Les avis
Le 03/02/2024 à 20:29
En arrivant, vous vous demandez si vous êtes à Tortuga ou à Parolaccia à Rome. Le pizzaiolo est en effet très coloré dans ses expressions et toujours aussi sympathique. C'est un bar avec 3 tables internes, service pizzeria. La pizza est bonne, tout comme les sandwichs type Mc. Prix très honnêtes. Si vous n'avez aucune attente concernant l'emplacement, allez-y, recommandé !
Le 18/12/2023 à 15:50
Prix un peu élevés
Le 10/12/2023 à 20:32
Une fois à la sortie de l'autoroute, nous nous sommes arrêtés dans ce charmant bar pour le petit-déjeuner. Endroit soigné, avec la possibilité de pouvoir déguster au petit déjeuner aussi bien les traditionnels croissants, colis, tresses de pommes etc... Plus une excellente pizza chaude fraîchement sortie du four, car cet endroit est aussi une pizzeria. Personnel très gentil. Super recommandé pour une collation matinale, un apéritif entre amis, un excellent petit-déjeuner italien ou simplement pour une pause café !
Le 02/08/2023 à 10:49
Fréquentée par les habitués, cette pizzeria fait des pizzas simples et délicieuses à petit prix. Petit bémol, le service peut parfois être un peu long...
Le 08/06/2023 à 21:12
Trouvé par hasard lors d'un voyage à vélo, gentil, rapide et tout très bon !!!
Le 29/04/2023 à 20:25
Excellente pizza à un prix raisonnable Environnement spartiate mais convivial
Le 10/03/2023 à 08:57
Sympathique et gentil..excellentes pizzas !!
Le 05/01/2023 à 12:26
Excellentes pizzas !!
Le 25/12/2022 à 06:54
La pizza est très bonne, le personnel aussi.
Le 21/08/2022 à 14:14
Nous nous sommes arrêtés par hasard et avons déjeuné. La pizza ronde et la bruschetta bien cuites sont excellentes ! Dépensé peu recommandé!
Le 11/07/2022 à 08:16
Nous sommes tombés dessus par hasard, lors d'un voyage. Délais d'attente très longs (ils auraient pu prévenir) et la pizza n'était pas bonne du tout. Les pâtes étaient crues et la tomate avait un goût aigre. Personnel….. 🙄
Le 26/06/2022 à 19:06
Un bar au cœur d'un tout petit village de basse Ombrie, un assortiment de desserts, des sandwichs et surtout des pizzas.
Le 12/06/2022 à 19:25
Lieu de village très accueillant. Personnel sympathique et courtois. Pizzas excellentes et bien assaisonnées. Excellent rapport qualité/prix. Seule la vitesse doit être améliorée. Cependant, nous reviendrons certainement.
Le 07/06/2022 à 07:29
Arrêté pour une pizza rapide, dégusté deux rondes romaines (diavola et bufalina) avec deux bières moyennes, un service amical et de bonnes pizzas.
Le 30/05/2022 à 15:22
L'endroit est très sympa mais la pizza ne m'a pas beaucoup impressionné après la nuit dernière, je me suis senti malade d'une intoxication alimentaire. Je suis désolé d'avoir vécu cette expérience mais j'y retournerais juste pour profiter du calme et de la tranquillité.
Le 14/05/2022 à 13:02
Le bar-pizzeria Tortuga... je l'ai trouvé grâce aux excellentes critiques... J'ai mangé la reine des pizzas... la margherita. Attentes confirmées...excellent service ainsi qu'un bon rapport qualité/prix
Le 13/05/2022 à 12:47
Pizza au top !
Le 10/05/2022 à 06:34
Mon bar-pizzeria préféré à Alviano Quand je veux une pizza, je vais chez eux car ils font très bien des pizzas. Le personnel est très gentil et très gentil
Le 10/05/2022 à 00:33
Un verre de vin 4,50 ! Quand j'ai demandé un verre de vin et non un verre d'un vin en particulier. Absurde! D'autres fois, lorsque nous y allions avec quelques amis pour prendre un verre avec 2/3 de bière, on ne nous apportait même pas de chips. En ce qui me concerne, je n'y irai plus. La table était sale cette dernière fois et les autres. Il y en a un de plus, peut-être le dernier, le personnel est également impoli. Cela a toujours été un bon endroit, je n'ai jamais eu rien à redire, ce n'est que depuis le début de l'année que les choses ci-dessus se sont produites.
