📌 Via A. Locatelli, 54, 24057 Martinengo - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 10:34
J'ai demandé à Enrico d'organiser un apéritif et des desserts renforcés pour un groupe de 30 personnes. Pas seulement une nourriture belle à regarder, préparée avec soin et délicieuse. Et super prix ! Et au-delà, livraison, service de mise à table avec des contenants pour garder au chaud. Vin bon et déjà frais. Super organisation et soirée très réussie. Très bon conseil
Le 25/12/2023 à 11:55
La meilleure gastronomie de Martinengo en termes de qualité et de prix. Absolument recommandé
Le 18/12/2023 à 18:13
Manque de disponibilité et accueil fatigant... dommage la gastronomie n'est pas excellente mais bonne et passable mais le personnel n'est pas très sympathique
Le 06/12/2021 à 20:35
Excellente gastronomie avec d'excellents menus. Anna Rosa Pedrali
Le 19/11/2020 à 09:58
Fantastique! Il y a quelques semaines, nous avons commencé à commander des plats à emporter. Chaque semaine ils préparent des menus complets pour le week-end à des prix absolument imbattables, le rapport qualité/prix est plus que correct. Le tout est livré bien emballé, prêt à être chauffé immédiatement ou stocké. Cinquième étoile pour la gentillesse sans faille avec laquelle vous êtes servis, même dans des moments comme ceux-ci. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 18/03/2019 à 13:40
Enrico et Roberta font tout avec une grande passion, tout comme leur père Lucio et leur mère Dori qui ont continué l'entreprise de leurs grands-parents Camillo et Francesca. Mais avec une nouveauté importante : chez ASPERTI, il est possible de réserver une RESTAURATION sur mesure pour les événements les plus divers, répartis sur tout le territoire et même à Bergame ou Milan. Avec eux, on a l'impression de travailler à la maison car la convivialité et la disponibilité sont des qualités bien transmises.
Le 02/06/2018 à 06:50
Rien ne manque
Le 03/05/2018 à 12:54
Bonne nourriture à des prix imbattables
💬 Les critiques que j'ai lues m'ont donné l'impression de trouver une structure décadente et mal entretenue, mais j'ai quand même réservé pour la commodité d'être au centre de Cittadella. À mon grand étonnement, j'ai trouvé une structure soignée dans les détails, avec les principaux services garantis au mieux. Cependant, il s'agit d'une structure datée avec un style légèrement rétro, certes à améliorer et à moderniser mais fonctionnelle et confortable. J'ai réservé une chambre simple et j'ai trouvé une chambre modeste avec un lit queen size, une salle de bain très propre et une température chaude. Services essentiels garantis et pour ce que j'ai payé vraiment excellent. J'ai aussi trouvé le personnel serviable et gentil. Le petit déjeuner n'avait rien de spécial mais quand même bon. Si je devais retourner dans ces régions, je réserverais à nouveau.
💬 Excellent parking et grill automatique. Les toilettes et les douches sont propres. Wi fi sur tout le territoire. Le café est petit mais propose des pâtisseries fraîches et un personnel agréable. Bravo, voilà à quoi devrait ressembler une destination de vacances en 2024 !
💬 J'ai eu un rendez-vous avec mon portefeuille là-bas. Au début, tout était super, surtout les moments coquins dans les chambres confortables, même si les murs ne sont pas vraiment assez épais pour arrêter mes gémissements. En ce qui concerne la nourriture, les choses sont devenues très vite incontrôlables. La nourriture était très délicieuse mais après avoir payé mon portefeuille, je me suis quitté et j'ai rompu avec moi.
💬 Très bons falafels. Service rapide
💬 Très bel hôtel avec un très bon service, cependant les chambres n'étaient pas très bien nettoyées
💬 Ce qu'ils ont aimé · Le bnb est structuré en 3 chambres simples avec salle de bain, avec une kitchenette commune avec évier, réfrigérateur et cellier. La chambre est agréable, pas très grande mais suffisante, avec climatisation, salle de bain avec douche et placard/dressing. Le petit-déjeuner se compose d'une série de collations, de biscuits et de confitures mis à disposition par l'hôte, qui est très serviable à cet égard. Il y a aussi une bouilloire avec de nombreux thés et tisanes et un chauffe-lait. Il fournit également de l'eau froide en continu dans le réfrigérateur, ainsi que des jus de fruits, du lait, des fruits et des yaourts ! De plus, il y a aussi une machine à café dans la chambre, avec de nombreuses dosettes. Ce que nous n'avons pas aimé · Les seules exceptions sont le prix, un peu élevé à mon avis, et le fait qu'il soit situé au troisième étage sans ascenseur, mais dans l'ensemble je peux dire que j'ai passé un très bon moment.
💬 Nous sommes venus séjourner 3 nuits dans la Suite GIARA cette semaine. Nous avons été séduits par ce joli village perché médiéval, le système d'avoir la réception près de la voué d'accès et des parkings est pratique. La réceptionniste nous a bien guidé avant et à notre arrivée. Depuis la réception, les chambres et l'espace " Petit-déjeuner" sont en fait répartis dans tout le village, c'est atypique et ultra représentant de l'infrastructure du village, j'ai adoré. Monter des ruelles pavées piétonnes et des escaliers font partie du charme des lieux jusqu'aux croassements des grenouilles â la nuit tombée 😅 La place du village ensoleillée et la vue sur les montagnes sont magiques aussi. Le petit déjeuner proposé est excellent, salé et sucré, jus de fruit , tout y est et la dame qui s'occupait de nous est adorable. Plusieurs restaurants sur la commune, c'est top ! On a testé Mari & Monti, très bien, et surtout surtout DI BACI, conseillé par l'hotel, un régal 😋 Aller découvrir à proximité Laghetti di Rocchetta, un village avec ses bassins d'eaux naturels dans une rivière et des cascades, c'est trop beau et reposant. Je conseille fortement ce lieu Un point négatif : le joint de la baignoire jacuzzi est fortement abîmé, il faudrait le réparer.
💬 Délicieux, tout, pizza, apéritif, service de vin, je le recommande à tout le monde, c'est un bon repas, délicieuse farinata, tout comme les desserts, et tout est la gentillesse de Mario et Laura et des gars, exquis, très bon 👍
💬 c'est très sympa je le recommande à tous ceux qui veulent un bon café le matin
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard et avons trouvé un environnement qui satisfaisait pleinement nos goûts, de l'emplacement à la nourriture, en passant par le propriétaire... Tout était excellent ! Revenir!!! Félicitations !!!