📌 Via del Castello, 76/B, 50058 Signa - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 07:21
Ce n'est pas tous les jours qu'on dort dans une tour médiévale. Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle cet hébergement est fortement recommandé. En plus de la propreté, l'emplacement marque également des points : vous avez une vue magnifique et la gare avec de bonnes liaisons avec Florence (15-20 minutes) n'est qu'à quelques minutes à pied (si vous voulez éviter les escaliers, c'est un un peu plus loin). La propriétaire est très sympathique et fait tout son possible pour vous proposer un délicieux petit-déjeuner. Dans l’ensemble, c’est très recommandable !
Le 03/04/2024 à 07:58
Tout est fait avec beaucoup de soin, j'ai adoré chaque détail de la Tour. Tout est propre et café délicieux.
Le 30/10/2023 à 16:24
Si vous souhaitez visiter Florence en voiture, c'est de loin la meilleure façon de le faire. Vous pouvez laisser votre voiture ici et la gare n'est qu'à quelques pas. Il y a des trains réguliers vers la gare principale de Florence et le tarif n'est que de quelques euros. Prendre votre voiture à Florence serait à la fois coûteux et un cauchemar. Rester ici et prendre le train est sans stress et très peu coûteux. Lors d'un voyage de trois semaines en Toscane, séjourner ici était certainement la meilleure décision que nous ayons prise. Et en ce qui concerne l'hébergement lui-même, les propriétaires sont absolument adorables et ne peuvent pas en faire assez pour vous aider à profiter de votre séjour. Le logement est propre et confortable et le petit déjeuner est excellent. Et pour les amoureux d'histoire - et qui visitent Florence ne sont pas intéressés par l'histoire - alors dormir dans une tour médiévale est plutôt génial ! Dans l’ensemble, une expérience imbattable. Merci beaucoup à vous deux!
Le 27/05/2023 à 15:57
Un B&B très mignon situé dans une tour, dans un quartier calme et panoramique, à tout cela s'ajoute l'accueil exquis de Simone et de sa femme, nous nous sommes sentis chez nous. Excellente propreté des chambres, petit déjeuner adapté à nos besoins (nous sommes vegans) ! Nous avons passé un très bon moment, nous le recommandons à tout le monde !!!! Sebastiano et Mari
Le 20/04/2023 à 15:08
Une belle expérience. Pour la première fois nous dormons dans une tour ☺️. Je peux dire que les chambres sont très spacieuses et calmes et que le lit est très confortable. La salle de bain est confortable et équipée de tout le confort. Un petit déjeuner incroyable également servi. Une expérience unique. Je vous remercie beaucoup. Félicitations et continuez 👍👍👍 Encore une note positive qui est un B&B vert durable !!!
Le 25/08/2022 à 09:35
C'est un endroit idéal pour passer quelques nuits en Italie. La salle de bain et la chambre étaient en parfait état. L'endroit est très calme, il n'y a pas de bruit et on peut dormir confortablement. De plus, la température était idéale (même si nous étions en août) et nous n'avons pas eu besoin de mettre la climatisation. L'attention des propriétaires était de 10, très sympathique et cordiale.
Le 11/08/2022 à 11:52
Tout est parfait : accueil, propreté, petit déjeuner copieux, structure charmante et soignée, parking gratuit près de l'entrée. Excellent emplacement pour visiter Florence (en 10 minutes vous pourrez rejoindre la gare à pied)
Le 11/08/2022 à 11:41
Structure suggestive, nettoyage en profondeur, excellente disponibilité et hospitalité.
Le 24/06/2022 à 10:52
Le séjour au B&B In Torre était de 10 cum laude. Chambre et salle de bain spacieuses avec une attention portée à chaque détail. L'emplacement est calme et panoramique, proche des services et du parking. le petit déjeuner était copieux et varié et servi avec soin dans une salle accueillante. Les propriétaires étaient fantastiques, disponibles pour fournir des informations et du matériel utile pour rendre nos vacances parfaites. nous nous sommes sentis choyés.....nous reviendrons certainement
Le 03/04/2022 à 20:09
Nous y étions il y a trois ans et c'était phénoménal, charmant et très sympathique, on se sent comme chez soi, à répéter et bien sûr à recommander à tout le monde, vous ne le regretterez pas
Le 08/10/2019 à 19:48
Belle chambre, bon petit déjeuner et propriétaires très sympathiques. La tour est très belle.
