📌 Via delle Tore, 7, 80061 Massa Lubrense - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 08:02
Très bonne cuisine et vigne. Style italien authentique !
Le 14/10/2023 à 18:11
Un restaurant vraiment cosy avec une super ambiance et une vue impeccable sur Capri ! Excellent pour regarder le coucher du soleil et savourer une excellente cuisine italienne. Prix légèrement au-dessus de la moyenne mais ça vaut vraiment le coup à mon avis. Tout était incroyable. Personnel sympathique et parlant anglais.
Le 12/10/2023 à 19:27
J'ai séjourné à Gocce di Capri et j'ai énormément apprécié le restaurant. Le personnel est accueillant et compétent. Le vin et la nourriture sont spectaculaires. L'agneau est délicieux. Je recommande fortement. Certains des plats les plus mémorables que j’ai mangés en Italie.
Le 30/09/2023 à 20:58
Très bonne ambiance, superbe vue, pizzas et pâtes incroyables. Ambiance Le lotus blanc.
Le 27/08/2023 à 20:53
Très bon restaurant avec un excellent service et un excellent emplacement surplombant Capri.
Le 24/08/2023 à 18:37
Tout était parfait
Le 20/08/2023 à 12:05
Bel emplacement... Vue imprenable sur Capri....endroit accueillant
Le 03/06/2023 à 21:20
Superbe vue sur Capri, magnifique terrasse pour profiter de la soirée et surtout une excellente cuisine. Nous y avons dîné 2 fois et la pizza était l'une des meilleures de tous les temps ! Les pâtes aux moules et palourdes étaient également parfaites. Le service et l'accueil étaient très sympathiques, rapides et toujours avec le sourire tout en étant authentiques. J'espère que nous reviendrons!
Le 02/06/2023 à 12:41
Ici en visite des États-Unis. Paysage absolument magnifique dans ce restaurant. La nourriture et le service étaient tous deux fantastiques.
Le 13/04/2023 à 21:15
Nous avons eu une super expérience au restaurant Nous sommes venus comme cela nous avait été recommandé via l'équipe Airbnb où nous logions. La nourriture était excellente, tout comme le personnel et l'ambiance générale. Malheureusement, nous sommes arrivés de nuit mais la vue est censée être magnifique.
Le 31/03/2022 à 19:49
Bellissime! Nous avons eu un dîner parfait avec les salutations de la cuisine, un vin délicieux, une salade fraîche et une très, très bonne pizza végétarienne. Merci également au serveur pour son excellent service et ses conversations détendues. Nous serions ravis de revenir. :)
Le 25/10/2021 à 10:25
Super endroit, avec une attitude vraiment chaleureuse de la part du personnel. Ce n'est pas un établissement hôtelier 5 étoiles mais plutôt un café/restaurant/piscine confortable, propre, doté de toutes les installations et d'une tranquillité incroyable (visité en octobre, donc hors saison). Je le recommande et je reviendrai si autour de la péninsule.
Le 19/12/2016 à 11:03
J'ai séjourné dans la résidence concernée, je ne m'étendrai donc pas sur la vue panoramique dont j'ai déjà parlé dans l'autre avis. J'étais ici pour le déjeuner et j'ai vraiment apprécié la fraîcheur et le goût des calamars grillés. Les demi-paccheri à l'espadon et aux aubergines étaient également très bons. Dommage pour la distance, sinon j'y retournerais tous les samedis soir. Fortement recommandé, prix moyens
💬 Entre amis et en famille, nous nous sommes arrêtés dans ce bar de la place de Carovilli (IS) pour prendre un apéritif, accompagné de diverses entrées. Le propriétaire était très serviable et nous a même laissé déplacer la table et les chaises vers une place en face de la plus grande salle pour accueillir 10 personnes !
💬 Top pour servir un bon verre de bulles italiennes et françaises des labels les plus classiques et célèbres accompagnés de cicchetti gourmands, il propose également des vins blancs et noirs raffinés et particuliers. Grande connaissance des produits. Pas pour tous les budgets mais quand on boit et mange certains produits de qualité c'est comme ça.
💬 Expérience incroyable et nous reviendrons sur le chemin du retour, c'était tellement génial. Bel emplacement et maison si mignonne
💬 Très bon kebab-frites, kebab bien farci qui met l'eau à la bouche. Après en avoir mangé un, vous voulez en avoir un autre. Je pourrais vivre seule de ce kebab, super Omar ! Attention : de temps en temps, un sourire ne serait pas mauvais, mais sinon tout va bien 😀
💬 Bonne nourriture, service. Je le recommande à 100%, ils savent comment préparer leur nourriture🤌
💬 Bel endroit, très belle plage de galets, sans le "problème" gênant du sable, mer cristalline. Le service et la convivialité de Mauri & Co. sont certainement la cerise sur le gâteau de ce lieu situé dans le cadre fantastique de Cervo Vecchia. Ne manquez pas le Matte's Spritz (si vous l'aimez fort !)
💬 6,5€ pour une pizza margherita.. nous rentrons à la maison et découvrons que c'est aussi une pizza bébé.. de qualité médiocre. Nous ne reviendrons pas, désolé.
💬 Petit bar-restaurant situé à Balze, proposant une cuisine traditionnelle et authentique. Endroit spartiate, mais toujours accueillant. Personnel courtois ! Excellent comme point de ravitaillement au retour d'une randonnée autour de la Balze.
💬 Séjour agréable dans la maison d'hôtes Malagigi, située dans un emplacement central idéal et à proximité de diverses options de stationnement. Excellent petit déjeuner. Chambre (suite junior) équipée, spacieuse et propre. Marco, le propriétaire, très gentil et serviable.
💬 Cuisine typiquement romaine et familiale. On vous informe à l'entrée que vous ne choisissez pas mais que vous aurez un menu de 25euros. Antipasti, premier plat, deuxième plat sont prévus. Délicieux et de belle quantité ! Le vin maison est très bon ! Qualité prix incroyable et riche en authenticité !