📌 Via IV Novembre, 36, 43012 Fontanellato - Italie
💬 160 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:01
Pain, focaccia et croissants pour tous les goûts. Même la possibilité de boire un café
Le 29/04/2024 à 16:19
Excellente boulangerie où l'on peut également déguster un bon café. Personnel très sympathique, excellente gamme de produits sucrés et salés. Recommandé!
Le 15/12/2023 à 21:23
Arrêt obligatoire après la visite du Sanctuaire, faites le plein de pain et de focaccia !!!
Le 27/11/2023 à 10:21
Petit déjeuner toujours au top, maintenant nous vivons à Parme mais nous continuons quand même à y aller pour le petit déjeuner à cause de sa bonté et les filles sont toujours gentilles
Le 19/11/2023 à 14:36
Les sandwichs « blancs » sont légendaires ! La qualité est garantie et le service ? jeune et mignon !!
Le 17/11/2023 à 13:57
Service client au top, personnel sympathique et accueillant.👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
Le 15/10/2023 à 10:56
Le pa et les desserts sont très bons.
Le 26/09/2023 à 21:48
A Fontanellato à côté du Sanctuaire, une boulangerie avec de délicieux croissants, café ou cappuccino, courtoisie et un beau sourire.
Le 24/09/2023 à 19:36
Boulangerie mais... aussi bien d'autres choses. Idéal pour les petits déjeuners, déjeuners rapides, collations. D'excellents desserts mais aussi des tartes salées, des focaccias, des piadinas, des pizzas et puis... du pain de toutes sortes. Ouvert uniquement le matin et jusqu'à l'heure du déjeuner. Informé.
Le 14/08/2023 à 19:39
Du sucré et du salé, des produits toujours excellents et le personnel est très gentil et professionnel !
Le 18/06/2023 à 11:14
Très gentil
Le 17/06/2023 à 18:03
Excellente focaccia dans toutes ses déclinaisons, desserts superlatifs, délicieux biscuits sablés. Prix corrects Les filles sont très gentilles.
Le 12/05/2023 à 10:05
Personnel très sympathique, je le recommande
Le 08/04/2023 à 22:02
Boulangerie où vous trouverez un large choix de produits sucrés et salés, des mini pâtisseries et un personnel sympathique et souriant ! Je le recommande vivement, car vous pouvez même vous arrêter prendre un café !
Le 12/03/2023 à 06:54
Charmante et délicieuse boulangerie située face au sanctuaire. Dans cet endroit, vous pouvez également prendre le petit-déjeuner. Excellentes pâtisseries. Un personnel très amical et serviable. L'endroit très propre et bien rangé. Je reviendrai 👍
Le 22/02/2023 à 10:37
Prix bons et pas élevés
Le 02/02/2023 à 10:29
Optimal
Le 22/01/2023 à 11:55
Endroit très sympathique et accueillant, excellents produits et cafétéria
Le 10/01/2023 à 14:15
Du pain délicieux, j'en achète ici tous les jours. Personnel courtois et rapide. Endroit propre et bien entretenu. Tous les produits cuits sont vraiment excellents. Parfait également pour le petit-déjeuner ou la pause déjeuner, avec des sièges et un parking pratique.
Le 10/01/2023 à 13:15
Boulangerie, pâtisserie et petit déjeuner le tout chez 🔝
Le 08/01/2023 à 09:59
excellents produits. personnel très gentil
Le 31/12/2022 à 06:19
Excellente boulangerie, essayez le pain à la citrouille
Le 22/12/2022 à 12:34
Endroit propre et filles courtoises et sympathiques. Excellent choix de sucré et salé
Le 13/12/2022 à 12:41
Excellent four, bien garni ! Prix moyens. Conseiller!
Le 07/08/2022 à 09:20
Nous avons trouvé la qualité et la courtoisie. Pause café parfaite et délicieux pain et focaccia.
Le 01/05/2022 à 13:55
Endroit charmant également pour un moment de pause et de détente, personnel vraiment excellent. Et puis les tortelli brugna brusca sont très bons.