Le 17/06/2019 à 15:12
Nous ne sommes restés qu'une nuit mais tout était parfait, la courtoisie des propriétaires, la propreté de la chambre, de la salle de bain et le contexte inséré dans une ancienne tour de guet rénovée et aménagée avec goût, vous font vous sentir choyé et comme chez vous. Bon petit déjeuner avec des fruits, des boissons chaudes, du pain, de la confiture et des croissants frais. L'emplacement est également bon, à seulement 10 minutes à pied de la gare Signa, vous permettant de rejoindre facilement Florence à proximité.
Le 05/05/2019 à 17:58
Après 3 ans, nous sommes revenus dans ce B&B confortable et charmant. C'est encore plus joli que la première fois que nous sommes venus et le service est toujours excellent. Le petit déjeuner est obligatoire. Mme Barreto Mannori est une hôtesse extraordinaire ! Hautement recommandé. Après 3 ans, nous sommes retournés dans cet adorable B&B. Le mobilier est encore plus raffiné et le service excellent. Le petit déjeuner est copieux et excellent. Mme Barreto Mannori est une excellente hôtesse. Hautement recommandé.
Le 29/11/2018 à 21:25
Beau!!! Très original, très accueillant et propre !!! Beaucoup d'attention aux détails !!! J'ai l'impression d'aller dans un Château des Princes.
Le 25/10/2018 à 06:02
Endroit fantastique...
Le 08/10/2018 à 04:42
J'ai passé d'excellentes vacances ici. Maria et Simone sont des hôtes super sympas. Gentil, arrangeant,... Vraiment une recommandation !
Le 23/05/2018 à 17:40
Merveilleuse expérience de séjour dans une tour médiévale à dix minutes de Florence, accueil chaleureux, les propriétaires sont très gentils et servent un excellent petit déjeuner. Je le recommande à tous les amoureux de l'histoire et de l'architecture italienne.
Le 06/05/2018 à 16:38
B&B très particulier au niveau de l'emplacement, 2 chambres meublées avec soin, excellente propreté. Véranda avec une belle vue
Le 08/03/2018 à 14:51
Vous dormez dans une vraie tour du 14ème siècle !! Tout est parfait !
Le 18/11/2017 à 20:12
Nous n'y sommes pas allés mais nous avons rencontré les gérants SIMONE et MARIA, des personnes belles et sympathiques et par conséquent nous sommes sûrs que vous pouvez vous sentir très à l'aise en tant qu'invités avec eux. RUDY ET LAURA
Le 10/11/2017 à 23:16
Excellent séjour ! La particularité de l'emplacement (une tour médiévale), l'excellente propreté, le petit déjeuner varié, mais surtout la gentillesse, la disponibilité et l'amabilité du propriétaire, qui a accueilli ma famille comme on accueille un ami ou un parent, le rendent unique et spécial. votre séjour dans cet établissement d'hébergement. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous ! Fortement recommandé aux familles avec enfants, pour lesquelles Maria porte une attention particulière : des jouets trouvés dans la chambre, au petit déjeuner enfant-friendly... mon fils aurait aimé rester pour continuer à jouer avec ses magnifiques enfants !
Le 09/11/2017 à 07:45
Nous avons passé un bon moment.
Le 17/09/2017 à 07:52
Propriétaires extrêmement serviables et sympathiques, environnement meublé avec simplicité et goût.
Le 20/06/2017 à 16:15
J'ai séjourné avec ma femme et ma fille d'un an et demi dans ce splendide B&B. Les propriétaires nous ont mis à disposition un lit de camping et une chaise haute pour le petit-déjeuner de la petite fille et nous ont également mis à disposition dans la chambre quelques jouets qui ont été très appréciés par la petite fille. La structure vient d'être rénovée, la rendant très accueillante. Le petit déjeuner s'est avéré fantastique. Des jus de fruits, du lait et du café sont proposés accompagnés de biscuits, biscottes, pain frais, snacks et croissants chauds fraîchement sortis du four. Les propriétaires sont super disponibles pour toute information ou besoin. On reviendra certainement!
