Hôtel 🇮🇹

Hotel Sanremo Avis

📌 Via Mar Egeo, 24, 47814 Bellaria - Igea Marina - Italie

4.7 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Hotel Sanremo à Bellaria - Igea Marina

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Sanremo à Bellaria - Igea Marina

Romina.a

Le 01/05/2024 à 11:52

5 / 5

Hôtel à 2 pas de la mer avec une plage partenaire... la nourriture est vraiment bonne, propre et calme, très bons prix

Zelia.u

Le 19/01/2024 à 21:32

5 / 5

Tout est excellent, rien à redire ! Disponibilité maximale !

marcella.a

Le 01/09/2023 à 11:52

5 / 5

Excellent et recommandé. La convivialité Service efficace Bonne nourriture Propre et accueillant Le tout à deux pas de la mer

Daniela.o

Le 20/08/2023 à 13:11

5 / 5

Après des années de fréquentation de cet hôtel, nous sommes toujours émerveillés par la gentillesse et la courtoisie du personnel, sans oublier les propriétaires qui sont toujours disponibles pour chacune de nos demandes. Merci pour tout.

Margrit.f

Le 06/08/2023 à 13:01

5 / 5

Je me sentais en sécurité ! Je reviendrai avec plaisir.

Maurizio.a

Le 27/07/2023 à 11:56

5 / 5

Ambiance familiale, propre et accueillante, personnel discret et extrêmement serviable, cuisine basique et excellente. Merci à celui qui me l'a recommandé.

Giovanna.o

Le 21/07/2023 à 12:22

5 / 5

Ambiance très familiale, bonne cuisine, à environ 50 mètres de la mer. La gentillesse et la courtoisie de chacun sont vraiment Le maximum. Je vous conseille.

Alessandro.o

Le 14/09/2022 à 10:04

1 / 5

Nous nous sommes évadés le lendemain de notre arrivée... les chambres étaient assez confortables... mais la salle de bain était minuscule... la nourriture, si on peut appeler ça ainsi, était médiocre voire honteuse... la seiche aux petits pois sentait mauvais. c'est le moins qu'on puisse dire... jamais eu un aussi mauvais repas..la dame aux cheveux noirs ne dit même pas bonjour..j'ai demandé un apéritif sans alcool et elle a dit non, bon fini..mon partenaire lui a demandé quoi le dessert était pour le déjeuner et elle a dit que je ne sais pas, en la regardant..service horrible..le déjeuner a été rejeté, le dîner et le petit-déjeuner..des gens à eux ou des proches de la cuisine qui viennent se servir et toucher au buffet .. on nous a tout de suite dit de mettre le masque et eux à la place... eh bien.. ceci dit, ce n'est pas tout.. plus jamais. ..

Gian.a

Le 29/08/2022 à 21:43

5 / 5

Nous fréquentons cet hôtel familial depuis plusieurs années et avons toujours passé un très bon moment. Agréable, propre et constamment rénové. Le personnel est très sympathique et serviable, discret dans sa présence et efficace pour satisfaire toutes les demandes. Un endroit à recommander à ceux qui souhaitent passer des vacances paisibles et agréables. On a presque l'impression de faire partie d'une famille et c'est pourquoi les clients reviennent toujours. Le rapport qualité-prix est également excellent. Cuisine très bonne et actualisée, préparée avec un dévouement affectueux. Excellente note !!

Valerio.a

Le 08/08/2022 à 07:22

5 / 5

Un excellent hôtel 2 étoiles. Recommandé si vous souhaitez vous déconnecter et vous détendre pendant quelques jours. Chambres et environnements propres, personnel toujours souriant. Très près de la plage.

