📌 Via delle Piane, 1, 58031 Bagnoli - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 16/08/2022 à 20:23
Assez confortable pour se sentir chez soi...dans un coin de paix...et Mme Emilia....une femme formidable !!!!!
💬
💬 Pas accueillant, personnel froid...
💬 Endroit confortable, très bonne bière qu'ils produisent. Situation dans un 'quartier du marché', excellente halte sans prétention pour une avant-soirée (j'y étais avant un concert à la Cava del Sole, lieu stratégique).
💬 Je suis passée en touriste sur un vélo électrique, elles m'ont rafraîchi, chargé la batterie du vélo et m'ont montré le chemin du retour, toutes des femmes très gentilles. J'y reviendrai car je n'ai pas encore vu de Big Bench dans le coin, celui de Ricaldone et Alice Bel Colle. Les desserts qu'ils réalisent sont excellents !
💬 Superbe hôtel, chambre très propre et lit confortable, petit déjeuner exceptionnel, solarium avec vue splendide, belle piscine entourée de végétation luxuriante, hôtel proche des commerces, vivement l'année prochaine
💬 Je viens toujours dans cette pizzeria avec mon fiancé pour manger une pizza et c'est très délicieux. j'adorerai recommander cet endroit à tous ceux qui le souhaitent.
💬 Chambres récemment rénovées mais petites avec meubles anciens. Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles selon les normes normales. La nourriture était bonne. Petit-déjeuner identique chaque matin, mais copieux. Le service était très bon. L'hôtel et les chambres étaient propres. Il est proche de la gare, donc très bien situé pour visiter la Toscane. Dans l'ensemble, ok.
💬 Personnel très propre et sympathique pour que votre séjour se sente comme à la maison Je le recommande fortement
💬 Contrairement aux photos pas de jardin ni de jacuzzi sinon calme manque une fenêtre dans la chambre principale de plus avec l éclairage de salle d opération pas facile de se sentir bien.
💬 Magnifique centre historique avec une vue à 180 degrés sur la mer ! Les maisons et les églises conservent l'ancien style médiéval avec des murs en pierres apparentes et des ruelles typiques des anciens villages. Peut-être mérite-t-il plus d'attention de la part des institutions locales car il est dommage de ne pas le voir dans les catalogues nationaux...