Hôtel 🇮🇹

Camera sibari marilusa Avis

📌 , 87011 Marina di Sibari - Italie

3.5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Camera sibari marilusa à Marina di Sibari

Les avis

Les dernier avis sur Camera sibari marilusa à Marina di Sibari

Dora.a

Le 30/09/2019 à 06:14

3 / 5

Spacieux mais à moderniser

Vincenzo.g

Le 27/09/2019 à 17:34

3 / 5

Chouette

fernanda.a

Le 29/08/2019 à 07:58

2 / 5

C'est très propre, mais il y a beaucoup de choses cassées.... La structure est ancienne, elle a besoin d'une réforme majeure !!!!

Katia.o

Le 25/08/2019 à 18:53

5 / 5

Endroit fantastique dans tous les sens du terme.....personnel sympathique, hébergement confortable et propre, animations fantastiques, restauration superlative en qualité et en quantité.....expérience à répéter certainement..!!!!😉👍💟

Daniela.

Le 25/08/2019 à 09:15

5 / 5

Merveilleux divertissement, Vittorio, Francesco et tout le personnel, toujours présents, disponibles, amusants et agréables, chambres propres et confortables, nourriture excellente, ça vaut vraiment le coup d'essayer et d'essayer encore.

Roberto.d

Le 21/08/2019 à 19:02

4 / 5

Malgré l'approche négative initiale, la chambre n'était pas conforme. Le devis a également été fourni par une agence en ligne et le personnel de l'établissement a mis à disposition aujourd'hui encore un logement plus grand et adapté à nos besoins... Oui, ils ont fait preuve de professionnalisme... La structure est toujours organisée... du vrai divertissement personnel. Excellent.. bravo à moi. Tout... Ils font office de ciment avec tous les invités de manière polie... Toujours disponibles pour tout besoin... un grand applaudissement pour l'animation

Silvia.a

Le 21/08/2019 à 18:04

4 / 5

Bon état....Les salles de bains devraient être modernisées. Mais pour le reste, rien ne manque. Climatisation partout, chaque logement équipé de panneaux solaires et autoclave. Espace extérieur avec véranda et jardin...👌

giuseppe.e

Le 17/08/2019 à 06:31

3 / 5

Chambres propres mais vieilles à rénover

pasqualino.'

Le 11/08/2019 à 11:59

4 / 5

La reine (responsable du divertissement) du village de Marlusa est fantastique

Orazio.i

Le 11/08/2019 à 07:06

2 / 5

Ils doivent améliorer le nettoyage du logement et s'occuper de tout ce qui est esthétiquement bon.

  • 🏪 Antipasteria Braceria Cora d'Zia (421 Avis)

  • 💬 j'ai mangé hier soir dans cette jolie brasserie. Tous les plats étaient délicieux. La viande etait de tres bonne qualité et d'une cuisson parfaite. Le carpaccio etait aussi incroyable et l'ambiance que met le propriétaire Michele donne envie d'y retourner. Je recommande .


  • 🏪 Hotel Johannis (210 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Très bonne cuisine. On s'y sent bien. Très bon accueil. Le top, on y revient à chaque fois avec grand plaisir.


  • 🏪 Forneria E Pasticceria Non Solo Pane Di Lauro Elisa (5 Avis)

  • 💬 En franchissant le seuil, vous trouverez de la convivialité, des sourires et pourquoi pas, une conversation. Mais au-delà de cela, vous êtes enveloppé par le parfum du pain fraîchement sorti du four ou des biscuits fraîchement sortis du four ; vous serez conquis par le comptoir aménagé avec des produits frais et de qualité, allant du sucré au salé, de ceux aux farines classiques à ceux aux farines de riz, farines d'épeautre, céréales... Fortement recommandé pour le pain quotidien, mais aussi si vous souhaitez vous faire chouchouter et vous laisser emporter par votre gourmandise. Les demandes de réservation sont également ponctuelles et louables.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Chef Vincenzio (857 Avis)

  • 💬 Super restaurant, avec un personnel très attentif, au service du client et chaleureux. Les pizzas étaient délicieuses, la pâte avec les céréales aussi! Le cadre est magnifique, très belle décoration et chaleureuse en hiver.


  • 🏪 Frangipane Al Porto (336 Avis)

  • 💬 A notre arrivée, nous avons été accueillis par l'hôtesse et le barman qui nous ont dit que nous avions 20 minutes de retard et que la table avait une autre réservation. L'endroit était presque vide à 19h20 et la prochaine réservation était à 21h. Nous avons excusé l'impolitesse et nous sommes assis à notre table dans l'attente d'une bonne soirée. Une fois assis, l'hôtesse nous a de nouveau fait prendre conscience que nous devions avoir fini avant 21 heures de manière grossière, nous avons donc demandé s'ils préféraient que nous partions ! Elle a répondu que nous pouvions rester comme si elle nous rendait service ! Par la suite, le service n'était pas très poli, mais la pizza était délicieuse. Dépenser 20 à 30 € par personne mérite un meilleur service et une meilleure ambiance générale.


  • 🏪 Peccati Di Gola Brusasco (74 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire... troisième événement et troisième gâteau, Roberta est fantastique et me satisfait en tout, super serviable, ses gâteaux sont délicieux et c'est le moins qu'on puisse dire. Merci beaucoup ❤️


  • 🏪 Origini Bistroquet (47 Avis)

  • 💬 La plus véritable expérience 5 étoiles. Le service est celui d'un dîner chez vous, créé par le personnel de style familial, une cuisine authentique et sans menu. La nourriture est présentée sous forme de suggestions et de recommandations chaque soir par le serveur. L'atmosphère est moderne, fraîche et confortable, avec un service de style italien dans lequel votre expérience est la priorité absolue. Ce restaurant illustre parfaitement la culture et l'expérience culinaire italiennes.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Lanterna Verde (394 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique qui a eu la gentillesse de me rejoindre en anglais La lasagne était savoureuse et fondait délicieusement dans ma bouche. Le filet était plus rare que ce à quoi je m'attendais et donc pas aussi tendre, mais la saveur de la viande et de la sauce au poivre était très bonne. Le tiramisu était bon et savoureux.


  • 🏪 La casa del miele di Borgo Carbone (1 Avis)

  • 💬 Petits appartements immergés dans l'oliveraie de la ferme. Tranquillité d'esprit maximale et aucun problème pour garer votre voiture. Chambres bien meublées et équipées de tout le confort. La gentillesse de Monsieur est incomparable. Renato qui vous accueillera avec serviabilité et conseils utiles. Il est situé sur la route de Gerace (à visiter absolument et ne manquez pas une grenadine exceptionnelle de Tocco). Locri offre de nombreux services et de belles plages. Hautement recommandé.


  • 🏪 Zöbia - bar pizzeria trattoria (335 Avis)

  • 💬 Endroit très calme, savoureux et agréable. Les prix sont moyens. Merci Anna pour votre service. Tout est super, y compris la limoncella qui nous a été offerte.