📌 Via XXIV Maggio, 17, 70027 Palo del Colle - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 13:20
Belle structure, excellent accueil et propreté au top !!!
Le 21/10/2023 à 12:26
Nous avons passé un très bon moment, un moment de détente, d'excellents forfaits proposés pour un moment romantique pour ceux qui recherchent un peu de sérénité en couple.
Le 14/10/2023 à 06:48
Nous avons passé une nuit dans cet établissement. Chambre spacieuse et propre (malgré la joie de la poussière, nous n'avons eu aucun problème), avec une baignoire d'hydromassage confortable et moderne. A l'intérieur, vous trouverez non seulement le kit de bain (chaussons et peignoirs) mais aussi des collations gratuites. Le personnel était très gentil, car même si j'avais fait un peu de confusion avec les réservations, ils ont tout résolu rapidement et avec beaucoup de gentillesse. Structure recommandée !
💬 Si vous voulez rester éveillé la nuit à cause des plafonds en bois et écouter les gens marcher au-dessus de vous avec des chaussures de ski, alors cet hôtel est fait pour vous. L’hôtel se base uniquement sur son emplacement et c’est tout.
💬 Bellissimo posto, vue spectaculaire, bien organisé et si heureux. Très bel endroit, mobilier confortable et bien pensé, le tout au bord du lac, cadre magnifique. Belle sélection de cocktails et la nourriture est de qualité supérieure.
💬 Très bon hôtel, chambres très belles, lits confortables. Services impeccables
💬 Peu d'espace de passage entre les étagères. Beaucoup de produits s’entassent.
💬 Nous avons passé un merveilleux dîner là-bas avec de nombreux nouveaux amis et la nourriture était délicieuse et fraîche
💬 Cher pour les produits proposés. Le personnel ne sont pas souriant. Nous étions très déçus 😞 pour un avant goût de la cuisine italienne. Je ne recommande pas.
💬 Le trullo a été récemment restauré et est propre, excellent rapport qualité/prix, il y a la climatisation qui ne sert pas à grand chose car le trullo est frais tout seul, il y a un frigo avec congélateur, très utile, c'est un peu bruyant mais si vous n'en avez pas besoin, vous pouvez facilement le détacher. Pour le stationnement à 1 minute à pied vous pouvez le trouver gratuitement à proximité de l'école. Il n'y a pas de bidet. Il faut récupérer les clés et les restituer à l'hôtel Astoria "ce qui est très gênant si on est à pied" Je donne quand même 5 étoiles car le petit prix compense le désagrément
💬 Serveur au top, pizza très bonne , possibilité de les prendre à emporter !!! Je recommande
💬 Maison de vacances très grande et bien entretenue, mobilier récent, quartier très calme, idéal pour ceux qui aiment la détente et les excursions en montagne. Cuisine professionnelle présente
💬