📌 Via Sandro Pertini, 3, 08020 Posada - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 17:00
Je cherchais une base dans la région et j'ai réservé ici. tout comme décrit, propriétaires discrets et serviables, chambre fantastique.
Le 20/08/2023 à 14:44
Logement splendide, chambre spacieuse et meublée avec goût, environnement silencieux même à deux pas de la ville pour un sommeil parfait et réparateur. Salle de bain lumineuse avec espace bien distribué et belle grande douche. Nous avions deux balcons confortables, l'un avec des fauteuils et une table, l'autre avec un petit étendoir attaché. Petit déjeuner remarquable avec des produits frais, brioches, cake, biscuits, pain à griller, portions de tartes salées, jus de fruits et fruits mûrs variés au juste niveau... et beaucoup de gentillesse.
Le 12/08/2023 à 10:15
Un séjour en couple fantastique. Établissement très soigné, très propre, géré avec gentillesse et grand professionnalisme. Ameublement de bon goût, excellent petit déjeuner. Très bel espace extérieur et parking réservé. Compliments
Le 02/07/2023 à 11:53
Commencer nos vacances en Sardaigne depuis Posada était le bon choix et commencer depuis Seaside Home était parfait. Un accueil chaleureux, une structure soignée dans les moindres détails, très propre et avec un bon petit déjeuner. Merci les gars et félicitations 👍🏼
Le 24/06/2023 à 06:47
Un très bon endroit pour séjourner à Posada. Nous avons séjourné ici pendant une nuit et avions une chambre avec jacuzzi ! Les chambres sont très neuves et décorées de manière accueillante. Le petit déjeuner est excellent et les employés sont également très sympathiques et arrangeants. Nous reviendrions à tout moment.
Le 26/05/2023 à 08:36
Nous avons tellement aimé le logement que nous avons spontanément prolongé notre séjour. La chambre est très spacieuse et décorée avec goût. Nous avons profité du soleil du soir sur le petit balcon avec un verre de vin blanc. Dolce Vita !!
Le 24/05/2023 à 16:10
Magnifique moment passé à deux dans ce merveilleux endroit ! Tout est neuf et joliment décoré! Le petit déjeuné était excellent également. Nous avons prit la chambre avec jacuzzi , idéal pour se détendre en fin de journée! Merci à vous et à bientôt 😊
Le 07/05/2023 à 13:49
Tout était merveilleux, la chambre était super propre, meublée de la meilleure façon possible, nous avons pris la suite avec hydromassage... un conte de fée Marika nous a accueilli à merveille, super gentille et professionnelle Le petit déjeuner était au top et que dire d'Anna, trop gentille et gentille.... nous reviendrons certainement Super super recommandé....merci encore pour tout
Le 31/08/2022 à 19:14
simplement génial des chambres super propres et des hôtes très chaleureux qui facilitent votre séjour et vous aident avec leurs conseils sur la région. j'adorerais revenir !!
Le 27/08/2022 à 00:32
Bonjour, nous avons passé deux jours dans ce superbe endroit. Que dire si ce n'est que tout était parfait. La maison est sublime, le lieux est très calme. La chambre et la salle de bain neuf sont très propre, il y a une terasse et un accès à la salle pour le petit déjeuner vous pouvez y accéder pour boire ou prendre un café quand vous voulez. Un lieux idéal pour des vacances reposantes. Nous avons été accueilli par une jeune femme, vraiment gentille. Tout y est pour passer d'agréables moments. Sublime endroit. Nous espérons y retourner avec plaisir. De plus vous avez de super restaurant pas loin , nous y sommes allés à pieds. C'est un sans faute !!
Le 20/07/2022 à 09:29
Excellent!
Le 14/07/2022 à 16:54
- chambre propre - des trucs très sympathiques - belle architecture 😁
Le 08/07/2022 à 15:51
C'est vraiment magnifique, les propriétaires sont des gens très gentils et serviables...!!@ fantastique...
Le 01/07/2022 à 21:11
BEAU! Structure toute neuve, chambres meublées dans un style moderne et de bon goût, coin avec eau et café disponibles 24h/24, parking privé, propreté, souci du détail et accueil chaleureux méritent les meilleures notes, en fait c'est un petit bijou. Le seul problème est que l'échelle de notation ne monte que jusqu'à 5, Seaside Home les surpasserait facilement !
