📌 Via Sant'Antonio Abate, 100, 86100 Campobasso - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/05/2018 à 10:36
Excellente maison, située au centre, personnel très sympathique, je la recommande vraiment.
Le 05/05/2018 à 20:07
Propriétaire très courtois. Endroit très propre. Au centre, je le recommande.
💬 Bonne pizza pour un prix raisonnable. Le goût est vraiment bon. Excellente option pour emporter et manger sur la plage
💬 🇫🇷 Si vous aimez la bonne chère et peut-être êtes-vous aussi sportif, c'est l'endroit idéal pour manger. Aliments protéinés et plus encore, grande attention aux matières premières. Germano est donc un gourou de la nutrition. Informé. 🇫🇷 Si vous aimez la bonne chère et êtes peut-être aussi sportif, c'est l'endroit idéal pour manger. Aliments protéinés et plus encore, grande attention aux matières premières. Germano est un gourou de la gastronomie. Recommandé.
💬 Excellente focaccia et rustici, personnel sympathique. Malheureusement ils ne proposent pas de sans gluten mais je le recommande pour la qualité des produits. Rapport qualité prix dans la norme
💬 Dessus de panini
💬 Excellent rapport qualité/prix.
💬 Bravo tout d'abord pour votre engagement puis pour le pain exceptionnel, au bout de 5 jours il est toujours moelleux et délicieux. Ce ne sont pas les moindres qui sont laids mais bons ; C'est dommage que je n'habite pas à proximité, je viens de Brescia, sinon je serais un de vos clients réguliers.
💬 Le village est magnifique, la maison y est nichée. Précis, accueillant dans tous ses espaces, pensé pour "l'Art"... nous sommes arrivés un jour de pluie, mais cela n'a pas freiné l'énergie.
💬 Excellent hébergement dans un quartier calme. Il est situé à environ 15 minutes à pied de la plage. Les chambres sont spacieuses, propres et joliment agencées. Chaque salle présente des informations sur les éléments touristiques spécifiques à la région de Soverato (fleurs, faune, symboles). Nous avons séjourné dans la chambre qui contenait des informations sur un type d'agrumes, la bergamote. La salle de bain a l'air très bien, elle est spacieuse, immense et dispose même d'un jacuzzi. L'espace où nous avons pris le petit-déjeuner est accueillant, propre aux régions méditerranéennes. Le petit déjeuner est délicieux et suffisant (fruits frais et confits, jus de fruits, café, lait, céréales, croissants, beurre, confitures de bergamote et de figue).
💬 Piadina délicieuse, personnel sympa, service rapide, large choix. Une piadina avec fromage, prosciutto et roquettes coûtait 7€. Et c’est largement suffisant pour un plat.
💬 Petite cabane avec cuisine, il n'y a pas beaucoup de places à l'intérieur donc mieux vaut réserver, mais pour un sandwich dehors il y a toujours une place et c'est servi rapidement. Dommage que le pain soit un peu sec, la charcuterie bonne, peu de choix mais justifié en partie par la situation. Dans l’ensemble, c’est bon pour un rafraîchissement rapide.