📌 Via Alcide De Gasperi, 39, 95033 Santa Maria di Licodia - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 20:52
Nous avons déjeuné aujourd'hui pour le déjeuner de Pâques et la nourriture était décevante mais surtout je me plains du service et du serveur qui nous a servi car il était très impoli, de plus ils ne respectent pas la sécurité en fermant les sorties de secours, je me suis présenté au serveur et s'en fichait, répondant avec arrogance.
Le 15/01/2024 à 08:59
Tous bien
Le 08/01/2024 à 13:05
Tous bien
Le 30/12/2023 à 14:05
Environnement charmant avec un service impeccable et des habitués... des gens sympas. Cette expérience mérite certainement d’être répétée. J'ai oublié de préciser que le compte est accessible à tous.
Le 20/11/2023 à 21:17
Tout est beau, bon et classe. Nourriture de très haute qualité 100 cum laude
Le 11/06/2023 à 14:46
Je l'ai choisi pour le style classique et pour le position stratégique au bord de l'Etna, non loin de Bronte et je dois dire qu'esthétiquement la structure a l'air bien ! Des accidents surviennent, deux sont une coïncidence, trois sont un signal clair que l'organisation doit être revue : à part le directeur, une personne exquise et efficace, le personnel n'est pas préparé et superficiel, surtout celui de la salle à manger, heureusement il y en a un deuxième. Restaurant informel où l'on accorde plus d'attention au client ! Il n'y avait pas d'eau chaude et nous avons dû attendre jusqu'à minuit pour pouvoir doucher la petite fille, le système de ventilation fuyait de l'eau et ils nous ont changé de chambre car tout était en panne ! Au restaurant nous avons attendu 45 minutes et personne n'est venu prendre notre commande, nous nous sommes levés et avons changé de restaurant ! Ce n'est absolument pas un 4 étoiles !
Le 08/05/2023 à 03:38
Optimal
Le 30/04/2023 à 09:46
Malheureusement, même si nous avions réservé une table pour 10 personnes des semaines auparavant, nous avons trouvé notre table dans la salle choisie occupée. Le gâteau convenu n'a pas été préparé. C'était très décevant étant donné qu'il s'agissait d'un événement important et que jusqu'à la veille, on nous avait assuré que tout allait bien. Le propriétaire n'a même pas proposé de réduction pour compenser le désagrément et la déception. J'ai dû signaler ces gros défauts : 20 € de réduction. Ridicule.
Le 09/03/2023 à 08:15
Excellente nourriture, bon service et bon rapport qualité prix
Le 24/10/2022 à 12:37
Beau restaurant, personnel sympathique et très professionnel, nourriture d'excellente qualité.
Le 13/10/2022 à 14:42
Je ne peux que juger le restaurant que je fréquente depuis plus de 30 ans et il s'est toujours amélioré. Le propriétaire est une personne affable, le personnel idem, la nourriture est bonne, le prix est loin d'être raisonnable et je pourrais continuer encore et encore, mais seulement avec des éloges. Continuez toujours comme ça.
Le 12/03/2022 à 23:33
Ne me touche pas Dario Scrivano ✌️ Restaurant et hôtel historique. Nourriture et service client de qualité. Allez-y tranquillement.
Le 31/01/2022 à 15:00
Une expérience plus que positive dans cette propriété à deux pas des principaux centres d'intérêt de la région de Catane !!! Gentillesse, courtoisie et convivialité caractérisent le personnel ! Les chambres sont très propres et le service du restaurant est excellent !!! Le petit déjeuner était également excellent !! Hautement recommandé!!!
Le 21/10/2021 à 22:09
Un endroit charmant Nourriture exquise Serveuses très gentilles.
Le 21/08/2021 à 21:55
Je suis allé à Bersò et j'ai vraiment apprécié. Cuisine très bonne et raffinée, prix un peu élevés
Le 08/08/2021 à 11:39
Bel endroit
Le 05/08/2021 à 06:29
Bel emplacement pour réceptions avec tables également à l'extérieur au bord de la piscine. Le parking est petit par rapport à la structure qui comprend également un hôtel. Facile d'accès. La nourriture est bonne. Personnel sympathique et serviable.
Le 29/04/2021 à 23:46
Nous avons fêté un anniversaire et une confirmation, le déjeuner était délicieux !!
Le 17/10/2020 à 20:06
Bel endroit, bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 02/12/2019 à 10:33
Cuisine élégante et bonne
Le 23/11/2019 à 23:03
Négatif
Le 12/10/2019 à 15:06
Très bel emplacement, nourriture excellente, prix honnêtes. Informé.
