📌 Via Caserta, 48-60, 86079 Venafro - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 12:41
Nourriture excellente...le choix de spiritueux est fou et de grande qualité...Pierpaolo, le propriétaire, on ne peut que l'aimer!!!!
Le 25/08/2023 à 19:14
Je voudrais dire que Pierpaolo est laid et désagréable mais au lieu de cela... évidemment je plaisante, c'est une personne sympathique et très gentille.. la nourriture est excellente.... J'ai mangé un très bon burger Fassona... avec des accompagnements super bons. Le vin.. Prenez conseil auprès de celui qui est super. Alexandra
Le 18/08/2023 à 06:15
d'excellentes bières pression et un lieu très bien aménagé et bien entretenu
Le 31/07/2023 à 07:36
Pierpaolo est l'hôte parfait, ses plats sont alléchants... Essayez le carpaccio... c'est spectaculaire
Le 05/05/2023 à 22:53
Très accueillant. Excellents hamburgers Fassona
Le 30/01/2023 à 23:54
Des prix exorbitants
Le 07/12/2022 à 12:06
Haut
Le 22/09/2022 à 23:23
Optimale....
Le 29/08/2022 à 02:41
Caviste au centre de Venafro tenu par des gars jeunes mais très compétents et très sympathiques. Excellent et large choix de vins et d'offres culinaires. Lieu avec une belle ambiance. ------------------------- Caviste au centre de Venafro. Des gars jeunes mais très préparés et très sympathiques. Excellent et large choix de vins et de propositions culinaires. Local avec une super ambiance.
Le 26/08/2022 à 16:25
Bien joué
Le 13/07/2022 à 22:45
Fortement recommandé le meilleur de Venafro
Le 12/06/2022 à 17:44
Qualité et professionnalisme ❤️
Le 10/06/2022 à 14:37
Endroit confortable, très bonne nourriture. Je recommande fortement.
Le 03/09/2021 à 23:40
Excellent cocktail, prix honnête !!! Rien de spécial à propos de l'endroit !!! Table dehors, pas trop de monde
Le 19/06/2021 à 00:39
Boissons excellentes et délicieuses
Le 24/07/2020 à 20:46
Nourriture particulièrement ancienne et très bonne
Le 18/05/2019 à 21:37
Bel endroit. Propriétaire sympathique, compétent et compétent.
💬 Pizza gourmande😋
💬 Un petit restaurant situé en plein centre de Conversano. Nourriture délicieuse, avec un choix de garnitures variées (dont du poulpe 🐙). Le service mérite non pas 5 mais 6 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Apéritif exceptionnel : cela m'a semblé être un dîner ! Tout est délicieux, des entrées au premier plat, en passant par la salade frite. Le chef a su créer avec maestria des plats parfaitement équilibrés, très agréables en bouche. Tout le personnel était extraordinairement gentil et professionnel : ils nous ont fait sentir comme chez nous. L'emplacement simple, comme je l'aime, rustique, sur la mer magnifique avec un coucher de soleil extraordinaire. Je vous remercie tous, les gars de Cambusa sur la plage, vous avez de la passion et vous la transmettez. Vous méritez le meilleur!
💬 Lieu tranquille pas beaucoup de clients Serveur pas très à l écoute sur une demande de pâte un peu plus cuite qu a denté !! Un avis disait que les pâtes étaient crues, c est presque ça ! Portion petites et assaisonnement très light
💬 Recommandé par des amis, nous avons réservé pour 4 personnes. Permettez-moi de commencer par dire que je n'ai jamais fréquenté un endroit proposant des sushis à volonté. Le restaurant est situé dans un quartier plutôt prisé et cela facilite à la fois la connaissance et la fréquentation. Grand, aéré et moderne, sans que l'odeur des aliments n'arrive dans la salle, il dispose de tables bien réparties. Grâce à l'utilisation de la tablette, que l'on retrouve sur chaque table, vous pourrez vous immerger dans un vaste menu avec de nombreux plats différents, du riz, des spaghettis, des dumplings, du poulet, du porc, du bœuf, des crevettes et du poisson. Les boissons ne sont pas incluses dans le prix ainsi que le dessert. La propreté ne manque pas et ce qui m'a agréablement surpris, c'est la rapidité du service, même avec un lieu largement rempli. En résumé, la soirée s'est très bien déroulée et la nouveauté a eu un impact agréable sur l'ambiance, une expérience à vivre entre amis mais aussi en couple.
💬 Lorsque nous avons commandé notre nourriture, le message de confirmation était déjà apparu à la télévision, indiquant que notre commande était prête. Cependant, en nous précipitant au comptoir, nous avons découvert qu'il n'était pas encore préparé, ce qui a entraîné une attente de 10 minutes. Après cette période d'attente, je me suis rendu compte que la commande qu'ils avaient fournie était incomplète, avec près de la moitié des articles sélectionnés manquants. Encore une fois, j'ai dû attendre 10 minutes supplémentaires et, pour aggraver les choses, ils ont oublié d'inclure la sauce supplémentaire que j'avais ajoutée. Toute cette expérience a été terrible et j'ai dû attendre une fois de plus une table car tout le monde était entièrement occupé.
💬 C'est probablement la meilleure pizza de Bellinzago, une grande attention aux détails, une attention à la cuisine et surtout la satisfaction du client. Ce sont de véritables artistes dans la préparation et la cuisson des pizzas. Ils préparent de grandes pizzas pour 4 ou 6 personnes avec la même qualité qu'une pizza à l'assiette et avec une grande variété de garnitures.
💬 En tant que propriétaire de Casale Prato delle Coccinelle, VBar s'est occupé de nos Soirée de visionnage "Sense of Place" à la dernière minute. Ils ont fait une excellente Sacher Torte et des Lasagnes aux champignons et à la Salciccia ! Ils sont très créatifs avec leurs pâtisseries & pizzas, réalisées sur place. Des visages souriants amicaux et toujours polis et extravertis.
💬 Chambre propre, équipée de tout confort et dans une position optimale par rapport à la mer. Mention spéciale pour le lit, vraiment confortable, et non, comme c'est souvent le cas, de récupération. Le propriétaire, M. Enzo, s'est montré gentil, courtois et totalement disponible envers le client. On reviendra certainement. Hautement recommandé. Tony
💬 Accueil chaleureux et gnocchis délicieux. Service rapide