📌 Corso Umberto I, 57, 00068 Rignano Flaminio - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 22:17
Fabuleuse Valentina, excellent café et autres belles et belles, gentilles et pétillantes. Député
Le 17/10/2023 à 11:00
Je dois remercier la fille qui m'a gentiment respecté même lorsque l'endroit était fermé parce que j'avais besoin de prosecco pour une fête. Gentil et aidant. Merci également au nom de ceux qui célèbrent.
Le 18/06/2023 à 12:36
Tout est parfait 👍
Le 06/05/2023 à 16:13
Tout est excellent
Le 04/02/2023 à 14:03
Pour moi je goûte le meilleur marocain dans ce bar pétillant et crémeux comme je l'aime merci Valentina tu es unique
Le 15/01/2023 à 13:37
Horaires non conformes à l'ouverture et à la fermeture de l'établissement
Le 10/09/2022 à 07:31
Valentina illumine votre journée 😁
Le 17/06/2022 à 17:17
Chaque matin depuis quelque temps, Vale me gâte avec le croissant que chaque jour m'évite et me prépare un cappuccino sans lactose savoureux et crémeux qui est merveilleux 😍
Le 17/05/2022 à 22:52
Bel endroit, beau propriétaire, excellent café🥰
Le 08/05/2022 à 09:57
Excellent personnel professionnel d'une qualité vraiment excellente
Le 07/04/2022 à 17:08
UN BAR JEUNESSE, BON ACCUEIL !!!. QUOI DIRE!!! DONNER VISITE AUX INVITÉS ET VOUS SEREZ SATISFAITS!!!!. SALUTATIONS AU PERSONNEL !!.
Le 16/02/2022 à 10:21
Excellent petit déjeuner, excellent service. Super recommandé
Le 30/09/2021 à 13:47
Tout juste rénové, bien placé et très propre. Gérants gentils et gentils, délicieuses glaces artisanales, service efficace et courtois
Le 31/07/2021 à 14:12
Bon travail à tous.
Le 22/06/2021 à 16:36
D'accord
Le 20/06/2021 à 18:50
Bar très agréable au centre de Rignano, excellente qualité et service du petit-déjeuner jusqu'à l'après-dîner, en passant par l'incontournable apéritif.
Le 13/06/2021 à 13:01
Bar entièrement rénové, glacier artisanal, salon de thé, très large choix de boissons non alcoolisées et alcoolisées. Une gastronomie toujours fraîche. Excellent endroit pour une pause en famille ou un apéritif entre amis. Pour les adultes, il y a aussi une salle de jeux. Excellent personnel, environnement et qualité.
Le 04/06/2021 à 14:20
La glace est très bonne
Le 13/03/2021 à 08:09
Le bar de mon coeur excellent service excellents barmans ❤️
Le 11/01/2021 à 19:14
Bar flambant neuf récemment rénové. Très accueillant, lumineux J'ai dégusté un excellent café Quand je passe par Rignano, j'y retourne définitivement
💬 Commande prévue longtemps à l'avance, pizzas très froides, non comestibles et inutilisables. J'ai commandé deux Da Vincis (tomate, mozzarella, brocoli, saucisse et salami épicé). Honteux.
💬 Tout était parfait. La nourriture, le personnel, le lieu, la musique. Une merveilleuse découverte 🤩
💬 L'endroit idéal pour des moments de détente sains, pleins de goût et de bonnes boissons. Vins en vrac et bières en bouteilles ou pression accompagnent des plateaux sensationnels (ou de savoureux sandwichs) composés de produits locaux. Les plats délicieux ne manquent pas que Mirko propose à ses clients pour les apéritifs et les moments de fête. La cerise sur le gâteau est la convivialité, la disponibilité et (et surtout) la grande préparation avec laquelle Mirko chouchoute tous ceux qui franchissent le seuil du magasin.
💬 Trattoria typique située dans les petites rues de Cagliari, recommandée par le personnel de l’hôtel où nous séjournons. Tout fut parfait, le serveur souriant et attentionné jusqu’à la fin du repas. Le poisson est ultra frais et les plats sont excellents pour un prix plus que raisonnable. Une bonne adresse où nous retournons lors de notre prochain passage en Cagliari.
💬 J'ai aimé ce parcours. L'ambiance, le menu et le service sont de premier ordre.
💬
💬 Spécialisé dans les plats pour anémiques... personnel sympathique
💬 Les vues phénoménales et le rapport qualité-prix en demi-pension sont excellents. La cabane est dans un état incroyable par rapport aux autres, le repas en demi-pension est un 3 plats généreux. Les douches coûtent également 3 €, ce qui est bien plus raisonnable que les autres rifugios proposant 7 € pour 5 minutes. Excellente option à tous points de vue
💬 Une expérience unique de passer la nuit dans une belle maison très spéciale située tout en haut de la colline, avec des vues incroyables. Les hôtes ont fait de leur mieux pour que vous vous sentiez à l'aise.
💬 J'y ai passé une nuit avec 2 amis. Probablement l’un des meilleurs Bed and Breakfast de Pescara. Il est très bien situé. Très proche de la mer, très proche des commerces et des cafés, et toujours proche de la gare de Pescara. Les chambres sont propres et les lits sont confortables. Les salles de bain sont hygiéniques, une autre serviette tous les jours. Il y a même un balcon. Un dans la cuisine et un autre dans la chambre. Mais la cuisine est moyenne. Les gens devraient laver leur vaisselle correctement. Et pas trop de nourriture à offrir. Mais cela ne vous affamera pas. Il est géré par une dame très gentille et charmante, prête à vous aider. Mais uniquement en italien. Si vous êtes à Pescara pour quelques jours, pensez-y certainement.