📌 , 07052 San Teodoro - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 10:50
Excellent hôte, belles chambres, bonne ambiance
Le 05/09/2023 à 21:17
Des hôtes très sympathiques et de belles chambres. Le logement est un peu éloigné, mais si vous explorez la Sardaigne avec une voiture de location, ce n'est pas un problème.
Le 15/09/2022 à 08:23
Très bon hébergement, les propriétaires ne pourraient pas être plus sympathiques et serviables. Les chambres sont spacieuses avec de grandes terrasses. Ce logement est proche de la plage et de la ville qui offre tout y compris de nombreux restaurants. S'il y avait 10 étoiles, c'est ce que je noterais ici.
Le 01/09/2022 à 06:23
Elena et son mari nous ont fait sentir comme chez nous. Logement soigné et propre, dans une position stratégique, à quelques minutes de la mer et du centre. Disponibilité maximale et courtoisie, fortement recommandée ! Alice et Matteo
Le 19/02/2022 à 11:06
Simplicité, accueil, détente, propreté, on se sent bien !!! Les gérants sont des gens fantastiques, accueillants et sympathiques, bref c'est comme rester à la maison en famille. Nous avons passé un très bon moment, nous y retournons au moins 3/4 par an 💖 vous êtes merveilleuses Elena Paolo et Maria !!! 😘😘😘merci pour votre disponibilité TOUJOURS !!! ❤
Le 18/07/2021 à 10:43
J'ai passé un séjour très agréable. Des hôtes très propres et sympathiques et serviables. Le petit déjeuner et le café étaient excellents :)
Le 26/07/2020 à 10:39
Agréable, hospitalier et très propre, petit déjeuner copieux et tout est très bon. je vous conseille
Le 30/08/2019 à 07:52
Nous avons eu la chance de rencontrer Paolo et Elena par hasard... Ils se sont révélés être des gens gentils et bienveillants.. Dans leur B&B, ils vous font sentir comme chez vous.. Paolo s'est alors révélé être une personne très serviable... Sur place, il est également possible de faire des excursions avec des vélos d'enduro car il est lui-même guide... Meilleurs vœux pour compléter leur structure de la meilleure façon possible et avoir encore l'occasion de nous rendre visite... Peut-être juste pour une excursion
💬 Pizza fine et croustillante avec peu de croûte. Ils ont des pizzas normales, au mètre et différents types de pâte, y compris à la poêle, que je recommande. Leur pizza à la poêle est levée pendant 72 heures, en effet elle est très digeste, moelleuse et alvéolée. Étant très léger, je recommande d'en prendre 2 ou de l'accompagner d'une autre pizza. J'ai pris des plats à emporter mais vous pouvez profiter de la livraison à domicile pour 3€ supplémentaires. Service gentil et amical. Ils m'ont proposé un débarras, très apprécié. Si vous récupérez leurs logos dans des boîtes à emporter, une fois que vous aurez atteint 30 ans, ils vous offriront une pizza metro margherita gratuite.
💬 Ce restaurant asiatique se situe dans la 1ère ruelle à gauche en sortant de la gare ferroviaire de Venise, la ville mythique. Il propose une carte variée ainsi qu'un menu au déjeuner, avec un très bon rapport qualité/prix. Le service est excellent et rapide. Le plat que j'ai pris est savoureux. Les serveurs font preuve d'une grande sympathie envers les clients. L'ambiance est agréable. Je recommande ce lieu pour bien manger dans un climat de détente.
💬 Cela vaut la peine de s'arrêter pour manger une pizza directement sur place. L'endroit n'est pas immense mais propre et bien tenu, la pizza fraîchement préparée est exceptionnelle, on comprend qu'il y ait beaucoup d'allers et retours liés aux gars délibérés et aux clients de plats à emporter, mais dans l'ensemble tout est gérable. Le personnel est toujours très serviable et sympathique ! Nous revenons ici périodiquement
💬 Propre et confortable. Excellent emplacement et personnel. Enregistrement facile après les heures d'ouverture. Super quartier pour se promener. Pour voyager seul, c'était génial ! Il y a une bouilloire dans la chambre, ce qui était un excellent ajout.
💬 Très bonne cuisine. Serveurs aimables. Menu à 13€ comprenant deux plats, un café et une boisson. Salle climatisée et terrasse ombragée. Parking privé derrière le restaurant.
💬 Toujours le 🔝 ! La nourriture crue est un délice !! Des portions super généreuses.. même à emporter !
💬 Des croissants fantastiques, il vous les prépare de toutes les manières imaginables, endroit très accueillant, le service est un peu lent, mais ça vaut le coup d'attendre !
💬 Très bel endroit et personnel propre et sympathique
💬 Appartement confortable, près de la gare et du supermarché.
💬 Bar de village classique avec toutes les commodités. Crème de café décente et excellent café. Le personnel serviable et gentil. Elle fait également office de bureau de tabac et de Lottomatica. Il y a même la possibilité de regarder SKY TV, je crois avec tous les matchs et pas seulement le grand prix.