Restaurant italien 🇮🇹

Osteria LorLeo Avis

📌 Via Cesare Battisti, 27, 25063 Gardone Val Trompia - Italie

4.6 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Osteria LorLeo à Gardone Val Trompia

Les avis

Les dernier avis sur Osteria LorLeo à Gardone Val Trompia

Lorenzo.u

Le 26/04/2024 à 07:03

5 / 5

Chevreuil aux psaumes à la poudre de cacao fortement recommandé 😋

Carlo.e

Le 04/04/2024 à 18:25

2 / 5

Déjeuner fixe le midi pour deux : 28 €. Ajout d'une langue marinée et d'un quart de vin. Total 53€ ?!?

Rossella.a

Le 29/02/2024 à 18:02

5 / 5

Restaurant très intimiste Les plats excellents, typiques de la vallée. Je reviendrai avec plaisir 😍

Renato.a

Le 26/02/2024 à 16:50

5 / 5

Passé par hasard au retour de Maniva, ce fut une agréable surprise ! Délicieux Casoncelli et aussi macaronis. Recommandé 👍

Nicola.o

Le 02/02/2024 à 18:00

5 / 5

Parfait pour les déjeuners d'affaires ! Bonne cuisine, prix correct, plats typiques et variés, ainsi qu'un service très rapide. Comme si on était à la maison !

Clau.i

Le 05/01/2024 à 23:08

2 / 5

Raviolis de radicchio, radicchio terrible et inexistant, la garniture n'avait qu'un goût de fromage. 7 raviolis 12€ rapport qualité prix très bas Pasta alla guitar au fromage et poivre (peu de fromage et poivre) pas bien cuites et pas très crémeuses Note positive pour la giardiniera, délicate et fraîche. Semifreddo au chocolat à revoir, celui servi était un dessert loin d'être un semifreddo L'endroit est accueillant, mais la cuisine est décevante.

Andrea.l

Le 11/12/2023 à 18:10

5 / 5

Endroit très familier, cuisine locale, Daniele ne déçoit pas les attentes

Emanuele.i

Le 02/12/2023 à 13:12

5 / 5

Tout est vraiment génial ! Un refuge précieux les jours de pluie avant d'aller travailler ! Une direction sympathique et des gens vraiment sympas ! Les entrées (tagliatelles et risotto aux cèpes) étaient vraiment délicieuses. Inventivité et récupération des traditions : ils nous ont proposé un étonnant dessert à la semoule, un plat simple et vraiment savoureux ! Une heureuse découverte !

Maria.o

Le 15/10/2023 à 12:40

5 / 5

Très accueillant. Bon rapport qualité prix.

Diego.o

Le 27/08/2023 à 19:42

5 / 5

J'habite dans le coin et je ne me suis jamais arrêté dans ce restaurant. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris, la nourriture est d'excellente qualité et très bien présentée. Prix ​​moyen, je recommande de passer.

Anna.i

Le 13/08/2023 à 19:53

5 / 5

Première fois parce que je ne le savais pas et j'y retournerai certainement.

Giancarlo.e

Le 09/08/2023 à 15:42

4 / 5

Service aimable et attentionné, plats savoureux et savoureux, nous reviendrons

moses.a

Le 30/07/2023 à 11:18

5 / 5

Une belle surprise, une cuisine d'excellente qualité et un service impeccable.

Paola.i

Le 14/06/2023 à 06:58

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel super sympa

Silvia.a

Le 02/06/2023 à 06:17

5 / 5

Divin. .

Pierangela.o

Le 12/05/2023 à 20:19

5 / 5

Agréable découverte... Tout est bon de l'entrée au dessert (le tout d'ailleurs réalisé strictement par eux).... J'ai aussi acheté de très bonnes cerises de leur production

Paolo.e

Le 08/05/2023 à 08:34

4 / 5

Bonne cuisine brescienne traditionnelle dans un cadre informel.

Giorgio.e

Le 08/04/2023 à 21:38

5 / 5

Ragoût d'âne à essayer. Une saveur unique. Vraiment adorable. Une cuisine vraiment raffinée et des produits de qualité qui font de chaque plat une particularité liée à la tradition avec un supplément d'innovation tout en conservant toujours le goût raffiné ! Louable. Vraiment une expérience fantastique

stefano.i

Le 29/03/2023 à 07:45

5 / 5

Vous n'êtes pas faits pour vivre comme des brutes, Mais pour profiter des merveilles du palais. Hautement recommandé.

Antoniogadaleta.a

Le 25/02/2023 à 23:14

5 / 5

Bien Rien de sensationnel, mais c'est moyen

Giovanni.r

Le 23/02/2023 à 07:51

5 / 5

Personnel sympa, endroit calme, bonne nourriture, ambiance agréable. Score complet

Sergio.

Le 25/12/2022 à 15:44

5 / 5

Comme toujours chez 🔝 🔝 🔝

Juri.e

Le 22/12/2022 à 17:05

3 / 5

Taverne classique à l'ancienne, bonne cuisine, notamment la charcuterie et le gnocco frit. Très bon rapport qualité prix. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.