Le 08/05/2022 à 12:56
Super sympa, super pizza !
Le 07/10/2021 à 09:10
Le personnel est toujours très sympathique mais la pizza laisse à désirer
Le 16/08/2021 à 14:51
Bar sympa. Bon cappuccino et pizza !
Le 12/08/2021 à 21:46
Très gentil et accueillant
Le 02/06/2021 à 11:49
Endroit sympa, où la courtoisie est à la maison... la nourriture est vraiment excellente et le coût n'est pas excessif. Vous avez également la possibilité de choisir entre manger dehors ou à l'intérieur (et de nos jours, c'est toujours une option utile). Le personnel est courtois et serviable, pendant que vous mangez, vous pouvez également regarder la télévision et passer du temps en paix.
Le 04/09/2020 à 20:08
Super bonne pizza et environnement relaxant.... fortement recommandé
Le 17/11/2019 à 21:23
Excellente pizza
Le 17/11/2019 à 08:12
Excellent endroit complet avec tout. Vous pouvez également manger à table.
Le 13/10/2019 à 11:43
Pizzeria pas chère mais bonne
Le 11/10/2019 à 04:42
Excellent
Le 10/10/2019 à 05:59
Optimal
Le 23/08/2019 à 20:21
Excellents et bons prix
Le 20/08/2019 à 17:50
Excellente glace.
Le 16/08/2019 à 18:59
Bel endroit, visité pendant le festival à proximité, ils ont un bon choix de bières poretti. Le personnel était sympathique et efficace. La possibilité de s'arrêter boire un verre aux tables dressées à l'extérieur est excellente.
Le 16/08/2019 à 12:34
Je me suis arrêté pour manger quelque chose, ils ont une pizza délicieuse même réchauffée, la dame était très gentille.
Le 26/06/2019 à 05:03
Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et pizza de bonne qualité. Informé
Le 24/06/2019 à 22:20
Bar fantastique, ils font des pizzas incroyables !!!
Le 31/05/2019 à 11:55
Pratique... accueillant... joli parking avec de magnifiques mûriers fournissant de l'ombre... endroit très propre... Excellente nourriture
Le 25/04/2019 à 10:53
Un endroit agréable et familial dans un beau pays
Le 02/03/2019 à 19:42
3 heures pour manger une pelle de pizza, service épouvantable
Le 13/02/2019 à 15:34
Je m'arrête ici depuis longtemps, la pizza est délicieuse, le BAR est bien tenu, c'est toujours propre et le personnel est intelligent et sympathique 👍👍👍
Le 03/12/2018 à 07:54
Le café est bon, il n'est pas brûlé. Le personnel, gentil.
Le 27/10/2018 à 13:37
Gentil comme toujours.....la pizza....fantastique.....
Le 20/10/2018 à 20:11
+ vu l'endroit la pizza n'est pas mauvaise, le personnel est sympathique et souriant... -le problème fondamental pour moi était de manger parmi les mouches et les moucherons, ma main bougeait constamment pour les chasser. Je buvais la bière et j'ai eu un moucheron dans le verre, quand je l'ai posé, j'avais 3 moucherons sur le verre. Finalement, j'ai aussi laissé la pizza. Mon fiancé et moi étions assis à une table et avons remarqué une mouche morte et sèche dessus. J'ai levé la tête et j'ai vu des araignées et des toiles d'araignées. C'est peut-être parce que j'ai l'habitude de manger dans des environnements où il n'y a pas d'animaux pour te torturer, mais je n'étais pas satisfait, je suis devenu nerveux. Je recommande une plus grande attention à la propreté et aux mesures pour les animaux extérieurs.
Le 15/09/2018 à 07:45
Excellente pizza et courtoisie unique
Le 28/08/2018 à 08:34
Endroit bien achalandé et accueillant
Le 14/08/2018 à 05:19
La pizza est excellente, le service est rapide... la carte est riche.
