Les avis
Le 27/08/2023 à 15:12
Le stand de barbecue est bien situé et a bon goût
💬 Très bien, personnel sympa.
💬 très bon endroits pour l apéro personnel très sympathiques professionnel et sourtou le patron cet en tre bon chanteur compositeur
💬 Certains plats étaient délicieux mais le service était horrible. Dans n'importe quel restaurant normal, après que le serveur ait retourné une assiette de pâtes sur vous, le propriétaire ou le gérant viendra s'excuser, mais ici rien de tel ne s'est produit, nous avons même dû attendre 15 minutes pour qu'ils changent la nappe et la chaise. Terrible!
💬 J'ai découvert cet endroit après avoir lu un livre qui m'a donné envie de poulet. Petit mais extrêmement accueillant, le gérant m'a très gentiment expliqué sa carte et ses points forts, et je vous assure que c'est une véritable force ! Poulet moelleux, juteux et savoureux. J'en aurais mangé au moins deux de plus tellement c'était bon ! Il faudra que je revienne pour redécouvrir toute la carte !
💬 Délicieux, de haute qualité et peu coûteux.... Bonne chance, ma chère. Et bonnes affaires
💬 Service catastrophique et les plats ça laisse à désirer franchement! Le serveur te balance limite les assiettes devant sans un mot, ni un bonap ni merci ou même sans proposer quoi que se soit! Vraiment détestable, la seule choses qu'on avait envie était de fuir cette ambiance! Les pâtes carbonara ou l'œuf avait coagulé tellement c'était cuit et les pâtes aux vongoles remplis d'huile!
💬 Assez confortable pour se sentir chez soi...dans un coin de paix...et Mme Emilia....une femme formidable !!!!!
💬 Dans l'une des rues principales de la ville, à quelques pas du palais de justice, vous trouverez le Toffee Café, dans un environnement très éclairé. Vous pouvez vous asseoir aux tables à l'intérieur et, si le temps le permet, également à l'extérieur. Personnellement, j'ai pris le petit-déjeuner classique qui comprenait du café et un croissant. Le café est d'excellente qualité, le croissant au chocolat blanc à l'intérieur est excellent pour commencer la journée avec la bonne énergie. Fondamentalement, un super bar, qui vaut le détour. Informé!
💬 Rapport qualité prix c'est très très bien....propre fonctionnel personnel sympathique.. proche gare
💬 J'y reviens toujours avec plaisir, après avoir fait une belle balade on peut déguster une excellente crescia accompagnée d'un bon vin de la maison. Si vous le souhaitez, vous pouvez également manger à table, mais il est préférable de réserver car le service est en libre-service, c'est aussi pour cela que les prix sont très bas. Malheureusement ou heureusement il n'y a pas de couverture pour les téléphones, profitez-en en apportant un bon livre, une couverture et allongez-vous sur la belle pelouse à disposition. C'est un endroit où vous pourrez vous déconnecter du quotidien et profiter du silence et de la vue.