📌 Corso Umberto, 183, 93010 Delia - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 16:09
Très bien
Le 27/10/2023 à 17:39
Pâtisserie proposant des desserts d'excellente qualité, comme on le faisait autrefois. Le glacier est également excellent, mais selon moi, les différents biscuits aux amandes et au hérisson font sa force. Des prix modestes
Le 27/06/2023 à 11:47
Miam.... félicitations 👏👍
Le 05/04/2023 à 06:31
De Sommatino, je vais à Delia pour acheter des bonbons. Donc fortement recommandé !
Le 15/09/2022 à 20:55
Excellents desserts frais et secs à essayer si vous êtes dans la région. Facilement accessible car situé dans la rue principale de la ville. Voir c'est croire
Le 30/08/2022 à 07:49
La meilleure pâtisserie qui soit, au prix le plus honnête qui soit. De délicieuses pâtisseries de conte de fées ! Essayez-les tous ! Et ils sont très gentils, amicaux et à l’entière disposition des clients.
Le 24/07/2022 à 11:54
Félicitations à la pâtisserie du cours pour le délicieux gâteau aux sept voiles de pistache, à la prochaine fois.
Le 15/07/2022 à 14:34
Beaucoup de souvenirs! Grand Sauveur.
Le 31/01/2022 à 11:17
Tout le matériel d'origine est ok
Le 21/11/2021 à 11:30
Desserts excellents et frais, personnel personnellement très professionnel et courtois.
Le 11/11/2021 à 10:39
Desserts disponibles uniquement le week-end
Le 02/10/2021 à 06:24
L'environnement est physiquement assez spacieux, mais il manque beaucoup d'éclairage. La qualité des produits est excellente et bien testée.
Le 30/08/2021 à 20:40
Super
Le 24/08/2021 à 21:50
Bien
Le 07/08/2021 à 05:41
Très bien
Le 01/06/2021 à 16:14
Excellentes pâtes toujours fraîches. Excellente glace
Le 09/02/2020 à 12:09
lieu accueillant et desserts spectaculaires compliments au personnel
Le 09/11/2019 à 10:44
Les Cuddrureddi sont une spécialité typique
Le 14/10/2019 à 10:54
Belle bonne attention
Le 19/08/2019 à 09:28
Que vous preniez des gâteaux ou des glaces, tout est délicieux. La meilleure pâtisserie de Délia.
Le 01/08/2019 à 19:31
Excellentes pâtisseries siciliennes
Le 04/03/2019 à 09:35
Ils font de bons desserts
Le 25/12/2018 à 10:47
Montrer!!
Le 25/11/2018 à 06:51
Unique
Le 05/11/2018 à 18:38
Meilleure glace au monde !!! Ne m'a coûté que 89 centimes
Le 07/10/2018 à 07:20
Super
Le 09/09/2018 à 21:41
Les savoyards sont très bons
Le 23/08/2018 à 12:47
Les croccantino sont délicieux ! C'est une bonne idée de cadeau.
Le 09/06/2018 à 15:54
Pâtisserie exceptionnelle et glace sicilienne
Le 06/04/2018 à 08:28
Excellente pâtisserie. Tous les desserts sont vraiment bons et en plus. Le personnel est poli et courtois et vous satisfait de tout. Je dirais à tous ceux qui se trouvent dans la région de s'arrêter pour l'essayer et d'apporter quelque chose à manger.
Le 29/01/2017 à 15:21
Les bonnes pâtisseries aux saveurs traditionnelles de la culture sicilienne recommandées
💬 Grande courtoisie des propriétaires. Parc aux plantes centenaires. La partie louée se compose de 3 chambres (dont une pour enfants avec lits superposés), salon, salle à manger et cuisine commune. Le tout très sympa, dans un cadre d'époque où l'on peut pardonner la salle de bain un peu vieillotte. Tout est entouré de tranquillité, à l'exception des cloches de l'église voisine qui sonnent même la nuit...
💬 Le meilleur glacier de Valeggio. L'arôme chocolat, l'arôme pêche et l'arôme fruits rouges sont exceptionnels. On sent absolument que les matières premières sont de qualité. Le plateau hebdomadaire de 1 kg est désormais devenu une agréable tradition. Personnel vraiment sympathique. A essayer absolument pour ceux qui ne l'ont pas encore fait !
💬 Nous sommes allés manger à midi à 4. Nous avons très bien mangé. La serveuse a été très bien. L’ambiance musicale un peu rock était bien. Prix relativement raisonnable.
💬 Beau restaurant sur la mer
💬 Super
💬 Un écrin de verdure très joliment aménagé. Les hôtes (changement de gestion) sont aux petits soins, la chambre est conformément et décorée avec goût, bien équipée.
💬 A FUIR !!!! HÔTEL INSALUBRE !!!! Nous avions réservé pour une nuit. En arrivant, immeuble délabré à la limite de s’effondrer. Aucun accès PMR. Dès votre arrivée un monsieur vous force à payer votre chambre avant même de l’avoir vu. Une odeur de parfum pour homme bas de gamme dans les couloirs. Une fois dans la chambre, le cauchemar continue. Elle ne correspond pas du tout aux photos, vous vous sentez mal à l’aise. Le mobilier est du ikea premier prix. Il y a de la moisissure dans la douche qui sent les égouts. Cet hôtel n’a rien d’un spa. Le soir, avant d’aller dormir, une puce de lit marchait sur le mur !!!!! Nous avons écrit au propriétaire qui nous a laissé nous débrouiller en plein milieu de la nuit pour trouver un autre hôtel dans les rues mal famées alors que j’étais enceinte. Le propriétaire m’avait dit qu’il me rembourserait mais n’a jamais tenu son engagement. Le pire c’est qu’il prétend que nous n’avons pas séjourné dans l’hôtel et achète des faux commentaires sur Google !!!!! Fuyez ! Un gros voleur
💬 J'adore, la fromagerie et charcuterie est exceptionnelle ! Il faut mettre des gants pour se servir en fruits et légumes, hyper hygiénique.
💬 Fréquentée par les habitués, cette pizzeria fait des pizzas simples et délicieuses à petit prix. Petit bémol, le service peut parfois être un peu long...
💬 Juste des gens honnêtes et honnêtes, merci beaucoup Ponticello de m'avoir nourri pendant mon week-end, merci