Le 01/08/2018 à 12:35
Enchanteur
Le 01/08/2018 à 09:34
C'est bien d'essayer
Le 22/07/2018 à 13:12
Bel endroit, très professionnel
Le 21/07/2018 à 12:31
Nous sommes tombés dessus par hasard et de l'extérieur, cela ressemblait à un bar normal, mais il nous a surpris avec de très bonnes pizzas et calzones.
Le 20/07/2018 à 15:11
Délicieuse pizza
Le 13/03/2018 à 18:04
Excellent lieu.
Le 28/12/2017 à 19:27
Excellente pizza et personnel très sympathique, service rapide
💬 Au centre commercial i Petali, dans la zone dédiée aux repas, vous trouverez cette petite boutique qui abrite des tigelles, des pizzas et des piadinas, où vous pourrez déguster des toasts garnis des manières les plus variées, en choisissant également l'option de menu avec boisson et puces. Possibilité de choisir le pain à garnir, en plus du blanc classique, il y a aussi du pain aux céréales et complet, et aussi du pain sans gluten pour les intolérants (en ajoutant quelques euros). Ils font aussi des salades et il y a plusieurs choix pour ceux qui ne mangent pas de viande. J'ai eu le pain grillé végétarien, la saveur était bonne et bien remplie. Le seul point sensible est que le pain, à mon goût, était trop cuit et j'ai dû laisser la partie la plus dure et la plus croustillante. Évidemment, c'est un goût personnel, peut-être que quelqu'un l'aimera mieux s'il est bien cuit et friable. Que ce soit pour un déjeuner ou un dîner, ou simplement un moment de collation, je vous recommande CAPATOAST.
💬 est un petit restaurant mais la nourriture était délicieuse et pas chère. Nous recommandons fortement 👌
💬 Nous avons été très ravis de l'accueil. Un personnel au TOP, des animateurs exceptionnels et un service génial. Merci pour ce séjour passé avec vous. Les italiens de Belgique
💬 Un endroit sympa pour prendre un petit-déjeuner avec des produits que j'ai toujours considérés comme d'excellente qualité... même en termes de taille entre croissants et beignets ! Un vrai délice ! J'ai vraiment aimé le café. Prix bas par rapport aux autres bars et pâtisseries. Le personnel est très gentil et courtois.
💬 Un lieu enchanteur, immergé dans la splendide campagne toscane, relaxant et raffiné. Je vous conseille.
💬
💬 La nourriture au restaurant Pegaso était au-dessus de nos attentes. Les pizzas sont très savoureuses avec une base de pâte préparée selon une recette spéciale du chef. Les plats de pâtes que nous avions étaient fabuleux, j'ai eu les spaghettis à la truffe et au pecorino qui étaient délicieux ! Mon mari avait des pâtes au jambon et aux tomates pomadora, également très savoureuses. Le dessert de semifreddo au miel et aux pignons de pin était également délicieux ! Le restaurant est grand et spacieux, manquant un peu d'ambiance mais la nourriture compense cela.
💬 Bonsoir à tous, la structure est très cachée, l'endroit a une vue fantastique. Malheureusement la propreté laisse à désirer, sale, avec de la moisissure et des araignées partout. Les gérants sont gentils mais je recommande un nettoyage en profondeur, prix excessif pour les mauvaises conditions d'hygiène. Je vous recommande surtout de faire le plein de nourriture avant de séjourner quelques jours.
💬 Nous sommes arrivés sans réservation mais ils nous ont hébergés en 5 minutes. Super occupé et plein tout le temps. Pas une seule table ne reste vide longtemps. La nourriture était bonne et grande en portion. les spaghettis étaient bons mais le cocktail ami calamars et crevettes était génial. Le tiramisu n'était pas présentable mais était très délicieux. Si vous êtes pressé et recherchez de la restauration rapide, c'est l'endroit idéal. Cependant, comme il y a beaucoup de monde, commandez toute la nourriture.
💬 DE LA RUSSIE TOURISTIQUE, TRÈS BON HÔTELIER DANS LES DOLOMITEN, BELLES MANGER ET CHAMBRES, EXCELLENTS DU TOUR EN VTT OSTERRAICH, EN ITALIE