Le 14/08/2019 à 10:07
Bel emplacement, excellents premiers plats. La pizza est bonne.
Le 02/08/2019 à 09:28
Emplacement merveilleux et nourriture exquise.
Le 28/07/2019 à 05:12
Ca aurait pu être mieux
Le 08/06/2019 à 23:35
Très bel endroit, nous avons eu un excellent dîner de poisson.
Le 28/04/2019 à 00:11
Excellente nourriture, de la plus haute qualité. J'ai célébré ma première communion et ce fut une soirée inoubliable. Merci au très gentil M. Scrivano et à son équipe. Je le recommande à tout le monde. Cordialement de Davide Ventura
Le 14/04/2019 à 18:59
Restaurant exceptionnel situé à l’Hôtel Paradise. Personnel attentionné et nourriture excellente. Salle à manger élégante pour tous les repas et mobilier impressionnant. Hauts plafonds et beaux lustres. Plus impressionnant.
Le 12/04/2019 à 09:55
Très belle et élégante, tu manges bien
Le 02/04/2019 à 10:00
La gestion familiale de cette structure rend toujours votre séjour agréable.
Le 15/03/2019 à 15:40
Tout va bien pour le service 👍
Le 10/03/2019 à 16:40
Lieu historique, beau jardin avec piscine
Le 01/03/2019 à 05:37
Un peu vieillot en termes de structure, mais c'est un bon hôtel.
Le 24/02/2019 à 20:31
Magnifique et tu manges bien😀
Le 19/02/2019 à 13:35
Une bonne soirée
Le 18/02/2019 à 20:40
Excellent restaurant, excellente pizzeria. Environnement raffiné, avec de grandes pièces, parc avec piscine, personnel qualifié et courtois. Des prix vraiment bas. Grand parking privé, entrée adaptée aux personnes handicapées et aux fauteuils roulants.
Le 17/02/2019 à 20:19
Un lieu élégant idéal pour les pizzas et les banquets ! Un personnel très amical et serviable.
Le 12/01/2019 à 23:08
Excellent hôtel-restaurant à S.M. De Licodia (CT)
Le 12/11/2018 à 15:21
Exceptionnel
Le 01/09/2018 à 19:16
Bonne
Le 04/08/2018 à 11:04
Nourriture exquise et excellent service
Le 29/07/2018 à 07:16
Excellent, accueillant, excellent emplacement.
Le 03/07/2018 à 18:03
Elégant, sans bruit de musique assourdissante et plats typiques de bonne qualité
Le 07/04/2018 à 11:03
Vous pouvez bien manger, vous détendre dans un endroit calme avec un personnel poli et gentil
Le 08/03/2018 à 11:09
Quel repas !! J'étais ici pour une cérémonie, nous avons très bien mangé, des plats simples mais très bons ! Personnel courtois disponible pour répondre aux différents besoins, excellent emplacement, à mon avis ça doit être encore plus beau en été !
Le 31/12/2017 à 00:28
Endroit calme sur les pentes de l'Etna, grand parking et possibilité de dîner au bord de la piscine pendant les mois d'été. Le personnel est accueillant et gentil. La pizza était bonne mais nous avions peu de choix sur les desserts ou le semifreddo. en fait, il accueille également des réceptions de mariage, meublées dans un style moderne et à mon avis, c'est au-dessus de la moyenne.
Le 29/08/2017 à 12:02
Chambres impeccables, piscine magnifique et personnel sympathique.
Le 15/03/2017 à 22:25
Très élégant.. personnel exceptionnel.. excellent pour les cérémonies
Le 22/11/2016 à 23:32
Excellente cuisine pour palais exigeants et service impeccable
Le 23/08/2016 à 07:16
Moyen... Une bonne adresse, mais sans plus.
Le 10/05/2016 à 19:49
Bon endroit, bonne nourriture, personnel sympathique. Dîner dehors au bord de la piscine est vraiment évocateur
Le 15/04/2014 à 12:43
Nous avons passé une lune de miel inoubliable grâce avant tout aux services impeccables, à l'excellente cuisine, à l'attention et à la gentillesse de tout le personnel.
