📌 Via Feruto, 18, 80039 Saviano - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 18:11
Nourriture spectaculaire et personnel apicole, tous parfaits et de haute qualité !
Le 11/12/2023 à 12:33
Nourriture impeccable, précision et excellent service
Le 23/10/2023 à 17:27
Nous avons décidé d'utiliser ce service pour notre mariage le 3 octobre 2023, que dire, nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Raffaele, une personne très gentille et serviable, nous a fourni un service formidable, des produits très frais et un apéritif copieux. Le service sans gluten est également excellent (servi en accompagnement avec un sceau), je le recommande à ceux qui souhaitent surprendre positivement leurs invités.
Le 20/10/2023 à 19:49
Un merci spécial à tout le personnel pour le service d'excellente qualité. Après la célébration et avant d'arriver sur les lieux, les invités ont pu prendre un excellent apéritif savoureux à l'extérieur de la basilique, ce qui a été très apprécié. Nous avons reçu de nombreux appels téléphoniques et commentaires de clients dans lesquels ils nous disaient excellente idée !, les entrées étaient délicieuses. Produits d'excellente qualité et personnel sympathique et serviable. Merci encore du fond du cœur, Speranza et Pietro (25.09.23)
Le 18/10/2023 à 14:55
Service impeccable et personnel très gentil. Excellente qualité de la nourriture. Tous nos invités étaient super heureux et enthousiastes à propos de ce service. Je le recommande à tous pour donner une touche supplémentaire à vos cérémonies.
Le 12/10/2023 à 17:16
Excellent personnel, très poli, toujours disponible pour tout... Je les choisirai pour toujours
Le 12/10/2023 à 16:46
Félicitations pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre excellent service.
Le 12/10/2023 à 15:22
Nous recommandons à tous le service apéritif De Simone pour notre mariage... ponctuels et accueillants, ils ont satisfait toutes les personnes présentes avec leurs softs, boissons et prosecco, accompagnés de divers snacks. Les invités ont vraiment apprécié tout cela, également à cause de la chaleur excessive ce jour-là. Alda et Luigi
Le 08/10/2023 à 13:12
Excellent rapport qualité prix, convivialité, convivialité, disponibilité. Buffet de grande quantité et surtout de quantité. Tout en première ligne, tout est très bien.
Le 04/10/2023 à 07:37
C'était un service spécial et beaucoup de nourriture fraîche et authentique à manger, je n'ai jamais rien vu de tel.
Le 06/08/2023 à 17:19
malheureusement, la pluie a été le protagoniste de notre événement... Raffaele et sa femme ont été exceptionnels ; déplaçant l'apéritif sous un abri de fortune, c'étaient des professionnels sérieux, compétents et surtout chaleureux ! nourriture et boissons au top, tout est excellent, nous les recontacterons certainement lors du prochain événement... merci merci merci
Le 25/07/2023 à 12:10
FANTASTIQUE Un seul mot pour vous définir Tout est parfait, excellente qualité Tout le monde a apprécié et nous a comblés de compliments
Le 25/07/2023 à 09:08
Personnel sympathique, service impeccable, prix compétitifs et décorations fines et délicates
Le 25/07/2023 à 07:58
Service excellent. disponibilité absolue pour satisfaire tous les besoins. Tous les invités ont apprécié. Je recommande pleinement.
Le 24/07/2023 à 08:58
Éducation à la gentillesse professionnelle nourriture pas excellente boissons fraîches toutes d'excellente qualité en fait pour la prochaine communion de ma fille je vous choisirai certainement
Le 22/06/2023 à 20:08
Excellente idée d'apéritif pour célébrer le Oui devant l'église avec les personnes les plus proches de vous
Le 15/06/2023 à 07:45
Tu es vraiment le meilleur
Le 03/05/2023 à 08:50
Famille De Simone très sympathique et attentive aux détails ! Service impeccable et super élégant. Surtout, INCLUSIF, ils proposent des alternatives VEGAN et SANS GLUTEN. Merci à la famille De Simone. Heureux de les avoir choisis ❤️.
Le 01/02/2023 à 13:51
Un grand merci à Raffaele de nous avoir recommandé sa voiture singe le jour de mon mariage. En peu de temps, toute la nourriture présente a disparu, dès que j'ai quitté l'église, j'ai seulement eu le temps de prendre un verre d'eau et c'était tout, le reste a été mangé par les parents et les écoliers. Raffaele est une personne affable et très professionnelle, tout s'est déroulé comme il se doit. Des pizzas aux desserts, en passant par les jus de fruits, le champagne, les boissons, la musique amusante et à thème, il y avait tout dans sa belle voiture singe. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent faire bonne impression sur la place lors de leur mariage. En plus des mariages, il peut être utilisé pour diverses cérémonies. Merci Raffaele, je vous contacterai certainement à l'avenir pour toute autre soirée. Anselme et Tania 15.10.2022
Le 01/12/2022 à 18:55
Tout est merveilleux et impeccable. Personnel bien assorti et très sympathique. ❤️
Le 26/11/2022 à 17:46
Excellent service, personnel qualifié, produits frais et bons.