Graziella.e

Le 18/12/2022 à 16:40

5 / 5

Environnement calme et nourriture de très bonne qualité, je recommande

Andrea.a

Le 05/12/2022 à 20:36

4 / 5

Étant donné que Daniele est l'un de mes chefs depuis plusieurs années maintenant, au point de pouvoir le considérer comme un ami, il ne fait aucun doute qu'il sait faire son travail. Il a toujours expérimenté et proposé des plats particuliers et raffinés, revus et corrigés à sa manière. Un incontournable, du moins pour moi, est la présence dans l'offre de plats comme les crevettes de rivière, mais les classiques de notre cuisine valent également la peine d'être dégustés. Le lieu a son propre style, même si je pense que la division en pièces (sans doute forcée par la structure du bâtiment) ne fait pas partie de mes préférées. Le jardin extérieur, qui ne peut être utilisé qu'en été et au printemps, est certainement une valeur ajoutée. Malheureusement, il n'y a pas de parking disponible pour le restaurant mais il n'est pas si difficile de trouver une place pour se garer. Le service se fait tous les jours : la patronne est certes gentille mais parfois un peu seule. Le prix est moyen compte tenu de la qualité du menu et des produits utilisés. A toujours prendre en considération.

Paola.i

Le 27/10/2022 à 16:49

5 / 5

Je connais Lorleo pour un déjeuner de travail depuis un certain temps. Il y a quelques jours, je l'ai aussi essayé pour le dîner. Une carte très variée et originale, des plats savoureux et abondants, des desserts excellents, un prix raisonnable. Je le recommande!

Laura.i

Le 24/10/2022 à 08:28

5 / 5

Cuisine excellente, carte variée, de saison et très raffinée. Personnel sympathique et gentil

ederles.t

Le 20/09/2022 à 11:44

5 / 5

Super je dirais

Roberto.e

Le 07/08/2022 à 19:23

2 / 5

Pour un déjeuner d'affaires, nous choisissons cet endroit. Lorsque nous arrivons, il n'y a pas d'autres clients et nous supposons donc que nous pourrons déjeuner dans le peu de temps dont nous disposons... en informant la dame qui s'occupe du service. Après avoir passé nos commandes, nous attendons longtemps. Les premiers arrivent... certains discrets, d'autres comme le cacio e pepe, selon des collègues, très anonymes. Un peu de fromage, un peu de poivre. Pendant ce temps la chaleur devient étouffante car le système de climatisation n'est pas adapté. Quand les secondes arrivent, on nous annonce que 2 commandes ne sont pas disponibles... ça peut arriver mais il faut le dire tout de suite. Quoi qu'il en soit, des secondes passables. Vin de la maison... à oublier. Une heure et demie pour un déjeuner d'affaires dans un restaurant vide, c'est vraiment trop. Je m'excuse pour la note basse et j'aimerais réessayer peut-être le soir..... quand les températures permettront de savourer le repas. Bonne chance

Giancarlo.

Le 05/08/2022 à 21:04

5 / 5

Nous avons très bien mangé, cuisine traditionnelle très bien réalisée.

Betti.r

Le 26/06/2022 à 15:11

5 / 5

Personnel poli et sympathique. Chambre et salle de bain impeccables. Excellente assiette de charcuterie et de gnocco frits, tout comme le mix de grillades. Le semifreddo à la pistache est délicieux. Nous serons de retour

Silvia.a

Le 06/06/2022 à 11:51

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique. Bonne nourriture et portions généreuses. Excellent également pour les déjeuners d'affaires

Claudia.a

Le 04/06/2022 à 22:36

5 / 5

Excellente nourriture..encore plus..environnement convivial..personnel..Elena et Daniele.10 cum laude

Dina.i

Le 08/05/2022 à 12:08

5 / 5

Je suis venue en famille pour la fête des mères, nous avons très bien mangé, des plats excellents et un service excellent... Nous reviendrons certainement....

Beppe.a

Le 06/04/2022 à 11:13

5 / 5

Je viens juste de tout manger Parfait Excellent prix aussi

Stefano.a

Le 06/03/2022 à 19:07

4 / 5

Pour déjeuner avec mon fils, j'ai mangé du gnocco frit avec de la charcuterie et des pâtes casoncelli, du vin maison en vrac... tous excellents. Personnel très sympathique, le chef est même sorti de la cuisine pour s'assurer que tout allait bien... Je recommande vivement l'endroit à tout le monde, si j'en ai l'occasion j'y retournerai certainement.

Arte.l

Le 02/12/2021 à 09:52

5 / 5

Excellente nourriture très bien cuisinée, merci

Paola.e

Le 11/11/2021 à 21:55

5 / 5

Des plats fantastiques avec d'excellents produits! Stop STOP! Ici vous trouverez hospitalité et disponibilité même pour ceux qui ont des besoins alimentaires.

