📌 Via Catalogna, 6, 07041 Alghero - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 06/11/2017 à 16:01
Un lieu agréable. Personnel courtois. Service rapide.
Le 21/10/2017 à 21:26
Point de restauration sympa, pour un déjeuner rapide ou même juste un café. Excellentes bières à choisir.
Le 05/10/2017 à 05:47
Service lent et mal préparé. La nourriture, bien que copieuse, est décidément médiocre. On a l'impression d'être dans un lieu improvisé avec des gens improvisés.
Le 13/07/2017 à 08:37
Endroit original et chaleureux servant une excellente cuisine. Des petits déjeuners avec des pâtisseries fantastiques... des pâtisseries !
Le 04/06/2017 à 12:21
nous sommes allés manger à cet endroit qui je dois dire est très très bon. du personnel aux pâtes. Je vous remercie beaucoup
💬 Une belle pizzeria qui propose aussi des pâtes et des salades. La qualité est très bonne et le service très courtois. Les prix sont très raisonnables
💬 Hier soir, j'ai fêté mon anniversaire dans cet endroit, nous nous sommes souvenus que la nourriture était bonne et nous étions donc heureux de revenir. Expérience épouvantable : Délais d'attente très longs, arrivée à 20h38, commande prise à 22h15. Une fois que nous avons pris la commande, ils n'avaient pas la moitié des entrées et ils sont venus nous le dire 15 minutes après la commande, puis nous avons dû attendre encore pour modifier la commande. La nourriture est arrivée très tard, un des convives mangeait le barbecue à minuit. De plus, les aliments sont soit froids, soit brûlés, soit pas cuits comme il se doit. Nous avons été très ennuyés et déçus. Vous posiez des questions sur des choses comme l'eau qui n'est pas arrivée. Ok, ne soyez pas un jeu d'enfant, mais c'est vraiment trop. Nous sommes vraiment désolés mais je pense qu'aucun d'entre nous (11 personnes) ne reviendra. En plus du froid dans la chambre, des chambres froides et un bain de glace. Anniversaire définitivement gâché, nous sommes partis de là à 00h45. Cela ruine tous nos plans pour la soirée. Je suis désolé, je ne le recommande pas pour des événements particuliers car vous risquez de ne pas pouvoir poursuivre votre soirée compte tenu des longs délais d'attente.
💬 Nous sommes venus ici parce que l'autre restaurant que nous voulions essayer n'avait pas ouvert alors qu'il était indiqué sur Google. Pour le lundi de Pâques, ce restaurant a également ouvert plus tard que l'heure indiquée sur Google. La nourriture était délicieuse et nous avons particulièrement aimé les raviolis aux crevettes.
💬 Idéal pour les services de restauration mais je vais à cet endroit pour leur calzone aux poivrons frits, seulement eux le font ! Egalement des feittelle, des pizzas 🍕🍕, des hot dogs 🌭 et bien d'autres plats préparés sur commande. Les prix sont justes et je trouve toujours des produits d'excellente qualité. Gentil et toujours prêt à préparer votre calzone préférée sur place. 👌👌👌
💬 D'un accueil et d'une sympathie sans égal. Des gâteaux "traditionnels", véritable spécialité du village depuis plus de 70 ans. Offerts en France, ces gâteaux font l'unanimité. Ils peuvent par ailleurs se conserver très longtemps. Bravo!
💬 Cela fait des années que je vais à cet endroit, et avec le temps (surtout ces derniers mois) la qualité a un peu baissé, d'ailleurs je n'y mange plus aussi souvent qu'avant.. Dommage :( Cependant la pizza kebab est vraiment bien faite, elle reste toujours l'une des meilleures de Sestri, corni et sampi
💬 Endroit très fréquenté, idéal pour un cappuccino rapide et une délicieuse collation sucrée. Les deux étaient excellents. Le service était rapide et vous choisissez votre gâteau au comptoir. Endroit idéal pour s'imprégner de la vraie rue d'Italie qui passe, même si la plupart d'entre eux sont des touristes !
💬
💬 Très bel accueil et un Bombardini remarquable (que je recommande à tous les passants) avec vous cent herbes, crème et réglisse.
💬 Magnifique, reposant, excellent petit déjeuner, gentillesse du propriétaire, excellent rapport qualité/prix !