Bar 🇮🇹

Paninoteca da Otello Avis

📌 Piazzale europa, 23, 45010 Rosolina Mare - Italie

3.9 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Paninoteca da Otello à Rosolina Mare

Les avis

Les dernier avis sur Paninoteca da Otello à Rosolina Mare

Maurizio.e

Le 26/04/2024 à 14:34

5 / 5

Excellents sandwichs à des prix honnêtes, l'emplacement proche de la plage est également magnifique Plus que recommandé.

Michael.o

Le 09/09/2023 à 17:08

5 / 5

Bar sympa avec vue sur la mer

Costanzo.b

Le 15/08/2023 à 13:59

5 / 5

Je me suis senti très bien accueilli et très bien traité, merci pour tout de Costanzo

Alamea.o

Le 04/06/2023 à 18:24

3 / 5

Sandwicherie et bar en bord de mer. Environnement très daté coincé dans les années 80. J'ai apprécié que les piadinas et les sandwichs commandés soient préparés devant le client et qu'ils se soient révélés bons. Le cappuccino n'était pas mal non plus. Choix de glaces limité et coûts inhabituels (3 euros pour une tasse de fiordilatte emballée et sortie du congélateur).

chiara.e

Le 28/04/2023 à 14:25

1 / 5

Mauvais endroit. Nous voulions une glace mais nous l'avons volontairement laissée là après qu'il nous ait insultés et fait des histoires parce que nous voulions payer avec la carte de débit. Oh, et le propriétaire nous a aussi lourdement insultés en disant que nous étions pauvres parce que nous n'avions pas d'argent dans nos poches et donc il ne nous a même pas laissé utiliser les toilettes en prétendant : eh et je veux pisser... Très professionnel.

moreno.r

Le 13/08/2022 à 12:43

1 / 5

Cuisine incontournable ! salles de bain hors d'usage... Dommage à savoir avant d'aller manger ailleursb

Photo n°1 de l'avis de moreno.r fait le 13/08/2022 à 12:43 sur le  Paninoteca da Otello à Rosolina Mare
Elena.i

Le 18/07/2022 à 14:23

5 / 5

Beaucoup d'endroits où s'asseoir, un grand choix de boissons, de nourriture, j'ai bien aimé, je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de Elena.i fait le 18/07/2022 à 14:23 sur le  Paninoteca da Otello à Rosolina Mare
Photo n°2 de l'avis de Elena.i fait le 18/07/2022 à 14:23 sur le  Paninoteca da Otello à Rosolina Mare
Photo n°3 de l'avis de Elena.i fait le 18/07/2022 à 14:23 sur le  Paninoteca da Otello à Rosolina Mare
Fabio.r

Le 19/06/2022 à 12:28

1 / 5

Café horrible. J'ai demandé un latte chaud, un simple latte chaud. Mais quand ils chauffent le même lait pour le faire mousser, plusieurs fois, le résultat est terrible. Signe de manque de professionnalisme. S’il s’agit d’un café, je n’essaierai certainement rien d’autre. Bonjour, merci pour votre réponse. Peut-être que je n'ai pas été très clair, mais mes pensées concernaient exclusivement le lait utilisé pour tacher le café. Je suis sûr que si j'en avais bu un bon, j'aurais aussi reçu des compliments. Je ne doute absolument pas de la qualité de votre produit, mais vous conviendrez avec moi que même le meilleur café d'Italie, s'il est taché par du lait trop chauffé, est un café en ruine.

Maria.a

Le 04/06/2022 à 18:13

5 / 5

Service super sympa, particulièrement sympathique envers les enfants. La nourriture est toujours de bonne qualité. Nous aimons toujours venir chez Othello et sa sympathique équipe

Pietro.a

Le 26/05/2022 à 10:41

5 / 5

Sandwichs porchetta exceptionnels à essayer

alberto.e

Le 19/09/2021 à 17:44

5 / 5

Haut!

GIORGIO.I

Le 09/09/2021 à 04:05

4 / 5

Personnel sympathique et sympathique, excellents sandwichs et prix raisonnables.

Emanuela.e

Le 07/09/2021 à 10:57

4 / 5

Bar sur le front de mer de Rosolina, tables et service extérieur.

Giorgia.n

Le 17/08/2021 à 20:05

5 / 5

L'espace extérieur est gigantesque et les tables sont très espacées. Peut-être l’un des rares à respecter les distances en cette période. La sandwicherie est historique et mon mari y est allé quand il était jeune. Pour lui, c'était un retour du passé très agréable. Les prix sont honnêtes et le personnel est très sympathique.