Stefanla.a

Le 07/08/2022 à 21:50

4 / 5

Excellente nourriture

Carmen.l

Le 22/07/2022 à 21:59

3 / 5

Personnel très serviable et poli

Chirivi.i

Le 18/06/2022 à 17:37

5 / 5

Hôtel familial, un endroit sympa près de la mer (50 mètres) pour passer des vacances ! Chambres propres où il y a tout ce dont vous avez besoin 👍 très gentil et serviable, je le recommande vraiment pour des vacances au calme. Merci beaucoup pour tout 🙏🙏

Ciro.e

Le 13/06/2022 à 20:25

5 / 5

Ma famille et moi avons passé de merveilleuses vacances avec une cuisine de premier ordre mais ce qui fait de l'hôtel Sanremo le meilleur c'est l'environnement familial et la gentillesse de ceux qui le gèrent, très bien, je ne te changerai jamais, tu es le meilleur

Cicli.o

Le 29/05/2022 à 13:38

5 / 5

Excellent accueil

Mario.a

Le 23/09/2021 à 15:10

5 / 5

Excellent hôtel, cuisine extraordinaire, personnel excellent

Mario.i

Le 09/09/2021 à 12:29

5 / 5

Pour la mixité des prestations proposées et la gentillesse du personnel

gian.a

Le 09/09/2021 à 12:20

5 / 5

......excellente nourriture...excellente organisation...merci beaucoup à tout le personnel🔝👍

Cinzia.r

Le 03/08/2021 à 22:30

5 / 5

Gestion familiale fantastique, nourriture excellente et authentique, propreté impeccable et prix abordables ! Le meilleur accueil de la Romagne !

Francesco.e

Le 14/07/2021 à 05:40

5 / 5

déjeuner et dîner spectaculaires

Renata.o

Le 27/06/2021 à 08:31

5 / 5

On se sent comme chez soi, cuisine excellente, propreté au top, convivialité et gentillesse, merci

Mario.a

Le 17/06/2021 à 20:41

5 / 5

Excellent hôtel, très sympathique, confortable près de la mer et excellente cuisine romagnole... vraiment recommandé à tout le monde

SIMONE.E

Le 22/04/2021 à 12:07

5 / 5

Environnement familial propre et accueillant

Veronica.i

Le 08/06/2020 à 15:28

5 / 5

Au Sanremo c'est le paradis !Très gentil, toujours disponible, on mange très bien et on se sent comme chez soi !!

Piera.i

Le 29/05/2020 à 15:34

5 / 5

J'y vais depuis des années.

Linda.e

Le 22/07/2019 à 22:21

5 / 5

On se sent toujours comme à la maison... avec quelques câlins supplémentaires

enzo.c

Le 14/01/2019 à 20:31

4 / 5

Bien... Nous reviendrons peut-être.

Mauro.n

Le 28/09/2018 à 12:23

5 / 5

Super endroit pour les vacances. Aussi gentil qu'à la maison

Francesca.a

Le 14/08/2018 à 12:14

5 / 5

À chaque fois, c'est comme rentrer à la maison ! Gentillesse et convivialité, nourriture excellente !! C'est comme être en famille !

Maria.i

Le 07/08/2018 à 19:54

3 / 5

Excellent !!😍

Eleonora.l

Le 31/07/2018 à 18:17

5 / 5

Super cuisine, environnement familier et accueillant. Chambres rénovées

Alessandro.a

Le 23/06/2018 à 12:50

4 / 5

Idéal !!! Bien mieux que de nombreux hôtels soi-disant quatre étoiles ici dans la région !

Renata.o

Le 21/06/2018 à 15:48

5 / 5

Des propriétaires accueillants et très serviables vous mettent à l'aise dans un environnement familial

luigi.o

Le 05/11/2017 à 22:45

4 / 5

Excellent environnement Gentillesse Envie de bien faire... Bravo... Informé................................................. .................... ..................

Massimo.o

Le 14/09/2017 à 08:28

5 / 5

C'est comme être en famille, encore mieux !!!!!

Katia.a

Le 20/08/2017 à 15:26

5 / 5

C'est la deuxième année que nous sommes invités dans cet hôtel, et ce fut une confirmation d'excellence. Grazia, Chiara, Barbara et tout le personnel nous ont fait sentir les bienvenus dans leur maison. Excellent accueil, cuisine, propreté et confort. Ce sera certainement notre résidence d'été en Romagne. MAURO et KATIA.

EMMEA71.

Le 23/04/2017 à 18:35

5 / 5

Cadre familial et accueillant... excellente cuisine et organisation du personnel

Francesca.a

Le 05/09/2016 à 20:39

5 / 5

Cuisine d'exception avec un grand buffet de légumes. Le personnel est toujours super serviable. Excellentes chambres. Nous venons depuis des années et évidemment fortement recommandés.

