📌 Via Giacomo Matteotti, 243, 40014 Crevalcore - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 06:56
un véritable lieu de cœur qui n'a rien à envier aux lieux du centre de Bologne, bien au contraire. ambiance et service impeccables, il y a de la chaleur et de l'attention dans tout, des splendides petits déjeuners du week-end au choix des apéritifs. le prix est évidemment un peu plus cher que les barres standards mais la qualité est de la tête et des épaules au dessus.
Le 20/09/2023 à 22:03
Lieu historique à Crevalcore, cher mais boit (et mange) bien. Les nouvelles tapas sont excellentes
Le 19/12/2022 à 23:21
Je fréquente souvent cet endroit et j'y ai toujours passé un bon moment. A l'approche des vacances de Noël, je me suis appuyé sur ce caviste pour acheter quelques bouteilles à apporter en cadeau. Intrigué par la bouteille que m'a proposée le propriétaire, j'ai cherché aujourd'hui plus d'informations sur le web concernant la cave et le millésime. À mon grand regret, le prix moyen de la bouteille a attiré mon attention, qui était inférieur de plus de 20 % à celui que j'ai payé chez le caviste. Je connais bien la leçon que c'est le lieu qui donne de la valeur aux objets et dicte leur prix, cependant, en tant que client régulier, j'ai envie de vous faire part de ma déception. Gloire
Le 17/10/2022 à 12:12
Excellente pizza, endroit très sympathique et accueillant
Le 17/05/2022 à 13:16
Des produits de qualité servis avec gentillesse et convivialité
Le 05/11/2021 à 10:59
Bel environnement, produits excellents, prix dans la norme, gentillesse exquise des gérants
💬 Une excellente pizzeria ! Nous y sommes allés en février lorsque tout est fermé et avons été très gentiment accueillis dans ce bar-pizzeria. Le monsieur adorable nous a proposé une pizza terre et mer de son choix, excellente ! Vous pouvez suivre ses recommandations les yeux fermés. Prix très abordables. Merci beaucoup !
💬 Excellent restaurant, rapport qualité/prix exceptionnel, personnel très sympathique et compétent, menu relativement simple mêlant des spécialités locales et traditionnelles.
💬 Environnement très propre et personnel extrêmement orienté client. Environnement familial qui offre un service aimable dans une atmosphère d'harmonie et de détente. J'ai essayé plusieurs pizzas et j'ai toujours été positivement impressionné. La pâte légère et très bien équilibrée est particulièrement bonne (le sel et la levure ne dérangent pas)
💬 Nous y sommes allés un dimanche, ce qui a rendu la recherche d'un restaurant ouvert assez difficile dans la région. Nous avions l'intention de commander une bouteille de vin spécifique, mais malheureusement, celle-ci était épuisée. Le menu offre de nombreuses options. La salade de poulpe était fantastique – fraîche, délicieuse et j'ai vraiment adoré. Les pâtes étaient parfaitement cuites al dente avec une bonne portion. Malheureusement, les involtini di pesce spada ont été une déception totale. C'étaient de minuscules morceaux remplis de fromage au hasard, ce qui était décevant. Les fruits de saison étaient également amers, ce qui était décevant après avoir commencé avec un si bon apéritif. Conseil au restaurant : S'agissant d'un établissement familial, fréquenté souvent par de grands groupes familiaux, il est essentiel de maintenir une cohérence dans la qualité des plats, notamment des plats principaux. De plus, s’assurer que les fruits de saison sont frais et mûrs améliorera considérablement l’expérience culinaire de tous les clients.
💬 Les plus : - immersion totale où aucun touriste ne s’y aventure - maritozzo gourmand et parfumé Les moins : - peu d’attention au détail - cela se veut très traditionnel et authentique
💬 Un endroit à l'ambiance jeune/spartiate, un service adéquat et toujours courtois et ponctuel, le point culminant est le hamburger (200g) avec des frites assorties. J'ai opté pour la piadina extrêmement riche et savoureuse, ce n'est pas la piadina typique de la Romagne... en fait nous sommes ailleurs.
💬 Une expérience de cauchemar Expérience horrible. Chambre pas propre avec peu de confort (même pas pour étendre les nappes au retour de la mer !!!!) Les photos sur le site sont trompeuses, la chambre était inconfortable, en fait nous avons dormi sur un canapé lit et pour aller aux toilettes, nous avons dû traverser les chambres des autres... Sans parler de l'espace pour la voiture, qui n'est pas facile à trouver dans la rue, et à se faire agresser verbalement, être voisins car nous nous garons devant leur porte... Une structure à éviter si vous souhaitez passer quelques jours de vacances sans soucis...
💬 Excellente maison, située au centre, personnel très sympathique, je la recommande vraiment.
💬 Malheureusement, l'expérience n'a pas été la meilleure en raison de divers facteurs. Les délais d'attente étaient vraiment trop longs, nous avons attendu plus d'une heure avant d'être servis. Aucun menu n'a été présenté, nous n'avons pas été informés des prix, des allergènes ou si les ingrédients étaient frais ou non. Les premières choses servies, de l'eau et du pain, sont arrivées à des heures différentes et après une longue attente. Une fois le premier plat arrivé, les vins demandés n'ont pas été servis. La qualité et le goût de la nourriture étaient corrects mais ne valaient pas une si longue attente et un service avec autant de problèmes. Dommage car l'endroit a l'air bien, en plein centre historique d'Oristano
💬 Nous avons passé une nuit dans cet établissement. Chambre spacieuse et propre (malgré la joie de la poussière, nous n'avons eu aucun problème), avec une baignoire d'hydromassage confortable et moderne. A l'intérieur, vous trouverez non seulement le kit de bain (chaussons et peignoirs) mais aussi des collations gratuites. Le personnel était très gentil, car même si j'avais fait un peu de confusion avec les réservations, ils ont tout résolu rapidement et avec beaucoup de gentillesse. Structure recommandée !