Wendy.o

Le 16/08/2021 à 17:38

3 / 5

Eh bien, ici, vous pouvez acheter des boissons et des sandwichs serrano phénoménaux 😋

Gabriele.l

Le 09/08/2021 à 11:41

4 / 5

Excellents sandwichs, bonne bière, pas de problème même s'ils ne prennent pas de commandes à table mais il faut aller au comptoir. C'est bien que celui qui prépare les plats utilise des gants

Davide.a

Le 29/07/2021 à 22:38

3 / 5

Ça peut être fait.

Christian.n

Le 24/07/2021 à 14:15

4 / 5

Lieu historique pour un sandwich ou une piadina à Rosolina Mare

Erik.u

Le 12/07/2021 à 16:02

5 / 5

👍👍👍

Sonia.a

Le 10/07/2021 à 10:36

4 / 5

Bel emplacement, proche du centre et face à la plage. Idéal pour une pause déjeuner.. Bons sandwichs avec des prix abordables. Un personnel très amical et serviable. La serveuse Andrea est très bonne, compétente mais surtout patiente !! Pour le café...ça peut être amélioré !!

Photo n°1 de l'avis de Sonia.a fait le 10/07/2021 à 10:36 sur le  Paninoteca da Otello à Rosolina Mare
Photo n°2 de l'avis de Sonia.a fait le 10/07/2021 à 10:36 sur le  Paninoteca da Otello à Rosolina Mare
Teresa.e

Le 23/06/2021 à 20:59

3 / 5

Une visite incontournable !!! le propriétaire très sympa !!!

ncl777.

Le 09/06/2021 à 13:11

5 / 5

Une certitude pour la vie !

Photo n°1 de l'avis de ncl777. fait le 09/06/2021 à 13:11 sur le  Paninoteca da Otello à Rosolina Mare
Mery.

Le 30/05/2021 à 06:49

5 / 5

Super sandwicherie proposant de nombreuses variantes d'excellents sandwichs, et la convivialité d'Otello est inégalée

Stefano.i

Le 28/08/2020 à 19:13

1 / 5

Mon expérience dans cet endroit a été la pire de tout l'été, tout le personnel était incompétent, en particulier le propriétaire, la personne la plus COURANTE que j'ai jamais rencontrée, un endroit qui ne devrait même pas exister en 2020 !!! Rosolina propose sans l'ombre d'un doute de meilleures choses !!

Francesca.

Le 28/08/2020 à 14:45

1 / 5

Traitement horrible... Plus jamais ça

Andrea.o

Le 02/08/2020 à 18:19

1 / 5

Mes amis m'ont offert un hot-dog, une fois arrivé, il était déjà farci de ketcup et de moutarde. Étant allergique à la moutarde, j'ai demandé s'ils pouvaient en refaire sans et on m'a répondu Je vais le faire comme c'est fait là-bas (montrant la photo) et j'ai donc dû payer pour un hot dog que je pouvais je ne mange pas

Giovanni.a

Le 15/09/2019 à 20:54

4 / 5

Sandwicherie située directement sur la plage à quelques pas des parasols, avec un large choix de sandwichs et de boissons. L'environnement est construit en béton, ce qui permet de rester à l'ombre dans un endroit frais même pendant les journées les plus chaudes.

Roberto.i

Le 22/08/2019 à 20:33

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs à deux pas de la plage !

Gianni.i

Le 18/08/2019 à 09:38

5 / 5

Les sandwichs d'Otello sont absolument merveilleux

Photo n°1 de l'avis de Gianni.i fait le 18/08/2019 à 09:38 sur le  Paninoteca da Otello à Rosolina Mare
Elisabeth.e

Le 17/08/2019 à 20:56

1 / 5

Gestion horrible, propriétaire grossier et antipathique, expérience terrible, nous sommes arrivés pour faire du karaoké, dès notre arrivée nous avons eu 6 cafés et un amer, peu de temps après ils nous ont dit que nous n'étions pas les bienvenus et que nous n'avions pas le droit de chanter avec six les cafés, ce sont les gens qui travaillent, j'espère qu'ils fermeront bientôt, impoli si vous y allez, préparez-vous avec votre portefeuille à la main sinon, vous serez moche de l'extérieur comme chez nous, mais ils ne nous l'ont même pas donné il est temps de pouvoir consommer autre chose, dommage

ilenia.h

Le 15/08/2019 à 12:55

3 / 5

La nourriture est très bonne. Dommage que le service soit assuré par le monsieur derrière le comptoir sandwich.

Alberto.e

Le 11/08/2019 à 14:29

5 / 5

HAUT!

