (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 L’Oste Trattoria Italiana (409 Avis)

  • 💬 Une jolie découverte cette Trattoria, bistecca Fiorentina excellente, personnels sympas et le patron très gentil.


  • 🏪 Via Caprile 14 (2 Avis)

  • 💬 Très beau logement avec un couple d'hôtes professionnel. Le seul commentaire est qu'une "petite" rénovation est en cours... Ou plus tard une reconstruction. Il pourra vraiment être recommandé une fois les travaux terminés, attendus pour fin novembre selon le couple d'accueil. Bon petit-déjeûner


  • 🏪 Binario 56 (37 Avis)

  • 💬 Très bon accueil de la part de Roberto, il est très arrangeant. Nous avons passé un bon moment à Naples. Chambre très propre. Merci pour tout !


  • 🏪 VILLA DEL PERDER (82 Avis)

  • 💬 Belle bat;-)