📌 Corso Garibaldi, 48, 28021 Borgomanero - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 09:32
Excellent hébergement dans le centre de Borgomanero, dans l'une des rues principales. Il y a un ascenseur et les chambres sont très propres et modernisées. Le propriétaire est gentil et généreux. Je recommande fortement.
Le 18/07/2022 à 12:02
Emplacement central, moderne et propre. propriétaires très serviables.
Le 15/12/2021 à 12:42
Chambre propre et personnel serviable. Merci pour votre attention
Le 15/08/2021 à 07:34
Magnifique appartement parfaitement placé en plein centre de Borgomanero. Très bel accueil de l'hôte, beaucoup de goût et des idées créatives pour la déco. Super !
Le 10/08/2021 à 21:58
Divin. Propre, désinfecté, ambiance merveilleuse, excellent prix.
Le 25/07/2021 à 16:53
Excellente structure avec un rapport qualité/prix TOP ! Chambres impeccablement propres, modernes et meublées avec goût ! Emplacement très central ! Des salles de bains tout aussi agréables, une propreté exceptionnelle et tout le confort pour un séjour sans souci ! Le propriétaire très gentil! Fortement recommandé pour les voyages de loisirs / d'affaires / en famille
Le 09/01/2021 à 07:20
Je le considère désormais comme ma maison à Borgomanero ! Emplacement central, chambres super propres. Les propriétaires gentils et accueillants vous font vous sentir comme chez vous ! Hautement recommandé!
Le 08/01/2021 à 19:35
Propreté, convivialité et très central. je vous conseille
Le 08/11/2020 à 16:57
Je ne recommande pas cet endroit
💬 L'environnement se démarque, au cœur de la Toscane italienne. Une explosion de nature. Le propriétaire, attachant, sympathique, poli et attentif à nos besoins à tout moment. La maison douillette et confortable.
💬 Centre d'accueil Magyc
💬 Super pizza! Bon rapport qualité/prix. Originalité et grande variété de pizzas à la carte. Bon accueil, franc et authentique. Environnement simple et agréable. Assis à des tables avec des tabourets hauts. Service à emporter. Une direction italienne, désormais rare pour ce type de lieu. Attention : ils ferment assez tôt le soir.
💬 Hôtel 2 étoiles mais très bien géré et propre. La literie manque un peu de fermeté et quelques coups de peinture dans les chambres seraient les bienvenus. Mais au vu du prix très bas avec un petit déjeuner continental inclu il ne faut pas en demander plus. Pour 1 nuit ou 2, cet hôtel fait parfaitement l'affaire. Bravo aux équipes pour l'accueil et la chaleur offerts aux voyageurs.
💬 Un excellent restaurant au centre de Nocera Inferiore avec un endroit vraiment intime et soigné avec de nombreux détails qui rendent l'environnement vraiment agréable. Les plats sont très raffinés et très bien réalisés. Les belles matières premières sont choisies parmi les locales et de saison. Les plats sont très savoureux, ils sont très bien présentés et sont très agréables au goût. Bon rapport qualité prix
💬 Ma première fois à Capo Vaticano et j'ai séjourné au village Agumeto et je dois dire que la vue est absolument magnifique. Les gens qui travaillent ici sont des âmes absolument magnifiques qui sont à vos côtés pour tout ce dont vous avez besoin. l'ambiance et la soirée sont pleines de divertissement et de plaisir. Je dois dire que je reviendrai ici chaque année. Enzo le barman est l'un de mes préférés, c'est le meilleur, donc sympathique j'appelle mon fils et tous les autres ; Vladimir Clarisse Hermès Taïna Giuseppe Anna Samuel Ces animateurs sont absolument merveilleux et étant donné que je suis seul en vacances, j'ai rencontré des amis formidables ici, ils sont absolument si gentils, amicaux et pleins de caractère. Mohammad est toujours prêt à lever le parapluie et à rendre cet endroit divin. Endroit propre et les femmes de ménage sont tellement gentilles avec moi et extrêmement polies. La réception a été très accommodante à tous mes besoins ! La vue est absolument magnifique et la nuit, vous pouvez également voir le volcan Stromboli. C'est définitivement un endroit pour les couples, en famille et en solo. Nadia C.
💬 Haut
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant trois nuits et nous avons été enchantés ! Propreté impeccable, dîner et petit déjeuner super !! L'endroit est magnifique, calme et romantique. Tout est sans gluten, un paradis pour les coeliaques et les non coeliaques car la qualité des plats dépasse toutes les attentes ! Ambiance familiale, nous nous sommes sentis vraiment choyés, comme à la maison : gentillesse, disponibilité et courtoisie font de ce lieu un lieu vraiment spécial ! Nous avons hâte d'y retourner !! Luca et Sara
💬 Belle découverte que ce restaurant de village, apparemment un lieu de rassemblement car c'était très fréquenté lorsque nous y sommes allés. La nourriture est excellente, en bonne quantité. Le service est rapide et cordial, sans chichi. Seul point perturbante on nous donne le menu à l'oral et on ne connait pas les prix.
💬 Que dire de cet endroit ??? Premier point... 10 personnes réservées ne savaient pas que nous venions. Deuxième point... Salles de bain pour le moins sales sans papier. Mettez juste les points sinon je ne finirai pas... Je vais vous raconter comment ça s'est passé... (Bel) endroit si un entretien de routine était effectué dans le jardin.... Passons maintenant à la pièce avec quelques toiles d'araignées.... Très mauvaise réception Serveurs très grincheux Passons maintenant aux plats, entrée, entrée, plat principal, ils avaient l'air d'avoir été réchauffés au micro-ondes... (Les fruits de mer crus sont laissés dans leur intégralité, car ils n'avaient pas un goût très frais, ils sont de couleur jaune) .... Alors ne parlons pas du DJ avec une musique trop forte pour un si petit riche... Zéro intimité avec des gens venant de l'extérieur qui s'emparent des tables et des gens qui dansent.... Honnêtement je pourrais continuer indéfiniment mais je pense que ça suffit.... (Zéro propreté de l'extérieur vers l'intérieur) donc je n'ose imaginer dans le cuisines... Mais supprimez-le de la liste des endroits où manger.... Ce n'est pas non plus un endroit approprié