📌 Via Dromo Nord, 1, 89048 Siderno Marina, Siderno - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 19:40
Discret. Nous y étions il y a un an. Grand séjour avec coin cuisine, chambre séparée de la salle de bain aveugle par un rideau, équipement cuisine limité, le troisième couchage est dans le séjour sur un canapé lit peu confortable. Il est à noter qu'il ne s'agit pas d'une chambre d'hôtes étant donné que le petit-déjeuner n'est pas inclus dans le prix. Le propriétaire est disponible
Le 06/09/2021 à 08:00
Superbe emplacement à quelques pas de la mer, immergé dans un silence absolu, endroit magnifique et propriétaires merveilleux.
Le 14/08/2019 à 23:55
Mme Elvira était vraiment gentille et très serviable. le B&B est très propre, les chambres sont grandes et pleines de détails, et les animaux sont les bienvenus !
Le 29/08/2018 à 11:48
Nous avons séjourné dans le B&B d'Elvira pendant 3 nuits et nous avons passé un très bon moment. La propreté est excellente, la décoration des chambres style village marin est très agréable...les chats sont magnifiques ! L'emplacement peut paraître un peu éloigné du centre, mais la mer est très proche, à seulement deux minutes en voiture. Excellent rapport qualité/prix. Mais surtout, l'hôtesse gagne : Elvira est gentille et très accueillante. Elle était très serviable et nous a donné d'excellents conseils sur les endroits où manger.
Le 23/08/2018 à 13:52
Optimale !
Le 04/05/2018 à 13:31
Petit B&B confortable dans une position stratégique pour visiter la côte ionienne ou l'Aspromonte.
Le 09/11/2017 à 06:23
Et un bel endroit
Le 29/06/2017 à 08:06
Cosy et ensoleillé ❤😎🌼
Le 17/05/2017 à 15:25
Endroit calme, propre et bien entretenu. je vous conseille
Le 13/05/2017 à 18:23
Tout est beau
Le 13/05/2017 à 18:19
Grande attention aux besoins du client. Nous nous sommes sentis choyés. Chambre très propre et meublée d'antiquités. Tout cela est très beau. Jardins soignés et fleuris. Je vous conseille. Merci Elvira de nous avoir fait sentir comme chez nous.
Le 13/05/2017 à 18:13
Détendez-vous parmi les fleurs et les parfums Chambre propre et meublée avec goût. je vous conseille
Le 13/05/2017 à 18:09
Chambre très propre avec une attention aux détails. Jardins fleuris parfumés. Elvira la propriétaire très serviable et sympathique. Je vous conseille. Dany
Le 14/02/2017 à 13:27
Excellent...
Le 06/01/2017 à 22:09
Bon et accueillant.
💬 Restaurant recommandé par des amis, nous n avons pas été déçus. Sommes arrivés sans réserver un mercredi soir vers 20h-20h15, avons eu de la chance, il ne restait qu une seule table. Nous avons pris 2 entrées (saumon fumé à l orange) et 4 plats, vin blanc à 25 euro la bouteille, digestif, café . Le montant total s élevait à 175 euro.
💬 Ameublement moderne, doux et lumineux. Service toujours présent avec le sourire. Facteur de bien-être élevé. Très bon petit déjeuner (sauf café) ! Parking gratuit et location de vélos. Belle terrasse et espace piscine avec un espace plage privé. Je reviendrais à tout moment.
💬 Un petit resto de quartier typique. On y mange des plats napolitains à la bonne franquette sur une terrasse sans prétention mais Napolitaine. On vous parlera de Diego et si vous êtes cool on vous offrira un petit lemoncelo.
💬 Deux autres amis et moi avons dîné dans ce restaurant historique de Padoue sous une nouvelle direction. Environnement très agréable et moderne. Bon service, malheureusement la première impression n'était pas la meilleure car on nous a servi l'entrée et les entrées du chef tous ensemble. Le reste du service était bien. La carte est composée de plats traditionnels revisités dans une touche moderne. Portions moyennes, entrées très savoureuses (nous avons pris le steak de bœuf, les fleurs de courgettes et le tentacule), tandis que les entrées ne nous ont pas pleinement satisfaites (chitarrina et linguine) car non seulement elles manquaient de sel mais aussi parce que les ingrédients avec lesquels elles n'avaient aucun rapport les uns les autres et il y avait une très forte note de limonade qui couvrait tout. Bons desserts (cheesecake et salami au chocolat). Avec une bouteille de vin, nous avons dépensé un peu moins de 50 € chacun, donc le prix est moyen.
💬 Excellente Piadina, la pâte est légère et les ingrédients sourcés chez des producteurs locaux. La carte change chaque semaine et la sélection de vin nature atypique. La salle est également agréable pour s’installer et manger ce qui change des piadinerias traditionnelles. Je ne peux que recommander Farcia.
💬 Une auberge typique où l'on mange des plats traditionnels sans chichi ni fioriture. Des plats de pâtes généreux et avec des sauces savoureuses et nappantes, un délice ! Je déconseille le vin de table proposé
💬 Bonne nourriture. J'ai particulièrement apprécié les raviolis et les udon. Économique. Le propriétaire est très gentil et prêt à satisfaire les besoins de chaque client. je serai bientôt de retour
💬
💬 Ils ne sont pas organisés, ils m'ont fait un câlin, entre autres dans la salle de bain il y avait la tête nue, avec une femme, peut-être, ils faisaient "un garçon rencontre une fille et puis la nuit ne finit jamais".
💬 Bar avec cuisine à disposition, bons produits (tortelli divers et viande en deuxième plat) dans une ambiance non informelle