📌 Via F. De Renzis 32, 81050 Montanaro - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/08/2019 à 22:50
Optimal
Le 13/02/2018 à 08:17
Grande courtoisie des propriétaires. Parc aux plantes centenaires. La partie louée se compose de 3 chambres (dont une pour enfants avec lits superposés), salon, salle à manger et cuisine commune. Le tout très sympa, dans un cadre d'époque où l'on peut pardonner la salle de bain un peu vieillotte. Tout est entouré de tranquillité, à l'exception des cloches de l'église voisine qui sonnent même la nuit...
💬 Quel super petit bijou. Un petit restaurant pittoresque et familial avec un menu créatif et original centré sur les fruits de mer frais. Nous avons commencé avec un plateau de fruits de mer composé de crevettes, de poulpes dans une sauce verte douce, de calamars, de viande italienne, de boulettes de poisson frites et d'une salade tout à fait unique. Tous les articles étaient bien préparés et délicieux. Pour notre plat primi, nous avons partagé des spaghettis aux crevettes dans une sauce tomate rouge et un fromage blanc. La sauce était riche et savoureuse. Pour notre deuxième plat, nous avons partagé des crevettes frites, des calamars, du poisson blanc, des tomates fraîches et des pommes de terre grillées. Pour le dessert, nous avons eu un tirimisu maison parfaitement élaboré et bien équilibré. Dans l’ensemble, c’est un excellent endroit pour trouver un repas raffiné et préparé de manière unique. Le service était bon. L'ambiance était basique car nous étions assis dans un patio fermé.
💬 Bien
💬 Estuvimos dos noches el pasado fin de semana y la experiencia ha sido fantástica. Lugar idílico. Habitación y baño con vistas, super limpio, con todo tipo de detalles. El desayuno no te deja indiferente, sano, bueno, abundante y kilometro cero 🥰. Gracias Elena y Gigi por cuidarnos, volveremos seguro.
💬 Super accueil de la part de Daniella, si attentionnée, discrète et arrangeante ! Merci mille fois, nous avons passé une très bonne nuit. Nous sommes pourtant arrivé tard à Azzeglio et elle nous a accueilli, simplement et chaleureusement. Ses petites attentions nous ont touchés et nous lui sommes très reconnaissant de l'avoir rencontré.
💬 Super bon! Les plats sont très copieux, et surtout super bons. Le service attentif, et le lieu est assez mignon. A changé de propriétaire il y a 6 mois, apparemment, donc les avis plus anciens ne s'appliquent pas. Le patron parle espagnol et anglais (en plus de l'italien), un plus quand on a du mal à s'exprimer dans la langue locale!
💬 Je ne le recommande pas, la pizza 🍕 est de très mauvaise qualité, brûlée 🥵 pizza, mauvais goût, taille petite par rapport au prix, les frites 🍟 étaient également en très petite quantité, quand je pose des questions sur le WLAN, ils m'ont dit qu'elle était toujours hors ligne ,…. Non professionnel
💬 Je recommande excellent
💬 Endroit très accueillant. Ma femme et moi sommes clients chez eux depuis un certain temps et j'ai essayé les différents menus... des pizzas aux fruits de mer et au menu du terroir. Dans tous les cas, nous avons été très satisfaits de la qualité et de la bonté des pizzas, des entrées (qui sont les meilleures) et des premiers plats. Le personnel et le propriétaire sont des personnes très soucieuses du client. Le prix est correct dans tous les cas ! Je le recommande fortement!
💬 Pizzaiolo très sympathique et affable. Une pizzeria facilement accessible située à proximité du célèbre centre commercial Jambo. La pizza était bonne mais pourrait être améliorée. Produits entrant dans la composition de pizzas de bonne qualité. Prix moyens.
💬 Bel endroit avec une attention aux moindres détails, le personnel est toujours très gentil et serviable, la cuisine est vraiment au top. Excellent emplacement pour un dîner ou pour célébrer un événement. Nous serons de retour bientôt