Le 25/11/2022 à 18:35
Mon mari et moi nous sommes mariés le 10 septembre, M. Raffale a su laisser tout le monde sans voix par la qualité de la nourriture et l'originalité. Je le recommande à tout le monde !!!
Le 25/11/2022 à 13:32
Je me suis marié à Rome et ils n'ont eu aucun problème à venir me voir. Mes invités ont tous été surpris par le petit serveur devant l’église et la nourriture était délicieuse. Et puis, nous sommes tous originaires de Naples, donc c'était exactement ce à quoi nous nous attendions. Service et convivialité exceptionnels, je les recommande
Le 23/11/2022 à 13:27
Raffaele est une personne super serviable et professionnelle. Son service avec buffet en apecar était parfait. Je le recommande fortement!
Le 23/11/2022 à 10:39
Excellent service, personnel très sympathique et fiable. Très apprécié des invités, félicitations.
Le 20/09/2020 à 19:02
Nous nous sommes mariés le 19 septembre 2020 et nous avons réservé l'Ape, l'Auto Cermonia (Maserati Ghibli) et la séance photo de M. Raffaele De Simone. Dans ce cas l'Ape était vraiment un délice de produits de qualité, de la rôtisserie aux boissons, sans compter que le vin mousseux servi était une bouteille de 3 litres, des choses d'un certain niveau !! Nous avons été vraiment satisfaits de tous les services offerts... tous professionnels, amicaux et polis. CONSEILS.. FORTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Super poulet, personnel sympathique, confortable. Parfait!
💬 Grande chambre avec vue sur le mac majeur Simple, mais très propre et très bien situé. À l'extérieur des grandes zones touristiques plutôt calme, à l'exception de la présence d'un dj sur la plage
💬 Chambre spacieuse et propre. Lumineux et il y des espace de rangement. Lit très confortable. Hôtel est située en plein cœur du centre-ville and vous voulez visiter les ruelles à pied. Seule petit bemole c'est l'insonorisation avec la route très passante.
💬 Merci à Mia pour son accueil et la qualité du séjour que nous avons passé au Cocoon BandB Décoration soignée, petit déjeuner de qualité et localisation idéale définissent ce logement : je conseille !
💬 Loin de la ville et du bruit, nouvelle structure dominée par le bois naturel, grandes chambres avec lits confortables, petit-déjeuner avec des produits authentiques et locaux. Les propriétaires et le personnel sont des gens gentils, serviables, discrets et familiers. La pluie constante ne nous a pas permis de profiter des grands espaces extérieurs et de la campagne environnante. Emplacement très pratique à dix minutes de Trente.
💬 C'était un petit café médiocre. La nourriture était correcte mais le menu est très simple et peu varié. Il aurait pu y avoir plus de saveur dans les plats à mon avis. Ils n'ont que des pâtes aux gnocchis, ce qui a été une déception pour moi car j'adore les linguine faites maison. Le personnel était vraiment gentil et rapide. Il n'y avait pas beaucoup de places assises mais ils proposaient des tables intérieures et extérieures. Tous les repas étaient à un prix raisonnable.
💬 Certainement la meilleure pizza complète de la région. Évidemment, même celui qui n’est pas intégral est impeccable. Pâte très fine et digeste. La qualité des ingrédients est également très bonne, nous proposons ici depuis quelques mois des pizzas à emporter pour le quartier Strà / Noventa Padovana et cette pizzeria est une garantie.
💬 Très proche de l'hôpital Cisanello, très pratique, la maison est bien entretenue et le personnel de ce BB est vraiment poli ! Les collations et produits laissés à votre disposition pour que vous puissiez prendre votre petit-déjeuner en toute autonomie sont les bienvenus. Bien joué!
💬 Très sympathique et patient car je ne parle pas vraiment italien. Mais avec quelques gestes on se comprend. Le pain italien n'est pas du pain français, les pâtisseries non plus, il faut s'adapter.
💬 Ambiance romantique surtout dehors avec les lumières, serveurs joyeux merci pour votre aide👌🏻, vraie pizza italienne, cet endroit est vraiment un joyau