Cristian.a

Le 27/07/2019 à 11:02

5 / 5

Sandwichs et burgers premiers prix

Stefano.a

Le 22/07/2019 à 12:33

5 / 5

Le meilleur bar/sandwicherie de la côte de Rosapineta ! Propriétaires exceptionnels, sandwichs savoureux préparés avec amour, bière servie dans un verre glacé. Fortement recommandé pour un déjeuner rapide, un apéritif ou même une collation !

paolo..

Le 09/06/2019 à 15:24

3 / 5

Spartiate mais face à la mer, il y a bien pire aux alentours.

Steve.y

Le 09/06/2019 à 13:12

1 / 5

Le pire burger de ma vie. La viande était dégoûtante.

  • 🏪 Ristorante Bar Pizzeria Vittoria (155 Avis)

  • 💬 Parce qu'on ne peut pas donner zéro ! Nous avions réservé pour 19h30 mais ils nous ont laissé nous asseoir dans la chambre plus d'une heure plus tard. Nous avons commandé deux coupes, un mélange de frites et une calzone. Compte tenu des prix, nous nous attendions à des portions généreuses et nous avons reçu des plats dérisoires. La qualité ne fait aucun doute. La calzone destinée à ma petite fille lui a été servie à 21h30 alors que nous avions tous déjà fini de dîner, mais surtout après que tous les autres convives arrivés plus tard aient été servis. La dame qui nous a servi était vraiment gentille et visiblement mortifiée. Les excuses, le manque de personnel et la pizza proposée n'ont servi à rien. Vraiment déçu de cette soirée. Aurons-nous été malchanceux ? je ne crois pas


  • 🏪 Osteria LorLeo (100 Avis)

  • 💬 Merveilleux à chaque fois que je viens 😃


  • 🏪 Archeotour (42 Avis)

  • 💬 Café sympa avec terrasse ombragée très agréable


  • 🏪 Ristorante Paiolo (111 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine familial dans un restaurant tout simple. J'ai payé 15 euros pour des papardelle aux champignons, des involtini de poulet avec des petits pois, une croustade aux fruits des bois, 1/2 litre d'eau minérale, 1/2 litre de vin blanc perlant, et deux cafés. Bravo à la Mamma !


  • 🏪 Gastronomia Asperti (16 Avis)

  • 💬 J'ai demandé à Enrico d'organiser un apéritif et des desserts renforcés pour un groupe de 30 personnes. Pas seulement une nourriture belle à regarder, préparée avec soin et délicieuse. Et super prix ! Et au-delà, livraison, service de mise à table avec des contenants pour garder au chaud. Vin bon et déjà frais. Super organisation et soirée très réussie. Très bon conseil


  • 🏪 Arcobaleno (9 Avis)

  • 💬 Poisson impeccablement cuit et très frais. Merveilleuse hospitalité. Les entrées crues et gin tonic ont été littéralement un tournant avec un produit haut de gamme digne de la bonté et de la fraîcheur du poisson (GUD). Bien joué!


  • 🏪 B&B La Palma (20 Avis)

  • 💬 Super B&B parfaitement situé pour les amoureux de la plage et de la ville. Un bon petit-déjeuner est servi devant le B&B à l'extérieur sur une place ombragée. Les hôtes Sergio et Anna font tout pour faire de votre séjour une expérience formidable. Seul bémol, les festivités estivales amplifiées se font entendre jusqu'à très tôt le matin. Un parking sécurisé se trouve à 200 m et coûte 5 euros pour 8 heures ou 10 euros pour 24h.


  • 🏪 Dimora Reddavid (3 Avis)

  • 💬 B&B entièrement rénové, environnement caractéristique avec mobilier moderne, tout confort, adapté aux familles. Bien entretenu et attentif aux besoins des clients. Situé à la périphérie du centre historique de Conversano, un endroit calme. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 B&B Letizia (34 Avis)

  • 💬 Discret. Nous y étions il y a un an. Grand séjour avec coin cuisine, chambre séparée de la salle de bain aveugle par un rideau, équipement cuisine limité, le troisième couchage est dans le séjour sur un canapé lit peu confortable. Il est à noter qu'il ne s'agit pas d'une chambre d'hôtes étant donné que le petit-déjeuner n'est pas inclus dans le prix. Le propriétaire est disponible


  • 🏪 La Cantina Degli Antichi Mestieri Di Simonetti Simone (592 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable non loin du sanctuaire. Doté d'une grande terrasse, il y a aussi une salle de restauration à l'intérieur très joliment décorée. Le personnel est très sympa.