Simonetta.u

Le 07/11/2021 à 22:20

5 / 5

Nourriture exquise, excellent rapport qualité/prix. Informé

Lara.e

Le 25/09/2021 à 20:31

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique, prix juste/honnête, nous reviendrons certainement

Sara.i

Le 25/09/2021 à 14:32

4 / 5

Nous avons très bien mangé, menu excellent. le cabillaud super crémé ! Super prix . Personnel très sympathique ! Je le recommande!👍

Joe.o

Le 20/08/2021 à 20:11

4 / 5

Merveilleux à chaque fois que je viens 😃

Alessio.o

Le 05/07/2021 à 13:28

3 / 5

Cuisine conviviale et de bonne qualité.

Manuela.o

Le 16/05/2021 à 14:29

5 / 5

Nous avons très bien mangé. Plats originaux, matières premières excellentes, portions généreuses et bien cuisinées. La pergola extérieure est spacieuse, agréable pour manger dehors.

Saverio.a

Le 03/05/2021 à 16:19

5 / 5

Excellente cuisine alliée à professionnalisme et gentillesse

Roberto.r

Le 09/02/2021 à 15:42

5 / 5

Excellente nourriture

Marco.i

Le 28/10/2020 à 08:43

4 / 5

Excellente cuisine à prix modestes

Giovanna.e

Le 24/10/2020 à 19:38

5 / 5

Service excellent. Bravo Hélène !!! Le chef Daniele prépare également d'excellents plats !!! Essayer

Carlo.i

Le 22/10/2020 à 20:44

5 / 5

Belle soirée....très bonne soupe sale et délicieuse brochette....merci Daniele....

marco.i

Le 27/09/2020 à 05:58

5 / 5

Bonne nourriture

Vilma.r

Le 20/07/2020 à 18:32

4 / 5

Bonne nourriture, endroit informel

Rossana.o

Le 30/06/2020 à 15:46

5 / 5

La nourriture est excellente et le propriétaire est très gentil

  • 🏪 Bar Alle Alpi (89 Avis)

  • 💬 Petit bar au centre, devant la fontaine Tredolo. Récemment rénové, il conserve des airs de bar typique de village de montagne... Grande variété de boissons, belle sélection de liqueurs et infusions d'herbes locales. Bon café/cappuccino et les croissants sont délicieux !


  • 🏪 Osti...nati (339 Avis)

  • 💬 QUALITÉ ET VARIÉTÉ sont les principales caractéristiques des aubergistes nés. L'apéritif varie toujours selon la saison et à chaque fois c'est une merveilleuse surprise, la lardiata est mon entrée préférée mais elles sont toutes vraiment délicieuses, vous avez l'embarras du choix. Garnir la viande. Des bonbons aussi. Le cheesecake préparé par eux est superbe. Fortement recommandé, nous y allons périodiquement au moins une fois par mois.


  • 🏪 La Torretta (5 Avis)

  • 💬 Appartement grand et accueillant, propre, dans un quartier calme en dehors de la ville mais accessible depuis le centre en vélo en 10 minutes Mme Isa toujours prête à donner des renseignements à bientôt


  • 🏪 Apedellafatoria StreetFood di qualità (16 Avis)

  • 💬 Quelle bonté ! Charcuterie/fromages divins et porchetta, nous avons eu 4 pains plats, des portions énormes ! Sans parler de l'énorme gentillesse et convivialité, à venir absolument ! Nous venions de Gallarate et nous nous sommes arrêtés exprès 🤘🏻


  • 🏪 Ristorante Deco (698 Avis)

  • 💬 Restaurant de poisson vraiment sympa, plats de très bonne qualité. En été, les tables sont sur la véranda en terrasse et elles ont des ventilateurs, etc. donc il ne fait pas chaud. Le personnel est super et il est facile de se garer à proximité.


  • 🏪 Casa D'Arsiè (157 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la dame qui accueillait, nourriture incroyable


  • 🏪 Trattoria da Daniela (70 Avis)

  • 💬 Le personnel est fantastique !!! Vous mangez divinement !!! Tous les plats sont délicieux et frais. Excellent rapport qualité/prix !!! Pour moi, c'est désormais devenu un lieu permanent où aller ! Je le recommande fortement à tout le monde!!! La restauration pour les anniversaires est également excellente !!!


  • 🏪 Delizie & Cafè (138 Avis)

  • 💬 bar sympa et lumineux, avec un personnel sympathique, cappuccino et croissants à prix moyens


  • 🏪 Trattoria El Bagolo Ristorantino (243 Avis)

  • 💬 Recommandé. Le filet de bœuf était exceptionnel. De retour une deuxième fois deux ans plus tard, tout est tout aussi génial.


  • 🏪 Strapizzami Verbania (2 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon moment, je recommande d'y aller, la nourriture et le petit déjeuner excellents, le personnel est gentil et professionnel, le pizzaiolo fait de délicieuses pizzas, focaccias et pain et le rayon pâtisserie est très bon, prix très abordables, je recommande à tout le monde d'essayer ça, je suis sûr que vous passerez un bon moment, un environnement propre.