Chambre d'hôtes 🇮🇹

Lombardi Fleming Avis

📌 Via Alexander Fleming, 1, 43126 Parma - Italie

2.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Lombardi Fleming à Parma

Les avis

Les dernier avis sur Lombardi Fleming à Parma

Giovi.u

Le 15/03/2024 à 10:57

5 / 5

M. Lombardi est très gentil et amical. Ma mère, mon amie et moi avons passé un merveilleux séjour. L'appartement est très lumineux. Belles chambres. Excellente cuisine et salle de bain. Depuis le cinquième étage, vous pourrez profiter d'une très belle vue, notamment depuis celui où j'ai dormi. Emplacement pratique, à deux pas de la Coop, de Lidl, des endroits où manger et, surtout, pratique et proche de l'Ospedale Maggiore, dont j'avais besoin car j'avais une opération. Merci pour tout

Natali.o

Le 05/01/2024 à 19:33

1 / 5

Endroit très bruyant. Chambre sale, lit à faire et pas de serviettes.

Francesco.o

Le 07/10/2023 à 11:26

1 / 5

Service épouvantable, propriétaire grossier, structure insurmontable. En entrant dans la chambre il faut préparer le lit soi-même, salle de bain commune, je déconseille fortement de réserver si vous ne souhaitez pas passer une nuit à la limite de la décence.

Marco.i

Le 06/07/2023 à 09:20

1 / 5

Je crois, à mon humble avis, que le prix n'est pas conforme à la structure et à la prestation : - lit à préparer - pas de serviettes - salle de bain commune - il n'y a pas de douche mais une baignoire avec douchette et une serviette.

Carlo.

Le 24/02/2023 à 12:01

1 / 5

Après un voyage et un paiement en espèces j'ai trouvé le lit fait dans la chambre, pas de serviette, pas de petit déjeuner.

Massimo.i

Le 05/01/2023 à 09:11

3 / 5

Excellent accueil, pas de serviettes.

Giuseppe.t

Le 15/09/2022 à 23:04

1 / 5

Propriétaire désagréable, description peu claire sur les sites internet et chambres très sales.

felix.o

Le 09/08/2022 à 08:26

5 / 5

C'était beau et propre, les chambres étaient belles et tout le monde était super gentil

  • 🏪 Bar - Rosticceria Fazzaddí (390 Avis)

  • 💬 les panzzerotti sont vraiment excellent et l'équipe est au top!! bravo ❤


  • 🏪 Pizzeria Da Giorgio (219 Avis)

  • 💬 Nous avons perdu les pizzas à emporter qui nous étaient livrées à l'hôpital. C'est peut-être parce que l'hôpital est à proximité, en effet les pizzas, commandées plusieurs fois, étaient toujours chaudes et croustillantes. Je n'ai jamais eu soif un soir et des produits d'excellente qualité 😊👍. Nous avons hésité la première fois mais nous avons fait confiance aux critiques. Bravo, félicitations également pour le service.


  • 🏪 Pizza e Bottega (133 Avis)

  • 💬 Copieux produits de qualité prix abordables


  • 🏪 Rosticceria Milicia (62 Avis)

  • 💬 Très bon en tout. Service Doc et propriétaires très propres, vraiment intelligents ! Les focaccia, les poulets rôtis à la broche et rustiques sont délicieux, mais ce qui les rend vraiment imbattables, ce sont les arancini ! À mon avis, personne ne peut les faire comme eux. Fortement recommandé à tout le monde !!!!!!!!


  • 🏪 Molto Più Pizza Restaurant (1602 Avis)

  • 💬 Facile à stationner, bon accueil, restaurant spacieux et propre, Quantité correcte, le risotto n’avait pas assez de fromage donc goût léger, Et le riz noir était trop cuit, très peu de saumon, goût normal pas extraordinaire !


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Makò (1095 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas 🍕


  • 🏪 B&B Carlonga (26 Avis)

  • 💬 Une magnifique vieille maison rénovée par les soins d’Aurelio, l’hôte de l’endroit. On s’y sent bien et on est bien accueilli! Le petit déjeuné est composé de produit locaux, un délice. On a passé une chouette soirée avec Aurelio!


  • 🏪 Ghigò Beach (239 Avis)

  • 💬 Ohhhhh j'ai enfin bien mangé sur la plage ! Trop d'endroits obscènes, avec des prix obscènes, qui arnaquent le client ! Pas ici! Le menu n'est pas bon marché, mais pas trop cher compte tenu de l'endroit. Mais les ingrédients sont de qualité. Et puis le prosecco : je n'en bois pas parce qu'il y a trop de bouteilles obscènes autour. Mais ici, c'est bien. Bref, je ne peux que le recommander ! Visité aujourd'hui le 24 septembre.


  • 🏪 Orsucci da Armando dal 1936 (693 Avis)

  • 💬 Je ne connais pas son histoire, mais quand vous entrez, vous savez immédiatement que cet endroit est très spécial. Seulement 2 plats de menu, préparés avec précision, plus un plat de pois chiches comme je n'en ai jamais mangé auparavant. Service amical, rempli de locaux sympas, de bons prix et la nourriture était incroyable.


  • 🏪 Corte dei Pandolfi (203 Avis)

  • 💬 Produits de la mer très frais (du jour). Repas copieux et délicieux pour un prix normal pour ce genre qualité. Service un peu long mais personnel très sympathique avec qui vous pouvez communiquer en français et en anglais. Belle situation sur cette jolie petite place.