Denis.a

Le 17/08/2016 à 07:47

5 / 5

Un endroit vraiment familial, on se sent comme à la maison, un hôtel familial avec un personnel très serviable à deux pas de la mer offrant une excellente cuisine, disponible pour modifier et répéter le menu. Lieux très bien entretenus et chambres très propres. Excellent pour ceux qui veulent passer leurs vacances en toute tranquillité et paix.

  • 🏪 Sailor's Hostaria (84 Avis)

  • 💬 Les plats sont délicieux, l’endroit très typique, la serveuse très sympathique mais alors le monsieur qui servait également, qui me semble t il était le patron, n’a pas décroché un sourire, nous a versé le vin en partie sur la table … il devrait songer à laisser ses employés servir au lieu de prendre les gens de haut. Je précise que je ne mets jamais de critiques négatives sur internet mais là il mérite de savoir qu’il a été désagréable … même pas un au revoir … bref


  • 🏪 Pizzeria d'asporto Il Mago (91 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Circolo ANSPI (4 Avis)

  • 💬 Petit club situé dans un micro-village. Emplacement très basique mais. pizza TOP, bière artisanale TOP à la pression. Ne vous attendez à rien, l'endroit dispose d'un petit espace où l'on mange sur les tables des fêtes de village. Mais... mais... lorsque vous goûterez l'apéritif et la pizza et que vous avalerez des verres de merveilleuse bière artisanale, vous vous sentirez comme au paradis. Le tout entouré de sympathiques propriétaires, et de quelques sympathiques villageois qui, entre un verre et une conversation, vous ramèneront au bon vieux temps. Prix ​​très bas.... fortement recommandé.


  • 🏪 Hotel 1000 mt casello A1 autostrada Valmontone un minuto dal parco rainbow magicland -( Hotel Magnolia Valmontone) (97 Avis)

  • 💬 La chambre était très propre ainsi que le couloir. Ça sentait bon en arrivant. La décoration est mignonne. Le personnel a été agréable. Le seul petit bémol est que les portes ne permettent pas une super isolation sonore quand les gens sont dans le couloir on les entend. Sinon super emplacement à 2km de la sortie d'autoroute. Pour le prix que nous avons payés c'était plus que correct 👍


  • 🏪 B&B Donnaciccinatrapani (84 Avis)

  • 💬 Nous y étions les 20 et 21 avril 2023. Nous ne pouvons pas commencer à expliquer le degré d'hospitalité dont fait preuve la propriétaire et sa belle-sœur. L'auberge elle-même, B&B Donnaciccinatrapani, était très agréable. C'était amusant de converser avec les deux dames pendant que nous prenions notre petit-déjeuner, ce qui était merveilleux. Nous avons été tellement impressionnés par l'expérience que nous avons laissé un petit mot de remerciement dans la chambre lorsque nous sommes partis. En réponse apparente, l'une des dames (la belle-sœur) nous a poursuivis dans le pâté de maisons (alors que nous marchions vers notre voiture) pour nous remercier encore une fois et nous a fait un câlin. En résumé, si vous recherchez la quintessence de la chaleur et de l’hospitalité scilienne, consultez le B&B Donnaciccinatrapani ! C'était merveilleux.


  • 🏪 Casa albergo Borri (6 Avis)

  • 💬 Assistance attentive, chambres propres, attention et soin envers les clients !!!


  • 🏪 Ristorante La Dolce Vita (39 Avis)

  • 💬 Le cadre est très beau c’est certain mais ce qu’il y a dans l’assiette est beaucoup moins savoureux. Les produits ne sont pas frais. Le tiramisu n’était vraiment pas bon du tout. Pas de goût. Les plats sont onéreux pour leur qualité. Je ne recommande pas cette adresse.


  • 🏪 Hot Cafè - Il Chiosco (11 Avis)

  • 💬 Idéal pour un apéritif rapide....


  • 🏪 Autogrill Rinovo Nord (840 Avis)

  • 💬 Bonne halte routière. Sandwich, collations ou repas complet. Toilettes propres. Il faut plus de tables.


  • 🏪 Bar Nava (4 Avis)

  • 💬 Bar très sympa, l'entrée principale se trouve sur la Piazza Gramsci mais, en plus de la salle intérieure, il dispose de tables au fond dans le portique de la Piazza Pedroni.