📌 Via Tirino, 162, 65129 Pescara - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 11:21
Super 👍
Le 23/08/2023 à 05:43
Un bar accueillant et « chaleureux » avec un personnel sympathique et plein d'esprit. Vous vous sentirez choyé et comme chez vous. Bon et capable de transmettre même au client occasionnel l'amour et le soin qu'il porte à son travail, qui devient un métier.
Le 27/12/2021 à 22:33
Super bar
Le 23/04/2021 à 08:11
Guido et Teresa tout simplement fantastiques !!! Numéro un!
Le 01/08/2020 à 05:31
Professionnalisme au top.
Le 28/01/2020 à 05:11
Bien
Le 11/01/2020 à 11:24
excellent endroit..convivial...accueillant...gentil
Le 11/12/2019 à 15:30
Personnel très accueillant et serviable. Bien joué
Le 12/05/2019 à 20:37
Guido et Thérèse ❤️
Le 09/05/2019 à 10:51
Excellent café
Le 07/04/2019 à 07:04
Haut
Le 20/02/2019 à 16:13
Convivialité et largement suffisant
Le 28/03/2017 à 11:42
👍👍👍👍👍
💬 Très très bonne surprise sur cette route nationale dans un coin loin d'être un centre touristique
💬 Prix raisonnables, plats généreux et bons, et service agréable. De la pizza, des salades et, des plats C’est très très bien!!
💬 Pizza plate, pas comme sur la photo, ça rempli le ventre par défaut
💬 Excellent endroit où séjourner. Le personnel est très sympathique et la nourriture proposée est excellente. Hautement recommandé!
💬 Il top! ✨
💬 Nous étions nombreux, nous avons réservé toute la structure. De vraies photos, tout fonctionne parfaitement. Le jardin parfaitement éclairé pour les discussions nocturnes, la piscine propre, les douches chaudes (externes) équipées de bain moussant. L'espace dédié au petit déjeuner est toujours rafraîchi et fonctionne 24h/24 (gaufres, snacks, eau, .....et beaucoup plus). Le soir nous avons célébré une future mariée. Après avoir quitté les chambres, nous leur avons demandé s'ils pouvaient rester au bord de la piscine où nous étions leurs invités puisque nous n'avions pas de nouveaux clients, ils nous ont immédiatement apporté, à notre demande, de nombreuses serviettes de douche pour nous permettre de nous laver avant de quitter définitivement la structure. Pour ceux qui n'ont pas l'envie ou le temps de cuisiner à proximité, il y a un supermarché avec parking, où nous avons trouvé un personnel compétent et poli. À ce stade, il convient de souligner que tant les gérants que le personnel sont extrêmement courtois et attentifs, ils ont toujours été présents dans la structure.
💬 Bon arrêt pour un café et un gâteau avant de prendre un train.
💬 Pâtisserie très bonne. Personnel agréable. Ambiance un peu kitch.
💬 Beaucoup de plats de bon goût et un accueil chaleureux.
💬 Large choix de plats végétariens et végétaliens avec des ingrédients de qualité, cuisinés avec savoir-faire et amour. Pas trop grand mais cadre sympa et original. Personnel formé et disponible.