Restaurant italien 🇮🇹

Gocce Di Capri Restaurant Avis

📌 Via delle Tore, 7, 80061 Massa Lubrense - Italie

4.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Gocce Di Capri Restaurant à Massa Lubrense

Les avis

Les dernier avis sur Gocce Di Capri Restaurant à Massa Lubrense

Stepkram.e

Le 02/04/2024 à 08:02

5 / 5

Très bonne cuisine et vigne. Style italien authentique !

Eric.a

Le 14/10/2023 à 18:11

5 / 5

Un restaurant vraiment cosy avec une super ambiance et une vue impeccable sur Capri ! Excellent pour regarder le coucher du soleil et savourer une excellente cuisine italienne. Prix ​​légèrement au-dessus de la moyenne mais ça vaut vraiment le coup à mon avis. Tout était incroyable. Personnel sympathique et parlant anglais.

Roland.a

Le 12/10/2023 à 19:27

5 / 5

J'ai séjourné à Gocce di Capri et j'ai énormément apprécié le restaurant. Le personnel est accueillant et compétent. Le vin et la nourriture sont spectaculaires. L'agneau est délicieux. Je recommande fortement. Certains des plats les plus mémorables que j’ai mangés en Italie.

oded.e

Le 30/09/2023 à 20:58

5 / 5

Très bonne ambiance, superbe vue, pizzas et pâtes incroyables. Ambiance Le lotus blanc.

Markus.�

Le 27/08/2023 à 20:53

5 / 5

Très bon restaurant avec un excellent service et un excellent emplacement surplombant Capri.

Dr.a

Le 24/08/2023 à 18:37

5 / 5

Tout était parfait

Chiara.i

Le 20/08/2023 à 12:05

5 / 5

Bel emplacement... Vue imprenable sur Capri....endroit accueillant

R.

Le 03/06/2023 à 21:20

5 / 5

Superbe vue sur Capri, magnifique terrasse pour profiter de la soirée et surtout une excellente cuisine. Nous y avons dîné 2 fois et la pizza était l'une des meilleures de tous les temps ! Les pâtes aux moules et palourdes étaient également parfaites. Le service et l'accueil étaient très sympathiques, rapides et toujours avec le sourire tout en étant authentiques. J'espère que nous reviendrons!

Tim.a

Le 02/06/2023 à 12:41

5 / 5

Ici en visite des États-Unis. Paysage absolument magnifique dans ce restaurant. La nourriture et le service étaient tous deux fantastiques.

Hen.i

Le 13/04/2023 à 21:15

5 / 5

Nous avons eu une super expérience au restaurant Nous sommes venus comme cela nous avait été recommandé via l'équipe Airbnb où nous logions. La nourriture était excellente, tout comme le personnel et l'ambiance générale. Malheureusement, nous sommes arrivés de nuit mais la vue est censée être magnifique.

Stephanie.

Le 31/03/2022 à 19:49

5 / 5

Bellissime! Nous avons eu un dîner parfait avec les salutations de la cuisine, un vin délicieux, une salade fraîche et une très, très bonne pizza végétarienne. Merci également au serveur pour son excellent service et ses conversations détendues. Nous serions ravis de revenir. :)

Ozzy..

Le 25/10/2021 à 10:25

5 / 5

Super endroit, avec une attitude vraiment chaleureuse de la part du personnel. Ce n'est pas un établissement hôtelier 5 étoiles mais plutôt un café/restaurant/piscine confortable, propre, doté de toutes les installations et d'une tranquillité incroyable (visité en octobre, donc hors saison). Je le recommande et je reviendrai si autour de la péninsule.

Ezio.e

Le 19/12/2016 à 11:03

4 / 5

J'ai séjourné dans la résidence concernée, je ne m'étendrai donc pas sur la vue panoramique dont j'ai déjà parlé dans l'autre avis. J'étais ici pour le déjeuner et j'ai vraiment apprécié la fraîcheur et le goût des calamars grillés. Les demi-paccheri à l'espadon et aux aubergines étaient également très bons. Dommage pour la distance, sinon j'y retournerais tous les samedis soir. Fortement recommandé, prix moyens

  • 🏪 La Culla del Luppolo (79 Avis)

  • 💬 Personnel poli et serviable. Une bière artisanale vraiment de qualité. Cuisine bonne et fraîche, notez le détail de la préparation des plats. On y respire vraiment une belle harmonie et un climat agréable. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Il mare del Sud (197 Avis)

  • 💬 Restaurant de poisson familial et chaleureux où nous avons été très bien accueillis. Le service était excellent et la nourriture était délicieuse - tartare de thon, gnocchis, paella, etc. - tout était préparé à la minute. Ce fut une soirée inoubliable dans un décor authentique.


  • 🏪 La Ripa (48 Avis)

  • 💬 Blera fut une découverte inattendue. Les nécropoles, la Cava Buia, le Pont du Diable, le Mausolée et autres itinéraires à découvrir, dans un lieu à couper le souffle. Le séjour a été parfait et la gentillesse, la serviabilité et l'amabilité de la propriétaire l'ont rendu impeccable. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé


  • 🏪 Gemma Grill (2447 Avis)

  • 💬 Super endroit ! C'est comme si vous organisez un bbq mais servi à table 🥳


  • 🏪 Villa Oidor (5 Avis)

  • 💬 Belle villa soignée dans les détails et équipée de tout ce dont vous avez besoin, chambres spacieuses avec chacune salle de bain privée, beaux espaces extérieurs confortables avec barbecue et four... pour ceux qui veulent cuisiner... les propriétaires Marco et Domenica sont très gentils et amicaux , toujours disponible x info .... belles vacances grâce à l'emplacement un peu à l'écart mais pratique pour tout et pour tout merci à Marco et Domenica pour l'hospitalité.... l (et les photos ne font pas l'affaire )


  • 🏪 B&B I Canonici (30 Avis)

  • 💬 Lorenzo possède une propriété fantastique et est un hôte très accueillant. L'emplacement est splendide, à 10 minutes d'Urbino. L'appartement est basique mais très agréable. Recommandé! Cependant, réservez directement avec Lorenzo et non via BelVilla, ils annoncent à tort l'emplacement.


  • 🏪 garden society meat & greats (10 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, avec une attention aux détails qui vous fait sentir comme chez vous. J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Tout est parfait : des cocktails uniques, spéciaux et délicieux, aux magnifiques sandwichs et coupes de viande. Absolument super recommandé !


  • 🏪 Pizzeria EverGreen (105 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, mauvais service 😔 Impossible de commander en anglais par téléphone, pas de site internet. J'ai commandé en personne, mais j'ai dû attendre une éternité.


  • 🏪 L'angolo del Sud (373 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cette pizzeria très proche d'Il Centro et nous avons dégusté une excellente pizza ! Nous avons pris le menu du midi à 7,50€/personne (pizza + boisson) et c'était délicieux. J'ai pris la pizza Buffala (voir photo), savoureuse et très bien préparée. Le service est également très sympa puisque nous sommes arrivés presque à l'heure de fermeture. Le café était également très bon. Hautement recommandé!


  • 🏪 Gasthof Klammeben (211 Avis)

  • 💬 Refuge avec terrasse avec vue fantastique, personnel sympathique et rapide. Les couvertures proposées sont très utiles... pour les frileux... Cuisine excellente, je recommande les raviolis et raviolis vraiment étonnants. Ce fut une expérience merveilleuse pour nous... à refaire.