📌 Via G. Pascoli, 15, 70018 Rutigliano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 11/04/2022 à 21:20
Juste ce dont j'avais besoin pour mes vacances ! Appartement confortable avec une chambre confortable, un salon spacieux, une cuisine très efficace et je me sentais incroyablement soigné par Giusy et Francesco ! Je sais où réserver mes prochaines vacances !
💬 B&B a conduzione familiare vendono anche vino di loro produzione prezzi interessanti per una vacanza nel verde B & B à la gestion familiale ils vendent aussi leur propre vin prix attractifs pour des vacances à la campagne
💬 Ce Bed & Breakfast est un rêve ! Idéalement situé dans un quartier calme et sûr, mais toujours à proximité de nombreuses attractions principales de la ville. Le propriétaire, Mimmo, est un homme vraiment gentil et gentil qui essaiera de répondre à tous vos besoins. Les chambres sont grandes et confortables, parfois avec une salle de bain intérieure ou parfois extérieure mais toujours privées. Il y a une télévision dans chaque chambre et la connexion WiFi est toujours disponible, quel que soit l'étage où vous vous trouvez. Le petit-déjeuner est inclus et M. Mimmo vous proposera une variété de choix, des cornetti (petit-déjeuner à l'italienne) au prosciutto et au fromage (si vous préférez le petit-déjeuner salé). Café, lait, jus de fruits, yaourts et fruits disponibles. M. Mimmo et sa femme ont également une entreprise de fleurs, donc toute la maison est remplie de belles plantes et fleurs. Merci pour ce beau séjour, nous reviendrons certainement! Fabio, Francesca, Luigi et Beatriz.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant une semaine de ski avec des amis. L'hôtel n'est pas flambant neuf (et le prix le confirme), mais les chambres sont bien placées et propres. Nous étions en demi-pension et je dois dire que la qualité de la nourriture n'est pas mauvaise, les buffets du petit-déjeuner et du dîner sont copieux et bien garnis. Le personnel est gentil et courtois, le propriétaire parfois un peu brusque. L'emplacement est excellent, à 5 minutes à pied du centre ville.
💬 tout est beau je reviendrai 
💬 Très frais!
💬 La pizza est très bonne, mais ils ont juste raccroché au téléphone et deux fois de suite, ils n'ont pas pu rendre la monnaie pour 10 euros.
💬 Haut
💬 Bon emplacement dans un quartier résidentiel calme et plein de verdure. Belle chambre, pas de mini-bar, au N 9 via Diaz Courtoisie et excellent service de nettoyage. Problèmes critiques rencontrés : les clés numériques n'offrent pas une gestion exhaustive des éventuels problèmes de connexion ou autres, la domotique devrait être intégrée à un pavé numérique à cet égard. Belle Bergame. Le déjeuner d'affaires à la Trattoria Camozzi était excellent
💬 Leur gros riz et leur rencontre avec des pépites fourrées étaient l'une des meilleures choses que j'ai mangées en Italie. C'était absolument DÉLICIEUX !!! L'extérieur était cuit juste comme il faut, ni trop croustillant ni dur, mais pas trop mou. Il n'y a guère de mots pour décrire à quel point c'était bon. Le riz était parfait et le rapport viande/fromage/sauce était également parfait. Honnêtement, pas de mots, vous DEVEZ l'essayer !!! Je n'étais pas vraiment fan de l'autre truc de poche à pizza ouverte. C'était une grosse boulette de viande avec une sauce qui, bien qu'un peu aqueuse à mon goût, était quand même très savoureuse. Le pain était détrempé, c'était donc une autre raison pour laquelle je ne l'ai pas vraiment apprécié. Cela étant dit, le petit pain lui-même était très bon. Je n'ai pas documenté la commande, je ne peux donc pas faire de commentaire sur le service, même si lorsque nous avons demandé que notre table soit nettoyée par les invités précédents, cela a été fait rapidement, c'est donc un bon point pour leur service client. Dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience. Je recommanderais absolument et reviendrais sans aucun doute. Apprécier!
💬 Bien bon snack