📌 Via Trieste, 75, 91014 Castellammare del Golfo - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 09/07/2022 à 08:51
Une expérience de cauchemar Expérience horrible. Chambre pas propre avec peu de confort (même pas pour étendre les nappes au retour de la mer !!!!) Les photos sur le site sont trompeuses, la chambre était inconfortable, en fait nous avons dormi sur un canapé lit et pour aller aux toilettes, nous avons dû traverser les chambres des autres... Sans parler de l'espace pour la voiture, qui n'est pas facile à trouver dans la rue, et à se faire agresser verbalement, être voisins car nous nous garons devant leur porte... Une structure à éviter si vous souhaitez passer quelques jours de vacances sans soucis...
Le 28/07/2021 à 13:54
Lieu centralisé, je me suis laissé guider par les avis positifs et là je m'arrête. mais le prochain une fois vu que l'emplacement et les gens qui savent chouchouter et accueillir les touristes en valent la peine et ne manquent pas, j'aurai l'occasion et l'opportunité de choisir une autre structure. Pour la place de parking c'est 1 casino mais cela s'applique à presque tout le monde. zone entière et nous devons attendre jusqu'à ce que certains soient libérés
Le 16/07/2021 à 17:46
Neuf et très propre
Le 21/07/2019 à 09:35
Appartement au rez-de-chaussée basique mais propre, seul énorme inconvénient : nous n'avons pas dormi un clin d'œil de la nuit à cause du bruit continu des véhicules et surtout des bruits nocturnes de gens impolis dans la rue venant de la petite fenêtre sans volet située au le lit. Fermez cette fenêtre pour l'amour de Dieu !!!!
Le 18/07/2019 à 08:54
Dans le centre. Personnel sympathique. Chambres propres
💬 Endroit petit et confortable, conçu pour la vente à emporter, mais avec peu de chaises et d'endroits pour servir votre commande à la main, directement à la sortie du four, après l'avoir vue préparée par un chef très sympathique et aimable. Nous avons eu deux quattro formaggi et un tonno e cipolla (voir photo). Cela peut paraître courant en Italie, MAIS c'était la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée !
💬 Haut
💬 Très bon restaurant !!!! 😍😍 Molto buono!!
💬 Accueil très sympathique et simple. Cuisine locale traditionnelle délicieuse et copieuse pour un prix très correct. Cadre chaleureux et mis en valeur par la Chiesa-oratorio San Marco
💬 De passage lors d'un roadtrip moto... Un grand merci à la sympathique demoiselle qui nous a accueilli au restaurant en faisant l'effort d'utiliser le Français car aucun de nous parlait Italien ! La cuisine est plus que correcte, à un tarif raisonnable pour un restaurant de col.
💬 J'y suis allé pour la première fois le jour de l'Immaculée Conception. Endroit très propre, personnel adéquat, pâte à pizza super bonne comme j'aime. Sans parler de la variété qu'ils proposent avec une focaccia sans mozzarella pour ceux qui sont allergiques comme moi. Aujourd'hui, j'y suis retourné et je continuerai à y retourner. La focaccia aux oignons, câpres et olives est ma préférée. Ils ont une grande variété de pizzas. Prix plus qu'honnêtes. Félicitations au pizzaiolo, j'ai enfin trouvé la pizza qui me plaît. Et ça fait plaisir de trouver des jeunes qui travaillent avec sérieux, précision et courtoisie. Je le recommande fortement.
💬 La nourriture est assez bonne et bonne mais les installations sont en assez mauvais état et sont très vétustes.
💬 Hautement recommandé!!!!! Propriétaire très serviable, très belle chambre et une immense salle de bain, environnement très propre !!!!! Il m'a laissé garer mes vélos à l'intérieur 🙏
💬 Vaste choix
💬 Une mauvaise soirée à tous points de vue. Le chef était malade, donc que des pizzas et des frites, en même temps le lieu était froid et mal chauffé, il a fallu beaucoup de temps pour commander les bières puis les pizzas. L'attente pour les pizzas fut encore longue. La salle de bain au sous-sol est sans clé. À éviter.