Le 06/04/2022 à 13:26
la boulangerie est super et les employés sont sérieux, polis et respectueux, pratiquement un exercice à imiter
Le 28/03/2022 à 06:03
produits de qualité et grande courtoisie dans le service
Le 01/03/2022 à 12:40
Bons produits
Le 24/02/2022 à 13:27
Tout était excellent... Super petit déjeuner
Le 13/02/2022 à 06:21
Tout le personnel est très bon, gentil et gentil
Le 10/01/2022 à 20:56
Excellent pain
Le 27/12/2021 à 05:31
Personnel très sympathique et serviable et tout était excellent
Le 09/11/2021 à 11:57
Excellents produits et bons prix. Les filles au comptoir sont très gentilles et serviables. Super recommandé !!!
Le 05/09/2021 à 08:28
Boulangerie à l'entrée de Fontanellato. d'excellents produits sucrés et salés. Ils ont aussi des tables à l'intérieur. le personnel est sympathique mais a besoin d'une certaine expérience.
Le 10/08/2021 à 19:23
Les canons qu'ils produisent sont excellents 👍
Le 16/07/2021 à 23:06
Excellente qualité. choix énorme. Nous avons également découvert un excellent café pour bien commencer la journée et ce n'est pas une mince affaire. De plus, le service attentif et courtois des vendeurs et même des propriétaires rendent cet endroit encore plus accueillant. Endroit merveilleux.
Le 14/07/2021 à 13:58
Excellent
Le 13/06/2021 à 18:28
La boulangerie se trouve juste en face du sanctuaire Fontanellato. En entrant, des filles sympas vous accueillent, aussi gentilles que la patronne. Beaucoup de choses délicieuses et salées, mais la pépite c'est le gâteau de Pâques. Je vous invite à y aller 😋
Le 12/06/2021 à 21:00
Tout va bieneeeeeeee😍😍😍😍
Le 07/05/2021 à 08:07
Tout bon
Le 22/02/2021 à 12:55
Je le recommande vraiment. Excellente vitrine de plats sucrés et salés. Produits frais et de bonne qualité. Cependant, je ne recommande qu'une demi-heure après l'heure d'ouverture indiquée car il semble qu'ils aient quelques problèmes de ponctualité pour lever le volet... et si vous essayez de frapper, les vendeuses s'énervent. C'est dommage pour ceux dont les minutes sont limitées comme moi de devoir abandonner. 3 étoiles d'encouragement
Le 07/02/2021 à 08:05
Qualité supérieure.
Le 12/01/2021 à 12:29
Personnel très gentil
Le 31/10/2020 à 09:44
Je me suis arrêté par hasard pour prendre un morceau de focaccia, EXCELLENTE. Je reviendrai pour essayer un café et plus encore
Le 24/10/2020 à 09:28
👍
Le 25/09/2020 à 15:52
Très bien
Le 17/09/2020 à 20:27
Excellents desserts, petits déjeuners et fabrication de pain, recommandés
Le 14/09/2020 à 13:57
Situé à côté du sanctuaire de Fontanellato, la boulangerie et le bar proposent d'excellents pains et focaccia, des gâteaux et croissants frais et d'excellente qualité. De plus, vous pouvez également prendre une pause café. Environnement propre et accueillant, le tout conforme en cette période de distanciation. Le personnel est sympathique et qualifié dans son travail. Toujours ouvert même le dimanche matin. Hautement recommandé
Le 07/09/2020 à 03:44
Dès l'entrée, la bonne odeur suggère la qualité des produits. Le personnel est sympathique, serviable et agréable.
Le 08/03/2020 à 14:15
Excellente boulangerie où vous pouvez trouver un vaste assortiment de produits, types de pain et croissants pour le petit-déjeuner, tous très frais, félicitations
Le 15/02/2020 à 13:49
Les pâtisseries et piadinas farcies sont excellentes😋
Le 15/02/2020 à 10:25
Excellents petits déjeuners, prix corrects et gentillesse
Le 08/02/2020 à 19:39
Les meilleurs tortellis à la confiture que j'ai jamais goûtés. Les vendeuses sont très gentilles
Le 04/01/2020 à 22:11
Excellent rapport qualité/prix. Personnel très gentil et professionnel.
Le 07/12/2019 à 11:32
Hospitalité 10 propriétaire10 nourriture10 compliments
Le 15/10/2019 à 06:09
Sensible au différent... le contraste de ces boulangeries, cafés qui tendent vers le moderne dans un lieu ancien
Le 03/08/2019 à 18:35
Prestation parfaite. Nous avons pris le petit déjeuner dans notre B&B et avons pris un délicieux repas.
Le 06/07/2019 à 15:27
Un parfum....
