📌 Via Nazionale, 43, 25047 Darfo Boario Terme - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 15:34
Bonnes pizzas avec d'excellents ingrédients, personnel sympathique et serviable
Le 25/03/2024 à 13:41
Personnel toujours différent et souvent peu professionnel, je ne demande pas la lune mais au moins un demi sourire ne dérange pas, pizza ok mais prix corrects uniquement avec la margherita, le reste me semble un peu trop cher
Le 04/12/2023 à 12:09
Je commence par dire que j'y commande souvent des pizzas. Aujourd'hui à 12h20, j'ai trouvé une vendeuse qui a refusé d'essayer les 10 € qu'elle me devait en monnaie. Je lui ai demandé si elle pouvait l'échanger et elle m'a dit que ça marchait la machine mais visiblement pas devant moi... Je ne vois pas pourquoi si c'était vrai il ne l'a pas prouvé, vu qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Je ne veux pas donner d'avis négatif car j'ai toujours eu une bonne expérience, mais cette vendeuse s'est vraiment mal comportée envers moi puisque je voulais seulement faire valoir mes droits
Le 10/09/2023 à 18:37
Super pizza
Le 23/07/2023 à 07:45
Dîner, je prends quelques tranches et m'assois à quelques mètres du comptoir pour manger, je promets une excellente pizza et un personnel sympathique Pendant ce temps le lieu ferme et je constate avec stupeur que toutes les pizzas qui restent sur les plateaux sont littéralement jetées dans un sac poubelle. Je comprends que c'est la procédure imposée par l'entreprise mais le faire à la vue des clients est inconcevable si il faut vraiment le faire ne le faites pas à la vue des clients Au lieu de le jeter, n'aurions-nous pas pu le revendre à un prix négligeable aux derniers clients restants ? Dégoûté
Le 07/07/2023 à 14:13
Nouveau personnel incompétent. Il ne peut même pas voir si une boîte commandée a été payée par leur système. Et malgré la preuve d'un écran qui dit COMMANDE RETRAITE, il veut avoir raison... Qu'à cela ne tienne... Je n'y retournerai certainement plus et j'étais un client régulier.
Le 05/07/2023 à 16:50
👍
Le 07/05/2023 à 21:14
Je vais souvent chercher des pizzas et trouve un personnel serviable, attentif et souriant ainsi qu'une délicieuse pizza et un large choix. Je le recommande vivement à tous ceux qui aiment la bonne pizza et le personnel et le service tout aussi bons et professionnels.
Le 11/04/2023 à 18:51
Les meilleurs banquiers, en particulier la fille nommée Giorgia 😜
Le 30/03/2023 à 10:36
Les pizzas sont bonnes.
Le 21/03/2022 à 10:00
Quand nous descendons à Boario, nous allons manger une pizza chez Alice Pizza. C'est le meilleur de tous les temps. Les pâtes sont spéciales, nous n'avons jamais goûté des pâtes comme celle-ci ! Un grand compliment au Pizzaiolo c'est un phénomène !!!❗️❗️ Ensuite, le topping est tout aussi délicieux, très savoureux mais jamais salé !!!👍👍 Un gros compliment aux filles qui servent, elles sont toutes très gentilles❗️❗️ Tout ce que nous avons à dire, c'est.... Beaucoup de cheveux à tous !!!!!
Le 31/12/2021 à 14:40
Il ne mérite même pas une étoile... Acheté aujourd'hui à emporter sur réservation... pizza froide et de mauvaise qualité. Dommage pour l'endroit.
Le 24/10/2021 à 12:22
Pâtes et sauce..... Tout simplement le top du top !!!
Le 20/12/2020 à 20:05
J'ai profité d'un coupon de Groupon pour un plat de pizza classique. Le personnel est très gentil et rapide. J'ai demandé si l'heure pouvait être avancée par rapport à l'heure de réservation et cela a été fait. Bon 5/5 👍🏻
Le 19/09/2020 à 20:54
Une formule qui a connu un grand succès à Rome et qui s'est également répandue dans d'autres villes. Le voici récemment ouvert. Il propose des pizzas aux saveurs variées à la tranche et est vendue au poids. Ainsi chacun peut composer son propre repas aux multiples saveurs. La pizza a une base croustillante et les garnitures les plus variées. La présence de la base à la mortadelle (si disponible) et de la variante sucrée au Nutella est intéressante. Boîtes à emporter disponibles, la place pour la consommation sur place est là mais un peu triste. La possibilité de composer plusieurs saveurs et la base croustillante en font une alternative valable aux habituelles pizzas détrempées et moelleuses qui font fureur. Essayer!
💬 Restaurant qui ne paye pas de mine mais très bon accueil et cuisine délicieuse. Nous étions 5 et avons pris des plats différents mais tous très bons et servis généreusement. Une des meilleures pizza 4 fromages de ma vie qui évite le goût hyper gras et salé que l'on trouve trop souvent pour ce plat. Le service était parfait et le prix très raisonnable.
💬 Je vais souvent dans cette pizzeria et j'y vais avec beaucoup d'enthousiasme. Commençons par dire que les cappuccinos et les cafés sont préparés de manière tout à fait impeccable. Les croissants et tous leurs dérivés sont extrêmement parfumés et délicieux. Le joyau de la couronne, ce sont les pizzas, mais surtout, à mon avis strictement personnel, c'est la focaccia classique. Fin, parfumé, croquant. Exceptionnel. Vous pouvez également demander la délicieuse focaccia à l'oignon. Pour ceux-ci il faut les réserver en début d'après-midi sinon vous risquez de ne pas les retrouver le soir. Endroit recommandé, propriétaires très serviables. Un grand parking. Endroit super recommandé.
💬 Excellentes pizzas et plats cuisinés à emporter Le propriétaire prépare de la morue divine sur commande
💬 Ras c'est copieux, plein de vie et on y mange bien
💬 Le goût et le volume du poke étaient au-delà des attentes ! En tant que Japonais, c'était génial de voir des options de sauce japonaise telles que la sauce soja au yuzu et au wasabi😊
💬 Croissant moelleux, bonne quantité de crème anglaise délicieuse, excellent cappuccino. Large choix de sucré et de salé. L'environnement n'est pas particulièrement confortable mais la qualité de la substance en fait toujours l'une des meilleures options de la région.
💬 Belle terrasse et bonne cuisine, peu copieuse. Grosse déception quand lors de l’addition on se rend compte qu’une grenadine a l’eau pour les enfants est facturée 10 euro, comme un cocktail!! Du vol!! Alors qu’un litre d’eau en bouteille coûte 2euro!! De quoi partir fâché
💬 Tout le monde a aimé. Emplacement propre, confortable et très pratique. Hôtesse très sympathique et soignée. Le stationnement est gratuit.
💬 Excellent produit et personnel très sympathique
💬 Délicieuse pizza, prix bas.