📌 , 96100 Syracuse - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 18:41
Des sandwichs horribles, des chips plus bouillies que frites. Mauvaise expérience à ne pas répéter. Peut-être que les sandwichs pourraient être un plat décent, mais cela ne changerait rien à la terrible qualité de la nourriture. Je ne comprends pas toutes les critiques positives... est-ce que ces acclamations sont organisées ?
Le 19/11/2023 à 21:35
Terrible sandwich, l'impolitesse règne en maître. Actes de mauvais traitements de la part du propriétaire envers le garçon qu'il emploie, plus jamais même pour une bouteille d'eau.
Le 19/11/2023 à 21:29
Impolitesse totale, tout se passe derrière ce comptoir... le propriétaire qui attaque, offense et met la main sur les employés qui subissent de tels mauvais traitements sans dire un mot. Un environnement à éviter totalement surtout pour les familles et les enfants.
Le 02/11/2023 à 21:30
Commande en livraison nourriture pas de très bonne qualité
Le 19/09/2023 à 09:15
Sandwich savoureux et de qualité, endroit informel.Sans service à table
Le 25/07/2023 à 08:36
Excellent sandwich savoureux, copieux et bien assaisonné, prix moyens, emplacement informel sans service à table (il est conseillé de laisser propre) préparation rapide malgré la confusion.
Le 24/07/2023 à 08:46
A notre arrivée, nous avons trouvé toutes les tables (sauf une que nous occupions) totalement encombrées de divers plateaux, bouteilles et canettes. Et il n'y avait pas de clients donc aucune excuse pour ne pas nettoyer les tables. Indécent. Le sandwich alors... trop dur, dur comme une semelle de chaussure. PLUS JAMAIS
Le 14/07/2023 à 10:13
Excellent sandwich, bien assaisonné et bien cuisiné, produits frais et de qualité.
💬 M. Lombardi est très gentil et amical. Ma mère, mon amie et moi avons passé un merveilleux séjour. L'appartement est très lumineux. Belles chambres. Excellente cuisine et salle de bain. Depuis le cinquième étage, vous pourrez profiter d'une très belle vue, notamment depuis celui où j'ai dormi. Emplacement pratique, à deux pas de la Coop, de Lidl, des endroits où manger et, surtout, pratique et proche de l'Ospedale Maggiore, dont j'avais besoin car j'avais une opération. Merci pour tout
💬 Un bar accueillant et « chaleureux » avec un personnel sympathique et plein d'esprit. Vous vous sentirez choyé et comme chez vous. Bon et capable de transmettre même au client occasionnel l'amour et le soin qu'il porte à son travail, qui devient un métier.
💬 Nourriture très savoureuse
💬 Mon expérience dans cette pizzeria a été très positive. L'environnement est très calme même si les espaces sont un peu petits, mais la nourriture est vraiment bonne et les produits sont tous d'excellente qualité. Il existe différents types de pizzas mais très souvent je préfère les combinaisons hors menu et je dois dire que la pizza ici a pleinement répondu à toutes mes attentes. J'ai aimé la pâte très légère et remarquable. Les délais d'attente sont très moyens et la jeune fille avec ses bonnes manières est toujours très courtoise et tout aussi professionnelle. Je conclus en disant, voir c'est croire 🙂
💬 Cocktails de très bonne qualité, service très lent même des heures d'attente, finalement j'ai demandé un verre d'eau, car je suis diabétique et avec un peu d'hyperglycémie, après avoir payé la facture et il m'a demandé 0,40 centimes. Autant il a de la qualité, je pense que c'est un peu exagéré. L'autre fois, j'ai amené 4 amis et le serveur nous a snobé, en fait mes amis se sont moqués d'elle. Je n'y retournerai pas, il y a d'autres endroits qui font les mêmes choses avec la même qualité
💬 Excellent pour la propreté et la convivialité, situé au centre de la ville !! Je le recommande fortement!!!
💬 L'accueil et la gentillesse de Rocco et de son épouse Pina sont vraiment proverbiaux, ils feraient l'envie du meilleur restaurant étoilé Michelin. Si tous les établissements de ce genre dans la province de Foggia avaient cette attitude envers le client, les touristes de cette la province serait certainement plus satisfaite. Je reviendrai à chaque fois prendre le petit déjeuner à Anzano di Puglia dans ce kiosque qui m'a vraiment donné tant de satisfaction.
💬 Bel appartement, propre et équipé de tout le confort. Je me suis immédiatement senti à l'aise. Dommage que nous soyons restés peu de temps. Je reviendrai.
💬 La pizzeria n’existe plus
💬 Bonne pizza, pâte bien levée et très digeste, prix abordables pour des ingrédients d'excellente qualité, ils proposent aussi des glaces (très bonnes) Je viens ici depuis des années et je continuerai certainement à revenir, je recommande de réserver tôt pour le week-end vu le nombre de commandes