📌 Via Vittorio Veneto, 126, 88900 Crotone - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 15:37
Grand professionnalisme, grande convivialité
Le 24/06/2023 à 09:11
Environnement agréable, service impeccable et en plein centre ville, idéal pour prendre un café et se replonger dans le travail quotidien.
Le 18/03/2023 à 19:04
Tu es simplement le meilleur
Le 17/02/2023 à 14:24
Dans l'une des rues principales de la ville, à quelques pas du palais de justice, vous trouverez le Toffee Café, dans un environnement très éclairé. Vous pouvez vous asseoir aux tables à l'intérieur et, si le temps le permet, également à l'extérieur. Personnellement, j'ai pris le petit-déjeuner classique qui comprenait du café et un croissant. Le café est d'excellente qualité, le croissant au chocolat blanc à l'intérieur est excellent pour commencer la journée avec la bonne énergie. Fondamentalement, un super bar, qui vaut le détour. Informé!
Le 12/06/2022 à 08:31
Personnel serviable et toujours souriant. Un plaisir de faire une pause avec eux
Le 14/12/2021 à 16:31
Excellent petit déjeuner
Le 07/11/2021 à 20:28
J'ai essayé les croissants et les crêpes. Pour ceux qui aiment ces super peluches, c'est le bon endroit Moi qui adore les pistaches, je viens ici pour le petit-déjeuner à chaque fois que je descends. Endroit calme et tarifs très accessibles à tous
Le 05/09/2021 à 03:29
Haut
Le 26/08/2021 à 23:38
Un bon café
Le 21/07/2021 à 21:31
Tout ce qu'ils font est délicieux et très beau aussi.
Le 06/07/2021 à 12:38
Service excellent
Le 20/06/2021 à 18:15
Je n'ai pas été physiquement à l'intérieur, juste un petit coup d'œil à cause du covid, j'ai essayé un beignet et c'était excellent !
Le 18/04/2021 à 16:32
Super café, personnel sympathique, bons croissants !! Informé
Le 10/03/2021 à 16:33
Excellent, j'ai beaucoup aimé
Le 27/08/2020 à 15:15
Large choix de produits pour le petit-déjeuner avec des croissants super farcis si vous ne voulez pas du classique, des croissants fourrés aux confitures, des muffins, des beignets, des cannoli farcis, des biscuits, jusqu'au déjeuner et aux apéritifs. Endroit très calme, bien qu'il soit au centre parmi le chaos des voitures, environnement très lumineux, ambiance chaleureuse pour transmettre beaucoup de détente et personnel très accueillant, gentil et toujours souriant envers le client. Personnel très créatif pour découvrir et expérimenter de nouvelles choses à proposer au client... Quoi dire...? Le Toffee Café est la maison...
Le 21/08/2020 à 16:40
Les croissants super fourrés sont très bons, les gérants sont sympathiques et gentils. Le coût est également bon, je reviendrai certainement pour essayer les autres saveurs de croissants.
Le 17/08/2020 à 08:00
Des super croissants, parfaits pour préparer un petit-déjeuner parfait😅
Le 17/08/2020 à 06:23
Giuseppe, gentil, poli. Ces adjectifs sont peu nombreux.
Le 05/08/2020 à 22:55
Le service et le comportement des propriétaires et du personnel laissent beaucoup à désirer, surtout quand il y a beaucoup de monde ou quand il y a beaucoup de monde qui occupe beaucoup de tables, comme cela m'est arrivé, après tout, c'est sauvé par le qualité des croissants.
Le 04/08/2020 à 20:28
Quand on regarde les photos, on pense que c'est un endroit spectaculaire. En réalité, l'emplacement est magnifique, mais le croissant n'est pas le meilleur, c'est-à-dire que toute la crème à l'extérieur est ennuyeuse et le sucré du dessus est ennuyeux. Quant aux croissants, il y a peu de choix, et ils sont peu nombreux. Le personnel était très apathique, je ne dirai pas grossier mais même pas gentil. Impassible.
Le 09/07/2020 à 17:03
Excellent service client, croissant chaud, excellent café
Le 20/06/2020 à 05:42
Optimal
Le 04/03/2020 à 16:09
Personnel désagréable
💬 Nous passons nos vacances à Chiavari depuis 20 ans et avons essayé de nombreux restaurants, mais celui-ci est de loin notre préféré. Bonne nourriture, ingrédients frais, portions généreuses et personnel adorable. Ils vous offrent même un verre de bienvenue et vous proposent un digestif à la fin.
💬 Un petit bar très sympa pour boire un verre juste en face du port, les prix sont plus que correct et les planches pour l'apéro sont vraiment généreuses, 10 euro la planchette en photo, je conseille vivement !
💬 Endroit très sympa et les pizzas sont délicieuses!! Personnel très accueillant
💬
💬 l endroit et très calme propre devant il y a un grand parking et derrière l immeuble un beau parc ,à 5 minute de marche il y a la gare en plus juste à côté il y’a des arrêts de bus du coup tous pour passer un très bon séjour l appartement et très bien équipée il y a tous qu’il faut Monsieur FESTI père et fils sont très accueillant très sympa je les remercie et je recommande vivement cet endroit 👍👍👍👍
💬 Certainement la meilleure bière locale de la ville. J'adore cet endroit et j'adore l'ambiance. Il faut aller goûter quelques bières de Felice. Merci pour l'incroyable hospitalité!
💬 J'utilise cette affaire depuis longtemps et j'ai pu vérifier la continuité dans la propreté, la qualité des produits et du service qui sont évidemment dictés et souhaités par les propriétaires, le seul défaut, à part Mme Barbara, est le roulement continu des employés
💬 Supergastfreumfschaft
💬 Glaces excellentes
💬 Magnifique expérience! J'ai eu la chance de passer une nuit ici avec un collègue qui n'était malheureusement pas bien. Je ne pense pas que cela aurait pu se passer mieux car la dame Daniela qui dirige le B&B était merveilleuse à tous points de vue. Je tiens encore à vous remercier pour votre accueil et votre gentillesse, ce fut un séjour régénérant et harmonieux. J'espère pouvoir revenir un jour