📌 Corso Giacomo Matteotti, 52, 44037 Jolanda di Savoia - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 10/04/2023 à 17:32
Excellentes pizzas et personnel super sympa
Le 28/02/2023 à 18:40
Très très bonnes pizzas, personnel très gentil, je le recommande 👍👍👍
Le 06/01/2023 à 17:59
De délicieuses pizzas !!!!!
Le 20/09/2022 à 18:16
Pizza fabuleuse pour moi
Le 10/07/2022 à 16:54
De bons professionnels qui gèrent sérieusement une pizzeria où ils préparent d'excellentes pizzas pour tous les palais avec la plus grande volonté de plaire au client. Bravo, continuez comme ça.
Le 19/06/2022 à 08:51
Meilleure pizza
Le 05/04/2022 à 17:46
Excellente pizza et à l'heure
Le 29/03/2022 à 19:11
Super super bonnes pizzas...propriétaires très gentils...
Le 21/11/2021 à 17:25
Bonne pizza, pâte bien levée et très digeste, prix abordables pour des ingrédients d'excellente qualité, ils proposent aussi des glaces (très bonnes) Je viens ici depuis des années et je continuerai certainement à revenir, je recommande de réserver tôt pour le week-end vu le nombre de commandes
Le 08/10/2021 à 07:41
Très bonne pizza (à emporter uniquement) à des prix corrects, endroit recommandé !
Le 18/06/2021 à 11:32
Excellente pizza, possibilité digeste de l'avoir dans le format et le goût que vous décidez, personnel poli et gentil. Conseiller.
Le 29/05/2021 à 18:41
Cher, caissière pas à la hauteur de son boulot. Pizza de qualité moyenne.
Le 17/09/2020 à 11:45
Pizzas exceptionnelles
Le 13/09/2020 à 20:56
Pizza excellente et légère, personnel sympathique. Endroit recommandé.
Le 24/07/2020 à 06:33
Pizza parfumée et bonne jusqu'au bout, très digeste grâce au long levage de la pâte, ingrédients de première qualité. Endroit très propre et personnel agréable et sympathique.
Le 07/03/2020 à 18:14
Au sommet, nous y allons depuis des années et nous aimons beaucoup les pizzas ! Ils sont également bons le lendemain. Ils proposent également des glaces à cette période !
Le 05/03/2020 à 10:38
Très bonne pizza
Le 25/01/2020 à 18:51
Excellente pizzeria, des gars toujours sympathiques et des compliments rapides
Le 17/12/2019 à 02:09
Très bonne pizza, propriétaires sympathiques et excellent service, je recommande vivement A++
Le 26/05/2019 à 09:30
Excellente pizza, les gars sont toujours gentils et sympathiques et très ponctuels... ce qui n'est pas rien
Le 05/03/2019 à 17:46
Des pizzas fabuleuses ! Toujours sympathique, gentil et ponctuel !
💬 Personnel très gentil. Chambres agréables et bien meublées. Le seul commentaire que je fais concerne le petit déjeuner, il n'y a que des snacks, des croissants, des céréales etc etc bref tout est emballé, je m'attendais à un bon gâteau margherita ou des croissants ou quelque chose de plus élaboré
💬 Une bonne pizza en terrasse avant de passer la frontière. Le propriétaire est vraiment très sympa et a pris le temps de nous parler de son restaurant. Nous reviendrons!
💬 L'endroit idéal pour prendre un cappuccino et quelque chose à manger ! Le personnel était super sympa et gentil ! Si vous êtes dans le coin et cherchez un endroit pour prendre votre petit-déjeuner, je vous recommande d'y aller :))
💬 Glaces excellentes, viennoiseries très bonnes. Personnel sympathique et serviable. En plus l'interieur a été rénové avec beaucoup de goût !! Terrasse agréable et confortable !
💬 Très bon accueil et nous avons très bien mangé et pour un prix raisonnable je recommande
💬 J'y suis allé plusieurs fois pour le petit-déjeuner. Personnel très sympathique, accueillant et sympathique.
💬 Petite pizzeria familiale. Avec un service excellent et une cuisine délicieuse. Les pizzas sont vraiment excellentes. Les prix sont normaux, en fait assez bon marché... Je recommande
💬 salon bar familial h24 top🥰
💬 Personnel très gentil et super serviable, dès l'entrée ils nous ont immédiatement donné 3 bouteilles d'eau fraîche, 4 bouteilles supplémentaires dans le frigo de la chambre et 4 autres au moment du départ (dont 2 congelées pour le voyage)... Le tout GRATUIT ! ! excellente chambre, climatisation, grande armoire et salle de bain adaptée !! Petit déjeuner très copieux ! Situé dans un point stratégique pour visiter les lieux touristiques locaux !! Essayer!
💬 Excellente nourriture dans des portions généreuses. Excellents services d'Ambra. Et ce qui rend cet endroit vraiment génial, c'est qu'ils disposent de toilettes grandes et propres ! Hautement recommandé.