Boulangerie 🇮🇹

Panificio Tony Avis

📌 Viale S. Marco, 1, 87010 Torano Castello - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Panificio Tony à Torano Castello

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Tony à Torano Castello

Francesco.e

Le 02/01/2023 à 15:34

5 / 5

Très bien 👍

pietro.a

Le 19/12/2019 à 14:30

5 / 5

C'est mon papa

  • 🏪 Pizza Margherita (419 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza au pesto hier soir et je suis revenu ce soir pour la traditionnelle Margherita. Pas de sauce tomate, juste de l'huile d'olive, garnie de mozzarella épaisse et moelleuse, de basilic et de petites tomates cultivées sur le Vésuve. Et pour couronner le tout, ils ont bu de la bière d'un des monastères trappistes belges. J’ai dû en essayer un autre en Belgique, et c’est le seul autre endroit où j’en ai vu un. J'ai lu un article en cherchant la meilleure pizzeria qui disait d'aller n'importe où dans un rayon de x km autour du volcan. Partout où vous essayez, vous trouverez la meilleure pizza du monde. J'ai mangé dans environ 200 restaurants au cours des 4 derniers mois et je pense y être allé plus d'une fois dans 3 ou 4 restaurants. Cette pizza a mérité à 100% la visite répétée.


  • 🏪 La Torretta (489 Avis)

  • 💬 Super endroit dans un grand borgo et un château médiéval. Un rêve d'une vue sur la mer Méditerranée dans un environnement paisible et chic. Bon café, cornetto et personnel également. Visité le matin. Les couchers de soleil doivent être incroyables. Hautement recommandé!


  • 🏪 Majon De Sabin Hotel (76 Avis)

  • 💬 Hôtel charmant, personnel sympathique, chambres confortables avec tout ce dont vous avez besoin. Ambiance chaleureuse, petit déjeuner fantastique. Le meilleur atout est l'emplacement de l'hôtel, il est situé littéralement en face des remontées mécaniques de Buffaure, l'entrée de la station du téléphérique qui vous emmène au sommet regarde par la fenêtre. Extrêmement confortable pour ceux qui skient toute la journée. La recommandation est un euphémisme, j'y retourne chaque année pour la commodité et le caractère unique de cet hôtel.


  • 🏪 Ca'luni B&B (73 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une agréable nuit à ca'luni b&b , un accueil chaleureux et avenant, très précis dans les explications, et avec un espagnol irréprochable, merci pour votre accueil. Le coin est superbe pour se ressourcer et se connecter avec la nature. La déco est très belle, authentique. La literie très bien. Et le petit déjeuner fait maison était bon aussi. Je recommande vivement. Un petit bijou 💎


  • 🏪 Hotel Sanremo (77 Avis)

  • 💬 Hôtel à 2 pas de la mer avec une plage partenaire... la nourriture est vraiment bonne, propre et calme, très bons prix


  • 🏪 Enoteca La Bottega (230 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un bon choix si vous souhaitez une dégustation de vins et de mets. Bonne sélection de vins en combinaison avec des assiettes de fromages et de viandes. En haute saison, assurez-vous d'avoir une réservation de table.


  • 🏪 Buffalo - Steak house & Pizza (1955 Avis)

  • 💬 1. Nourriture : Nous avons commandé le steak Tomahawk et les lasagnes. Le steak était cuit et servi à la perfection. L'un des meilleurs steaks Tomahawk que j'ai goûté en Italie. Les lasagnes pourraient être meilleures. elles ont besoin de plus de saveur et de fromage. Encore une fois, si vous êtes américain et que vous aimez le steak, c'est l'endroit où aller. Nous y retournons pour mon anniversaire. 2.Services : Le personnel était très efficace, poli et gentil. J'ai vraiment apprécié la façon dont nous avons été traités. Le directeur nous a même vérifié pour voir si le steak était comme nous l'aimions. 3. Localisation : Il est situé au bord du lac mais ce qui est très pratique c'est qu'il dispose de son propre parking. En raison de la congestion de cette zone, la plupart des restaurants de cette zone ne disposent pas de leur propre parking, contrairement au Buffalo Steak House. Beaucoup de stationnement disponible. Vous pouvez également dîner à l'intérieur ou à l'extérieur. 4. Prix Pour un restaurant avec ce type d'emplacement, une cuisine d'excellente qualité et un parking gratuit, les prix étaient très raisonnables. Je tiens à remercier la direction d'avoir géré une si belle entreprise. Je suggère de faire une réservation à l'avance car ils sont très occupés... mais gardez à l'esprit que le temps d'attente n'est pas long car le personnel est super efficace et coordonné.


  • 🏪 Locanda da Rosina (673 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien partager... découvrez par vous-même la beauté et l'authenticité de l'amitié et de la cuisine italienne....


  • 🏪 Alice pizza (19 Avis)

  • 💬 Je commence par dire que j'y commande souvent des pizzas. Aujourd'hui à 12h20, j'ai trouvé une vendeuse qui a refusé d'essayer les 10 € qu'elle me devait en monnaie. Je lui ai demandé si elle pouvait l'échanger et elle m'a dit que ça marchait la machine mais visiblement pas devant moi... Je ne vois pas pourquoi si c'était vrai il ne l'a pas prouvé, vu qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Je ne veux pas donner d'avis négatif car j'ai toujours eu une bonne expérience, mais cette vendeuse s'est vraiment mal comportée envers moi puisque je voulais seulement faire valoir mes droits


  • 🏪 APE APERITIVO DE SIMONE (32 Avis)

  • 💬 Un merci spécial à tout le personnel pour le service d'excellente qualité. Après la célébration et avant d'arriver sur les lieux, les invités ont pu prendre un excellent apéritif savoureux à l'extérieur de la basilique, ce qui a été très apprécié. Nous avons reçu de nombreux appels téléphoniques et commentaires de clients dans lesquels ils nous disaient "excellente idée !", "les entrées étaient délicieuses". Produits d'excellente qualité et personnel sympathique et serviable. Merci encore du fond du cœur, Speranza et Pietro (25.09.23)