Le 01/07/2022 à 10:18
Nous sommes dans cet affitacamare depuis 5 jours et c'est génial. Les installations sont neuves, tout est très propre et décoré avec beaucoup de goût. La chambre dispose d'une petite terrasse avec deux chaises et une petite table, elle dispose également d'une corde à linge pour que vous puissiez sécher les maillots de bain et les serviettes. Vous disposez d'un parking gratuit sur le même emplacement et dans l'espace commun vous avez de l'eau, du café et du thé à votre disposition. L'hôtesse est très gentille et affectueuse, elle est toujours disponible. Vous prenez le petit déjeuner dans un bar voisin et c'est correct. Nous avons également aimé la ville de La Posada. Vous avez une offre pour manger et boire un verre. Mention spéciale au bar de plage de la plage de Posada (plage Su Tiriarzu), un luxe pour passer la fin de journée à écouter leur musique.
Le 01/07/2022 à 10:06
Ravie de cet endroit. Absolument tout était parfait à Seaside Home : chambre confortable, propre et neuve et avec une petite terrasse d'où on peut voir la tour du château de Posada. Il dispose d'une salle de bain privée complète, d'une corde à linge, d'un mini bar... un espace commun bien entretenu, où vous pourrez prendre un café en milieu d'après-midi, un parking devant la porte, un petit-déjeuner inclus et correct dans un bar à environ 400 mètres. La ville de Posada est très bien située pour explorer toute la partie orientale de l'île. Posada possède également quelques belles plages, grandes et avec une très bonne ambiance, à seulement 5 minutes en voiture.
Le 02/06/2022 à 15:23
Un lieu raffiné, soigné dans les détails et qui se distingue par son style innovant. Hautement recommandé.
Le 22/11/2021 à 11:23
FABULEUX
💬 Trouvé par hasard 😄 Nous étions sur notre vélo, et nous nous sommes arrêtés pour un 🍕. Propriétaire très gentil et rapide à préparer. Des ingrédients de qualité et en quantité. Nous reviendrons c'est sûr 😉
💬 Bon Dieu, nourriture vraiment spectaculaire, j'y suis allé hier et la piadina, le kebab et les ingrédients étaient TOP !!! Ambiance exceptionnelle, ça ne ressemble même pas trop à un kebab haha alors la fille est vraiment sympa et intelligente. Rapide et très bon je le recommande à toute personne de passage dans la région très bien !!
💬 Nous avons apprécié cet endroit magique lors d’une semaine de découverte de cette belle région. Cet établissement est un havre de paix, où la très haute qualité des infrastructures, des services rivalisent avec la finesse des plats et des vins proposés. Mais cela n’est rien comparé à la quiétude apportée par l’ensemble des collaborateurs. Tous sont souriants et ont du plaisir à accomplir leur tâche avec une bonne humeur communicative. Cela ne peut venir que des qualités humaines de la famille dirigeante. Comment ne pas se sentir bien dans un endroit ou tous les acteurs son heureux !
💬 Nous sommes allés dîner ce soir et les photos montrent le soin apporté à la préparation des plats. Charcuteries tranchées fraîches et de qualité. Tagliatelles avec une bonne dose de cèpes. Délicieux filet au curry et Trevisano et le bœuf à l'huile qui peut être coupé à la fourchette accompagné d'une excellente polenta. Café pur arabica. Les prix sont en adéquation avec ce que l'on mange et surtout avec la qualité des matières premières. Personnel attentif et compétent et service rapide. Mario l'hôte très gentil qui accueille les clients de manière conviviale mais toujours discrète. Fortement recommandé 💪
💬 Lieu vraiment très agréable, vue sublime et personnel vraiment sympa! Top!
💬 Qualité, courtoisie et prix modérés comme toujours. Le propriétaire est exquis comme tous ses collaborateurs. Facile d'accès avec de nombreuses possibilités de stationnement.
💬 Tuto bene
💬 Hôtel bien situé, proche du téléphérique Rossi. La dame et le personnel étaient très gentils. Excellent petit déjeuner, chambres propres et service au-dessus des attentes. Hautement recommandé
💬 PARFAIT Croque Monsieur délicieux et originaux service super rapide et accueil très sympa
💬 Bon restaurant, cuisine délicieuse. Nous avons commandé Big Burger Greate et Grillhänchen mit Kartoffeln. Tout est très frais et juteux. Personnel sympathique. Nous reviendrons certainement ici.