📌 Via Euganea S. Biagio, 25/1, 35037 Teolo - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:03
La meilleure pizzeria du coin, de bons produits et la pâte napolitaine est vraiment exceptionnelle, puis ils sont toujours aussi gentils, bons !
Le 10/03/2024 à 17:23
Le meilleur! un délice pour le palais
Le 16/02/2024 à 20:14
Délicieuse pizza !! Testé plusieurs fois et toujours très bon, avec des ingrédients de qualité !! Super recommandé
Le 17/01/2024 à 09:44
Découvert presque par hasard, ignorant le changement de direction en mars 2023. Belle surprise avec de très bonnes pizzas, à la pâte fine et surtout PAS brûlées à la cuisson. Service courtois et rapide, très ponctuel dans la livraison à emporter. Merci beaucoup et à la prochaine fois. Silvia de Monterosso
Le 05/01/2024 à 17:34
Savoureuse pizza pleine d'ingrédients d'excellente qualité. Les pizzaiolos sont deux jeunes malins et très bons, service de caisse très sympathique. Ils font aussi la livraison à domicile Nouvelle pizzeria de confiance
Le 29/11/2023 à 06:45
La pizza est très bonne. Garnitures abondantes et savoureuses. Service assez ponctuel.
Le 31/07/2023 à 15:39
Excellentes pizzas
Le 22/07/2023 à 11:10
Excellente pizza, aussi bien en pâte napolitaine qu'en pâte normale, très digeste. Ingrédients frais et de haute qualité. Je recommande fortement!
Le 01/07/2023 à 15:12
Très bien les gars......... Excellente pizza
Le 26/06/2023 à 04:38
Les pizzas sont correctes mais trop petites.
Le 11/06/2023 à 06:28
Pâte à pizza très bonne et digeste. Nous avons commandé pour une livraison à domicile et ils ont été très ponctuels
Le 05/06/2023 à 17:26
Excellente pâte, super légère, assaisonnement savoureux mais pas trop salé !
Le 31/05/2023 à 14:43
Musique pour le palais
Le 17/05/2023 à 17:53
J'ai mangé une pizza dans cette pizzeria pour la première fois et je dois dire que je l'ai trouvée savoureuse, digeste et avec un personnel souriant et sympathique. Qualité/prix je le recommande !
Le 14/05/2023 à 20:00
J'ai commandé 23 pizzas, un prix plus qu'honnête, des pizzas bonnes et surtout très précises avec les horaires. Hautement recommandé.
Le 08/05/2023 à 09:44
Excellente pizza, tant la pâte que les ingrédients. Personnel sympathique et agréable. Hautement recommandé!
Le 03/05/2023 à 18:16
Très bonne pizza, facile à digérer. Cela ne donne pas soif. Bien joué!!!
Le 03/05/2023 à 11:40
Pizzas et panzerotti super farcis avec des ingrédients de qualité, vraiment recommandés ! Très ponctuel avec la livraison, honnête avec les prix. Que veux-tu de plus? Bravo les gars, continuez comme ça !
Le 01/05/2023 à 21:32
Excellentes pizzas !!!! Bons gars!!!
Le 29/04/2023 à 22:22
Pizza fantastique, pâte et ingrédients de qualité, rendez-vous fixe chaque semaine, super les gars !
Le 27/04/2023 à 19:18
Ce n'est pas une pizza ! C'est une expérience gustative. Sans doute le meilleur de ces domaines. Hyper satisfait ! 10+
Le 24/04/2023 à 11:20
Félicitations les gars, votre pizza est un plaisir, aussi bien quand vous la mangez qu'après, quand vous la digérez ! De vrais ingrédients de qualité et un levain long et expert en font une pizza « gourmande », désormais rare à trouver ! Continuez comme ça!!!
