Les avis
Le 04/05/2024 à 17:25
Déplacez-vous de 30 mètres par rapport à leur position précédente, Ici ils mangent des sandwichs stratosphériques ! Prix populaires, il y avait déjà du monde à 19h20. L'attraction le week-end tard dans la soirée est très fréquentée, mais cela vaut la peine d'attendre.
Le 11/11/2023 à 11:32
Exceptionnel! Super burger et frites à un prix abordable.
Le 10/07/2023 à 17:49
Bel endroit près de la route nationale Costa Moco et vous pouvez manger beaucoup
Le 26/06/2023 à 22:04
Lorsque vous avez des problèmes ou des fringales, c'est le bon endroit. Qualité et prix populaires. Et évidemment, quand il y a du monde, c'est le désordre.
Le 19/09/2022 à 18:30
Les sandwichs sont toujours les meilleurs😀
Le 18/09/2022 à 11:14
Excellents sandwichs
Le 18/08/2022 à 18:48
Fabricant de sandwich de confiance Graisse garantie
Le 14/08/2022 à 19:21
Situé en dehors de la ville dans un endroit pratique pour se garer. Il y a aussi des endroits où s'asseoir pour manger des sandwichs. Des plats à emporter sont possibles. Le service est assez rapide. Qualité-prix très bon. Idéal pour une halte en fin de soirée.
Le 04/08/2022 à 12:05
Très bien
Le 31/07/2022 à 20:27
Très bonne nourriture et service sympathique et serviable
Le 16/07/2022 à 20:26
Cela fait des années que nous y allons et nous avons toujours passé un bon moment ! Mais dernièrement, la qualité des produits et du service est de pire en pire à chaque fois ! Qu'il y ait beaucoup de monde ou pas, sur les 5 fois où j'y vais, 2 se trompent de commande, alors même qu'ils doivent suivre pas à pas une commande écrite sur un papier, avec les ingrédients inclus ! Je pense vraiment que je n'y retournerai pas avant un moment ! Je suis désolé car nous nous entendions bien !
Le 12/02/2022 à 01:34
Qualité légèrement supérieure au paninaro classique, à un prix plus que correct pour la nourriture (bien que surgelée). Prix des boissons élevés (eau Europsin à 1 €, mini Estathe 1,50 €). Très mauvais service. Pas de service à table, la commande doit être passée sur une feuille de papier et les cartes de débit ne sont pas acceptées si vous ne prenez qu'un seul sandwich. Horaires d'ouverture très étendus, parfait comme collation de fin de soirée.
Le 17/04/2021 à 22:13
Toujours le meilleur..
Le 13/12/2020 à 19:21
De délicieux sandwichs bien garnis.... Et la gentillesse des gérants...
Le 14/11/2020 à 17:24
Je passe presque toujours par là avec le camion, je l'appelle, il me prépare les plats et je les emporte, des sandwichs abondants, parfaits et bons, il travaille avec passion et ça se voit
Le 31/10/2020 à 17:52
TOP, des produits authentiques cuisinés sur place à d'excellents prix.
Le 05/10/2020 à 15:44
C'est un sandwichier qui cuisine des sandwichs avec des burgers, du salami, des saucisses de Francfort, des côtelettes... Il fait aussi des maxi sandwichs et ils sont super bons, vous choisissez comment les garnir et aussi quelles sauces mettre et les types de fromages. Elle réalise également des crêpes salées et sucrées.
Le 12/08/2019 à 17:26
Bien
💬 Malgré l'approche négative initiale, la chambre n'était pas conforme. Le devis a également été fourni par une agence en ligne et le personnel de l'établissement a mis à disposition aujourd'hui encore un logement plus grand et adapté à nos besoins... Oui, ils ont fait preuve de professionnalisme... La structure est toujours organisée... du vrai divertissement personnel. Excellent.. bravo à moi. Tout... Ils font office de ciment avec tous les invités de manière polie... Toujours disponibles pour tout besoin... un grand applaudissement pour l'animation
💬 La Villa Carla propose un excellent déjeuner en semaine pour 10 €. Habituellement, 2 choix de pâtes et 2 choix de viande/légumes en deuxième plat. Le repas comprend de l'eau et du café. Sandwichs/salades disponibles. Bonnes collations au bar aussi. Personnel sympathique et endroit décontracté et amusant où vont les habitants.
💬 Lieu Recommandé par la famille qui habite à 2mn. A la campagne avec animaux: chiens, poules et chevres, propriétaire accueillant, bonne communication, lieu typique d Asti.
💬 9 jours... sous la pluie!! De guide touristique en hôtesse merveilleuse...trouve des solutions à tout problème. Calme et tranquille. Absolument propre et arrangé avec goût. Merci!!!
💬 Pas transparent, 2 huîtres pour EUR 20.- et une rascasse d’env 1kg selon eux pour EUR 80.- .. un poil abusé (attrape touriste). C’était bon, mais il faut bien vous renseigner car l’addition peu faire mal. Ils n’ont même pas offert le digestif ou le café… Je connais pourtant d’autres restos tout aussi bien et 50 % moins cher. Ils ne me reverrons pas d’aussi tôt !
💬 Mon partenaire et moi avons réussi Deux nuits dans cet hôtel et nous n'étions pratiquement pas payés du tout, zéro ménage, zéro remplacement des serviettes, abandonnés à nous-mêmes... plus jamais
💬 Délicieuse pizza !! Testé plusieurs fois et toujours très bon, avec des ingrédients de qualité !! Super recommandé
💬
💬 Hôtel propre, dommage que la deuxième piscine ne soit pas.accessible 15 euro par jour, celle de l'hôtel suffit pour se rafraîchir, le personnel est sympa dans l'ensemble, quelques jeunes niveau longe moins aimable froid cela demande plus de professionnalisme. Niveau service quand je suis arrivé après 9heures de route j'ai dû monter mes bagages tous seul , sinon j'ai passé un bon moment avec ma famille
💬 La pizza est vraiment délicieuse, l'endroit est petit mais accueillant. Depuis le 3 août, elle a changé de direction, auparavant il y avait une autre pizzeria au même endroit. Je le recommande!!!!