📌 Via Alexander Fleming, 1, 43126 Parma - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 10:57
M. Lombardi est très gentil et amical. Ma mère, mon amie et moi avons passé un merveilleux séjour. L'appartement est très lumineux. Belles chambres. Excellente cuisine et salle de bain. Depuis le cinquième étage, vous pourrez profiter d'une très belle vue, notamment depuis celui où j'ai dormi. Emplacement pratique, à deux pas de la Coop, de Lidl, des endroits où manger et, surtout, pratique et proche de l'Ospedale Maggiore, dont j'avais besoin car j'avais une opération. Merci pour tout
Le 05/01/2024 à 19:33
Endroit très bruyant. Chambre sale, lit à faire et pas de serviettes.
Le 07/10/2023 à 11:26
Service épouvantable, propriétaire grossier, structure insurmontable. En entrant dans la chambre il faut préparer le lit soi-même, salle de bain commune, je déconseille fortement de réserver si vous ne souhaitez pas passer une nuit à la limite de la décence.
Le 06/07/2023 à 09:20
Je crois, à mon humble avis, que le prix n'est pas conforme à la structure et à la prestation : - lit à préparer - pas de serviettes - salle de bain commune - il n'y a pas de douche mais une baignoire avec douchette et une serviette.
Le 24/02/2023 à 12:01
Après un voyage et un paiement en espèces j'ai trouvé le lit fait dans la chambre, pas de serviette, pas de petit déjeuner.
Le 05/01/2023 à 09:11
Excellent accueil, pas de serviettes.
Le 15/09/2022 à 23:04
Propriétaire désagréable, description peu claire sur les sites internet et chambres très sales.
Le 09/08/2022 à 08:26
C'était beau et propre, les chambres étaient belles et tout le monde était super gentil
💬 Très très bonne cuisine typique et endroit comme autrefois ,autantique ,pour les personnes qui ont envie de découvrir le charme de vraie trattoria absolument y aller
💬 Au centre de Stintino, à 50m de la Marina, un accueil d'une grande hospitalité et d'une non moins grande gentillesse.
💬 Endroit très confortable et bien relié à Tarente et aux principales voies de communication
💬 Superbe vue sur le lac. Le menu trouvé à table avec leur code QR comporte des étiquettes sans gluten et sans produits laitiers. Pas de pâtes sans gluten, mais ils ont une pizza GF qui sort dans sa propre boîte individuelle, ce qui est bien car elle ne repose pas sur la même pierre et ne touche pas la pizza ordinaire. La croûte était molle. Aucune option de fromage végétalien. Les serveurs n'étaient pas très au courant des allergies alimentaires, mais ils étaient ravis d'aller vérifier.
💬 Restaurant familial, fréquenté par les entreprises locales et la clientèle de passage. Carte très variée et raffinée, bon rapport qualité/prix. J'aime que le menu soit récité en détail par le propriétaire, il me semble meilleur. J'y retourne tous les vendredis...
💬 Bel endroit pour dîner décontracté. Nous avons essayé une salade classique et la pizza aux champignons au prosciutto. Les deux étaient savoureux. Recommandé.
💬 Nous sommes allés manger chez Ghiaia sans savoir que la direction avait changé ! Nous avons eu des fusilli radicchio et du gorgonzola en premier !! Je jure que je n'ai jamais mangé un plat du MONDE pareil, ça ressemblait à du slime !! Un goût étrange... à la fin j'avais envie de vomir et je ne pouvais pas manger une seule bouchée ! Le mélange de viande grillée était quelque chose de jamais vu auparavant !! Je le déconseille.... PLUS JAMAIS !
💬 Excellente boulangerie, avec des plats variés. Les pizzas et les desserts sont également excellents. Personnel sympathique et accueillant.
💬 Une atmosphère de conte de fées, des chambres propres et soignées dans les moindres détails, un jardin fleuri. Il y a tout et bien plus pour se détendre. Les propriétaires étaient exceptionnels par leur courtoisie et leur attention à tous les besoins. Fortement recommandé ❤️
💬 Pratique pour ceux qui font des allers-retours depuis l'hôpital. Endroit climatisé et propre, gérant sympathique. Sandwichs et toasts géants, focaccias, pizzas... on les trouve tous emballés mais valables, bons, bien garnis (ça me semble aussi plus hygiénique, pas une mauvaise idée). À la prochaine