📌 Piazzetta Padre Diego Lainez, 38122 Trento - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 29/07/2022 à 10:33
Excellente qualité, personnel sympathique et gentil! Félicitations !
Le 17/04/2022 à 16:56
Bonne bouchée rapide.
Le 24/02/2022 à 13:41
Miam 🤩
Le 17/02/2022 à 16:21
Bon goût
Le 17/02/2022 à 15:42
Des sandwichs exquis, avec une très bonne variété de choix d'ingrédients, de superbes matières premières. Fortement recommandé.
Le 29/12/2021 à 11:29
Cela mérite beaucoup. Des sandwichs jeunes, conviviaux et de qualité avec des ingrédients frais !
Le 10/12/2021 à 22:37
Excellents sandwichs, préparés avec des ingrédients bons et savoureux.
Le 27/11/2021 à 10:40
Je n'ai jamais mangé un sandwich comme celui-ci ! Mortadelle avec du pain chaud ! Exceptionnel! Dès mon retour à Trente, je reviendrai pour essayer le roi des Dolomites ! Je t'attendrai à Naples, dans la région de Chiaia 😜bravo
Le 15/11/2021 à 15:50
Je n'ai jamais mangé un aussi bon sandwich. La variété d'ingrédients parmi lesquels choisir est très large et d'excellente qualité, pour satisfaire tous les goûts. Le personnel est très sympathique et serviable, je reviendrai certainement !
💬 Magnifique appartement parfaitement placé en plein centre de Borgomanero. Très bel accueil de l'hôte, beaucoup de goût et des idées créatives pour la déco. Super !
💬 nous sommes allés manger à cet endroit qui je dois dire est très très bon. du personnel aux pâtes. Je vous remercie beaucoup
💬 Rien a dire. Super bien placé. Acceuil parfait. C est neuf et propre
💬 Merveilleuse expérience lors d'un dîner d'anniversaire. Le serveur Tiziano était gentil et attentionné. Le propriétaire et chef a préparé de délicieux et beaux plats de poisson. L'ambiance était très agréable dans un environnement accueillant, soigné et propre. Ayant découvert qu'il s'agissait d'un dîner d'anniversaire, ils nous ont offert deux parts de tarte avec une bougie, un geste très touchant et qui ne plaisait pas à tout le monde. Félicitations, nous reviendrons certainement.
💬 Bel endroit où séjourner, très joli bâtiment et personnel sympathique
💬 Chambre et salle de bain spacieuses mais la cuisine commune avec les autres chambres était mal approvisionnée et les plats du petit-déjeuner n'étaient pas des portions individuelles (donc hygiéniques) mais ouverts pour que chacun puisse mettre la main ou insérer diverses vaisselles... ce qui n'est pas habituel pour les B&B. Emplacement un peu excentré si vous n'avez pas de voiture.
💬 Ce n'était pas un très bon endroit pour manger à Andalo. Comme les antipasti ne prennent pas de mozzarella, c'était très triste, la mozzarella peut-être de Lidl sur quelques morceaux de salade et 5 morceaux de tomate… la pizza n'était pas si mauvaise, mais les spaggeti au ragoût étaient vraiment médiocres et aussi le fromage grillé avec des frites… les portions étaient petit… les canderli avec du beurre et de la salvia étaient ok
💬 J'y vais depuis des années !! Excellente pizza, bière avec un verre glacé et pour cette seule raison elle mérite 5 étoiles. bonnes fritures, room service discret.
💬 Pour moi je goûte le meilleur marocain dans ce bar pétillant et crémeux comme je l'aime merci Valentina tu es unique
💬 La meilleure pizza sans gluten que nous ayons jamais mangée ! Mais le régulier était aussi incroyable. Les gens sont super sympas et gentils et la variété est grande ! Je peux le recommander à 100%