💬 Une belle semaine !!!! Nous séjournons dans cet établissement depuis Jour 2 au jour 9 septembre. C'est dommage pour le mauvais temps qui nous a brûlé pendant 2 jours, mais cela n'est pas prévisible. La structure est en bord de mer, propre et le personnel est super sympathique et professionnel. Notre chambre donnait sur la mer, un spectacle ! À l'intérieur de la structure, il y a un biberon bien approvisionné avec tout, du lait aux aliments pour bébés, de l'eau au yaourt et à tous types d'aliments pour bébés. Dans la douche de la piscine il y a aussi de l'eau chaude. Les chambres sont toujours très propres et le restaurant propose toujours une variété de plats. Proportionnellement à ce que nous avons payé, nous sommes plus que satisfaits. Dommage pour le parking qui n'est pas entier à la structure. L'animation Style Animation, vraiment bien. On reviendra certainement :)
💬 Nous sommes une famille de 4 personnes qui avons passé une nuit à La maison de Mary. C'est un endroit très agréable et propre, spacieux et accueillant qui ne manque absolument de rien. Mme Mary est vraiment très gentille et amicale et ce fut un plaisir de la rencontrer. Je le recommande absolument !
💬 Le lieu en lui-même est petit mais avec un espace bien organisé face à la rue. Le propriétaire est une personne exceptionnelle, et puis je n'ai pas mangé un kebab comme celui-ci depuis des années. Je recommande d'essayer les falafels et les samusa qui m'ont agréablement surpris
💬 Je travaille dans l'hôtellerie, l'industrie et le tourisme. Je ne recommanderai jamais ce restaurant à personne. S'il vous plaît, ne venez pas dans ce restaurant, la nourriture était moyenne, le service était le pire. Ce qui aurait aggravé les choses, c'est que j'étais ici pendant presque 2 heures. J'ai commandé des pâtes aux palourdes, un petit accompagnement, de la salade et un verre de vin. J'ai demandé de l'huile d'olive, ils me l'ont apportée avec du poivre Chino, quand j'ai demandé à nouveau de l'huile d'olive. Ils m'ont juste apporté la salade et le vin et j'attendais ma nourriture donc je suis resté ici pendant plus d'une heure et demie, ce qui était bien. C'était relaxant, mais j'ai aussi un endroit où être. quand je suis allé payer, j'ai dit à la caissière ce qui s'était passé et elle a dit ouais, tu es pressé et tu devrais juste attendre que tu manges et prendre ton temps. Ce n'est pas la réponse et elle a ensuite dit que nous n'avions que deux serveurs. J'ai dit, qu'est-ce que tu vas faire quand il y a du monde, elle s'en fichait. Elle m'a blâmé parce que je devrais être patient et attendre là toute la journée, je suppose que pour mon déjeuner où j'étais là pendant près de 2 heures, j'étais plus que patient. Donc non seulement j’ai dû faire face au fait de ne pas déjeuner. J'ai dû faire face à l'impolitesse. Surtout étant dans l’industrie et j’amène le tourisme ici. Je suis sûr que c'est pour cela qu'ils ont des critiques deux étoiles
💬 Notre deuxième maison. Nous aimons tellement être ici que nous y sommes allés 13 fois. L'hôtel est géré avec beaucoup d'amour. Les propriétaires et les employés sont toujours là pour vous. La cuisine est un délice. S'il vous plaît, ne changez rien.
💬 L'endroit à l'intérieur est également agréable, mais à l'extérieur il est très sombre et n'invite absolument pas à s'arrêter. Les gars qui travaillaient là, bien que très gentils, montraient un peu de fatigue. J'ai dégusté deux croissants et une "tresse" de pâte feuilletée à la confiture. Les croissants (pistache et kinder bueno) étaient froids et trop mous (on nous a expliqué pourquoi ils étaient froids, mais cela ne justifie pas qu'ils n'étaient pas croustillants), les crèmes manquaient un peu d'intensité. Par contre la tresse est bonne. Dans l'ensemble, je ne reviendrais pas ici.
💬 Lieu très agréable petit déjeuner sur la terrasse et vu sur la mer
💬 Haut
💬 Ce n'est pas la première fois et ce ne sera certainement pas la dernière. Pizza très bonne et très digeste Je recommande absolument
💬 La belle surprise lors de la visite de ce joli village de Castroreale : le restaurant Al Duomo. Cuisine excellente et raffinée typiquement sicilienne ; produits naturels d excellente qualité, très bons vins et bonne bière sicilienne . L accueil par le patron est très chaleureux et agréable. Vraiment un endroit qui vaut le détour! The nice surprise when visiting this beautiful village of Castroreale: Al Duomo restaurant. Excellent and refined cuisine typical Sicilian; natural products of excellent quality, very good wines and good Sicilian beer. The reception by the boss is very warm and pleasant. Really a place worth a visit!