📌 presso Bagni Kursaal, Corso G. Matteotti, 15, 17019 Varazze - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 10:36
Beau restaurant sur la mer
💬 Très pratiques, des distributeurs automatiques ouverts 24h/24 proposent de tout, des boissons chaudes et froides à la nourriture et aux collations. Des prix équitables
💬 La trattoria-pizzeria, située dans le quartier de Giardinetti, n'est pas très tape-à-l'œil, en fait, sans l'aide de Google, nous ne l'aurions probablement jamais trouvée. Stationnement facile dans les rues adjacentes. Personnel courtois et service informel mais très attentionné. La nourriture, les fritures proposées entre celles du menu et celles du jour, il y a une grande variété, la qualité est excellente, j'ai essayé la fondue de tripes et pecorino et la parmigiana, pour être honnête j'aurais volontiers refait . La pizza, très fine, croustillante et vraiment savoureuse, on sent la qualité des produits utilisés, les boulettes de viande en sauce sont excellentes. Prix très honnêtes pour la qualité des produits proposés
💬 petit endroit de passage où j'ai pu manger de très bonnes et savoureuses choses
💬 Une très belle adresse. Nous avons dîné à deux, les plats étaient délicieux, le service est impeccable. Le cadre est magnifique et l'addition cohérente ! Je recommande vivement pour un repas intimiste.
💬 une pause avant d'aller à Florence, un bon accueil, un cappucino à tomber, et des toilettes impeccable. bonne continuation....
💬 Hier nous sommes retournés avec plaisir dans un excellent restaurant à FVG : et quel restaurant. Je serai bref : une interprétation excellente et actuelle de la cuisine locale, un accord mets et vins exceptionnel, un service parfait et courtois (et très patient dans mes demandes de me faire découvrir de nouveaux domaines viticoles), un lieu étonnant et accueillant. Que dire : nous pouvons certainement voir dans tout cela une direction clairvoyante, y compris dans le choix d'un professionnel dans le domaine (ce qui n'est absolument pas évident) avec l'objectif clair de viser l'excellence.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement à quelques minutes à pied de la gare et du centre, donc un excellent emplacement. Chambre très propre et confortable. Amabilité et serviabilité des propriétaires. A revenir et à recommander.
💬 Très bien situé dans le centre de la ville Excellent entretien Literie parfaite Salle de bain comme neuve Et accueil très agréable
💬 Excellent bar, personnel très sympathique et compétent, fortement recommandé
💬 Accueil fantastique, on se sent comme à la maison. Les filles sont très bien, la nourriture excellente, un excellent choix de boissons également. De délicieux sandwichs. Endroit très propre, même la salle de bain. Parking pratique à quelques mètres. Fortement recommandé 👍💪😎🔝😋🇮🇹🍷