📌 Via Dromo Nord, 1, 89048 Siderno Marina, Siderno - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 19:40
Discret. Nous y étions il y a un an. Grand séjour avec coin cuisine, chambre séparée de la salle de bain aveugle par un rideau, équipement cuisine limité, le troisième couchage est dans le séjour sur un canapé lit peu confortable. Il est à noter qu'il ne s'agit pas d'une chambre d'hôtes étant donné que le petit-déjeuner n'est pas inclus dans le prix. Le propriétaire est disponible
Le 06/09/2021 à 08:00
Superbe emplacement à quelques pas de la mer, immergé dans un silence absolu, endroit magnifique et propriétaires merveilleux.
Le 14/08/2019 à 23:55
Mme Elvira était vraiment gentille et très serviable. le B&B est très propre, les chambres sont grandes et pleines de détails, et les animaux sont les bienvenus !
Le 29/08/2018 à 11:48
Nous avons séjourné dans le B&B d'Elvira pendant 3 nuits et nous avons passé un très bon moment. La propreté est excellente, la décoration des chambres style village marin est très agréable...les chats sont magnifiques ! L'emplacement peut paraître un peu éloigné du centre, mais la mer est très proche, à seulement deux minutes en voiture. Excellent rapport qualité/prix. Mais surtout, l'hôtesse gagne : Elvira est gentille et très accueillante. Elle était très serviable et nous a donné d'excellents conseils sur les endroits où manger.
Le 23/08/2018 à 13:52
Optimale !
Le 04/05/2018 à 13:31
Petit B&B confortable dans une position stratégique pour visiter la côte ionienne ou l'Aspromonte.
Le 09/11/2017 à 06:23
Et un bel endroit
Le 29/06/2017 à 08:06
Cosy et ensoleillé ❤😎🌼
Le 17/05/2017 à 15:25
Endroit calme, propre et bien entretenu. je vous conseille
Le 13/05/2017 à 18:23
Tout est beau
Le 13/05/2017 à 18:19
Grande attention aux besoins du client. Nous nous sommes sentis choyés. Chambre très propre et meublée d'antiquités. Tout cela est très beau. Jardins soignés et fleuris. Je vous conseille. Merci Elvira de nous avoir fait sentir comme chez nous.
Le 13/05/2017 à 18:13
Détendez-vous parmi les fleurs et les parfums Chambre propre et meublée avec goût. je vous conseille
Le 13/05/2017 à 18:09
Chambre très propre avec une attention aux détails. Jardins fleuris parfumés. Elvira la propriétaire très serviable et sympathique. Je vous conseille. Dany
Le 14/02/2017 à 13:27
Excellent...
Le 06/01/2017 à 22:09
Bon et accueillant.
💬 C'était la meilleure pizza que j'ai eue à Rome, le restaurant est au sommet de l'hôtel W avec une vue et une atmosphère superbes. Le personnel était très attentionné et sympathique et a même acheté un désert sur la maison pour l'invité avec nous dont c'était l'anniversaire. Les cocktails sont également excellents. Je recommande vivement de visiter à Rome.
💬 Restaurant qui propose des plats génois traditionnels avec l'ajout de nouvelles idées proposées par le chef du restaurant. J'ai testé une focaccine Recco, une assiette de gnocchis traditionnels au pesto et en dessert un gâteau aux pommes et au citron avec la touche originale du chef.
💬 La nourriture et le service étaient incroyables, nous sommes arrivés tôt, un groupe de 6 personnes, avant leur ouverture, et le personnel a eu la gentillesse de nous laisser prendre un verre jusqu'à leur ouverture officielle. Quand nous sommes allés manger, j'ai pris le poulpe et les légumes, puis une pizza au jambon et aux champignons. J'ai été extrêmement impressionné par les deux et nous étions tous les 6 très satisfaits de la nourriture de ce soir ! Je le recommande vivement !!!
💬 Tout est très bon et le personnel est sympa. Mais il faut réserver car c'est toujours plein, même en semaine
💬 Partons du principe que c'est un endroit très accueillant avec un personnel fabuleux toujours prêt à répondre aux besoins du client, il propose différentes marques de café pour tous types de machines, le café est vraiment excellent et, d'après mon expérience personnelle, je peux dire que la crème chaude (café vanille) est vraiment excellente, la meilleure qui soit. Situé dans une rue facilement accessible, à la portée de tous, vous pourrez également vous garer facilement, sauf imprévu. JE LE RECOMMANDE FORTEMENT À TOUT LE MONDE
💬 Cela ne vaut pas le prix, et en plus ils ne changeront pas vos serviettes à moins de payer un supplément de 7 € par personne pour le changement quotidien en plus de la chambre, sachant qu'une chambre coûte 75 € sans petit-déjeuner. Il n'y a même pas de mini frigo dans la chambre, la chambre est jolie mais manque de confort.
💬 Charmante et belle nichée dans un bosquet d'oliviers et entourée de pays viticoles. C'est tout ce que vous pourriez souhaiter dans une escapade rustique. Les hôtes étaient gentils et pleins de talents intéressants, comme la fabrication de spiritueux, et le petit-déjeuner était toujours joliment préparé sur des plats pétillants.
💬 Distributeur automatique complet avec bar attenant. Les prix du distributeur sont bons par rapport à la concurrence. Quant au bar, je peux dire qu'il est toujours très soigné. Ils disposent également de tabac et de liquides pour cigarettes électriques. En outre, ils proposent également une petite sélection de cigarettes électriques de différents prix et tailles. Pour couronner le tout, ils proposent également un menu à 10 € que je ne peux cependant pas juger car je ne l'ai pas essayé.
💬 Horaires d'ouverture erronés
💬 Des hamburgers à tomber par terre tellement ils sont bons (et pour à peine 10€). L'endroit est du style underground et jusqu'à maintenant : le meilleur endroit du quartier (où nous logeons) pour boire un verre et manger. Bières artisanales excellentes. Nous y sommes allés trois fois en dix jours.