Le 03/04/2023 à 19:05
Les pizzas atomiques sont très conviviales, agréables et rapides. Je le recommande à tous ceux qui recherchent une pizza qui vous laissera sans voix
Le 26/03/2023 à 20:53
Pizza délicieuse et personnel très sympathique !! Je vais certainement revenir
Le 24/03/2023 à 14:57
J'y étais il y a trois semaines et j'ai pris 8 pizzas toutes avec de la pâte de Naples mais en arrivant à la maison j'ai découvert qu'elles n'avaient rien de pâte de Naples, de très petite taille elles ressemblaient à des pizzas miniatures... mais au delà il y en avait trois fausses les pizzas et les ingrédients selon mon goût ne sont plus à la hauteur des prix augmentés ! Je suis désolé mais la nouvelle direction doit travailler à égalité avec la précédente sinon....
Le 18/03/2023 à 22:11
Des pizzas délicieuses et digestes avec des ingrédients de qualité.
Le 18/03/2023 à 22:07
Pizza délicieuse et personnel très sympathique! Un endroit que je recommande absolument !
Le 12/03/2023 à 18:40
Jusqu'à il y a quelque temps je trouvais toujours la pizza bonne et copieuse mais avec une grande déception les choses ont changé : pizza insipide, peu farcie et avec une pâte plus comme avant 😪 J'aurais préféré un euro supplémentaire mais avec une meilleure qualité.
Le 11/03/2023 à 23:10
Je ne finis jamais la pizza…. Mais après ça, je pourrais en manger deux 🤍
Le 10/03/2023 à 17:48
Excellentes pizzas avec des prix corrects personnel super sympa allez y !!
Le 09/03/2023 à 19:40
Excellentes pizzas !!!
Le 08/03/2023 à 21:20
Délicieuse pizza, personnel au top super recommandé !
💬 Très bonne nourriture, personnel sympa, tous gentils, ils nous ont même offert une portion de pommes de terre au four, le problème c'est qu'ils mettent trop de temps
💬 Cet endroit est un piège. Il y a des panneaux indiquant qu'ils font des pizzas et d'autres plats, mais ensuite ils nous ont dit que nous ne pouvions commander que quelque chose du menu du jour. Nous avons commandé des hamburgers et obtenu de la viande et des pommes de terre. Je m'attendais à un peu plus, comme un vrai hamburger. Les deux avaient un goût pire que la moyenne. Le service n'était pas vraiment sympathique ou serviable. Si vous le pouvez, je vous recommande d'éviter cet endroit.
💬 Un bel hôtel reviendrait
💬 Sympa et la meilleure pizza que j'ai jamais mangée à Naples.....et que dire de la pizza frite Cigoli et ricotta, un plaisir....
💬 Nous sommes juste passé boire un verre après une traversée de ski de randonnée depuis Viviere. Nous nous sommes renseignés pour trouver une voiture pour nous monter à Campo Base. Nous avons été aidé avec beaucoup de gentillesse. Un grand merci.
💬 Déjeuner de Pâques 2024. Agréablement surpris. Place pleine. Menu fixe (normal pour ces occasions). J'ai souvent déjeuné au restaurant pour Pâques et, quel que soit le niveau du restaurant, il est difficile de rester pleinement satisfait (cuisiner pour autant de monde n'est jamais facile). Cette fois-ci cependant, je dois admettre que de l'entrée au dessert tout était vraiment très bon et cuisiné avec soin, ce qui, je le répète, est difficile à assurer dans ces situations. Mention spéciale au personnel de salle, affable et attentionné. Je reviendrai certainement.
💬 L'une des excellentes entreprises locales qui, grâce à la bonne qualité des produits combinée à la commodité du "take away", a évolué au fil des années, d'une rôtisserie et d'une pizzeria à un restaurant, maintenant aussi avec une salle attenante où chacun peut déjeuner à la volée. Tout est toujours très bon. La courtoisie du personnel est une nette valeur ajoutée.
💬 Nous avons tout simplement adoré cet endroit
💬 Nous avons passé 5 nuits en avril. La propriété était plus belle et plus spacieuse que ce à quoi nous nous attendions, bien équipée avec une kitchenette efficace. L'emplacement central à proximité de la gare, des bars, des restaurants, des pasticerias, de bons supermarchés et des laveries automatiques. La directrice, Mme Vanna, était réactive et serviable. C'était une base parfaite pour nous.
💬