Le 19/04/2017 à 14:06
Environnement confortable et familier. Les propriétaires sont très gentils et attentifs à tous les besoins des clients. Juste rénové, très propre et bien organisé. Petit déjeuner parfait et copieux. Emplacement très central et grand parking disponible. On reviendra certainement.
💬 Longs délais d'attente, emplacement avec une attention aux détails. Personnel hostile et antipathique. Pizza brûlée et crue à l'intérieur, trop fine et un peu lourde. cependant, les ingrédients semblaient d'excellente qualité. il est probablement préférable d'éviter de prendre la pizza aussi parce que le four est vraiment petit. Bons premier et deuxième plats etc. rien à dire
💬 Endroit parfait en milieu d'après-midi pour manger un morceau. Tartelettes salées artisanales, focaccia et petits pains au prosciutto. Sac de biscotti pour la route. Johnny le propriétaire super sympa et nous a bien traité.
💬 Restaurant vraiment excellent, nourriture raffinée ! Je recommande vivement ! Seul bémol, on s'est fait un peu "oublier" lorsque nous avons demandé d'avoir la carte des desserts et l'addition.Sinon c'était 5 étoiles sans hésiter !
💬 Superbe endroit romantique avec une vue panoramique à couper le souffle surtout au coucher du soleil Les plats sont délicieux et le service au top!
💬 Très bon restaurant la nourriture est excellent 😁mais au niveau accueil c'est zero😌
💬 Endroit cosy, bien aménagé, il y a tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir chez vous. Le service est également impeccable, très bien géré par le personnel de la salle à manger qui saura vous conseiller sur le riche menu disponible. Nous avons goûté des spaghettis aux palourdes et aux cèpes (plus qu'un avant-goût, c'étaient de vraies portions) avec un accompagnement de pistaches hachées, de tomates cerises, de radis et d'arancino, qui donnaient une excellente saveur au plat. Nous avons continué avec les fritures maison, très légères, non grasses, savoureuses. Mélange de poissons grillés, bien composés et préparés, légers également. Pour l'accompagnement, nous avons pris des légumes panés, légers et savoureux au bon niveau. Plats très bien préparés et abondants, au-delà de toutes attentes. Notre fils a mangé la pizza et elle aussi était très parfumée, avec une belle garniture, cuite à la perfection et à ne pas prendre pour acquis, pas brûlée au fond, mais dorée comme il se doit. Excellent choix de desserts accompagnés de bons vins. Au début on nous a proposé une excellente bruschetta réalisée sur place, très bonne. Excellente soirée, nous avons vraiment bien mangé avec des plats préparés avec soin, des portions plus qu'abondantes. Félicitations, nous reviendrons déguster d'autres plats que propose la riche carte. Je le recommande à tout le monde.
💬 Monde! Excellente nourriture à tous points de vue. Poulet spécial de qualité, bien cuit et bien assaisonné. Incroyablement bon le lendemain aussi. Il reste moelleux et savoureux. Essayez-le avec des pommes de terre et peut-être même avec des arancini. Ce dernier aux saveurs différentes (celui au nduja est excellent). Excellent service et personnel. Disponible et gentil. Recommandé pour ceux qui veulent bien manger, sans compromis et au juste prix.
💬 4 étoiles mais plutôt deux et demi françaises, plutôt vieillot dans les chambres et les salles de douche, le sèche-cheveux ne fonctionne pas s'il est trop chaud, incroyable pour un 4 étoiles, par contre le service est correct et l'emplacement impeccable. Malgré les petits inconvénients ça reste une bonne adresse.
💬 J'adore ce lac. C'est le meilleur endroit naturel.
💬 Nous avons mangé à 2 un samedi midi, nous avons pu manger en terrasse c'était super agréable à côté du petit parc. Le serveur nous a donné des petites entrées. Il y a beaucoup de choix de plats. Les plats sont arrivés très rapidement et chaud, c'était parfait. Belles présentation pour les pâtes. Le parmesan est donné en petit sachet, quantité suffisante. Le tiramisu que nous avons pris en dessert être léger et bien dosé en café. Les serveurs sont souriants et tre gentils, ils parlent anglais.