Le 28/06/2019 à 08:20
Enfin ce dont nous avions besoin !!! Dans la boulangerie il y a un coin petit-déjeuner. Large choix de sucré et salé, bon pain. Personnel très gentil et rapide. Bas prix. Nouveau lieu juste à côté du sanctuaire. Félicitations à Silvia la propriétaire et à son personnel.
Le 30/04/2019 à 10:31
D'accord
Le 24/04/2019 à 09:05
Gentil et professionnel
Le 22/03/2019 à 19:51
Une boulangerie où l'on trouve de délicieux pains et gâteaux, des viennoiseries et croissants frais, différents types de pizzas à la tranche mais aussi rondes, et évidemment des piadinas au jambon de Parme. Il y a des tables pour s'asseoir et prendre le petit-déjeuner avec du thé ou du café, mais le délice ici est probablement les gâteaux, vous auriez envie de tous les essayer. Le service est très sympathique et serviable.
Le 14/03/2019 à 17:27
Du pain toujours très bon !!
Le 10/03/2019 à 10:02
Bonne qualité et bon rapport qualité prix. Le service est excellent.
Le 24/02/2019 à 11:44
Excellent service et haute qualité
Le 12/01/2019 à 13:14
Personnel sympathique, tout est excellent, du sucré au salé.
Le 08/01/2019 à 07:07
excellent pain, excellentes pâtisseries, filles très sympas
Le 07/11/2018 à 19:53
Pain délicieux, très bonne pizza peu profonde comme dans une pizzeria, tout est de très haute qualité, personnel sympathique et très bon !!
Le 31/07/2018 à 07:40
De très grande qualité, j'ai redécouvert les saveurs et le plaisir d'aller chez le boulanger, et on peut également déguster les produits directement dans l'espace bar. Si vous le pouvez, essayez aussi les gâteaux, ils sont délicieux.
Le 23/05/2018 à 13:20
Je me suis limité à juste une petite pizza ronde mais, rien de spécial sans aucune saveur, sinon je ne sais pas. Endroit confortable Prix moyens.
Le 12/11/2017 à 21:07
Peut-être parce qu'elle était fraîchement sortie du four, mais je n'avais pas mangé d'aussi bonne brioche depuis des années. Tous les desserts, pains et pizzas étaient beaux et sentaient bon.
💬 Il est situé au centre d'Ascoli. Le panneau est visible, en rouge vif. Prix dans la moyenne de la catégorie. Courtoisie normale, ni brillante ni grossière. Présence de tables et chaises en métal. Bon rouleau de Kebab, avec des ingrédients différents de ceux d'habitude comme du maïs, des carottes et du concombre mais de taille fine. Prix des menus un peu élevés.
💬 La meilleure pizza en ville, un service professionnel et une ambiance traditionnelle 👌
💬 Nous avons passé un très bon moment, un excellent emplacement central pour se promener, à proximité vous trouverez la gare et le port pour des excursions ! Propriétaire super sympa, accueillant et serviable ! ✌️ le seul défaut est que l'eau chaude de la douche ne sort pas immédiatement, cela met du temps et les rideaux sont trop transparents étant donné que les immeubles sont proches les uns des autres. Pour le reste excellent !
💬 Un séjour vraiment agréable. Nettoyer avec des espaces optimisés. Supermarché pratiquement devant la maison. S'il n'est pas facile de se garer près de la place voisine. Belle et grande télévision et cuisine avec tout ce dont vous avez besoin. Je reviendrai'.
💬 J'ai pris trois pizzas à manger à la maison et ils les ont ramenées à la maison Mais 3 pizzas 22 euros ! Même avec la livraison à domicile ça paraît un peu trop
💬 Quelles merveilleuses vacances en famille ! Cette zone était tellement parfaite. Nous avons passé un moment magique à la maison avec notre voyage géant en famille.
💬 Personnel fantastique ! Je suis en voyage, et ne sachant pas où aller, la chance m'a amené dans cette pâtisserie. Une de ces fois où vous êtes heureux de donner de l’argent pour le service reçu !
💬 Ma famille et moi avons séjourné dans ce B&B en septembre, recommandé par des amis qui y étaient déjà allés. L'emplacement est facile d'accès à presque toutes les attractions touristiques de la ville, la courtoisie du personnel et la propreté de la structure sont très bonnes. Le B&B dispose également d'une connexion Wi-Fi gratuite, ce que j'aurais attendu d'un hôtel 3 étoiles à venir. et je dois être honnête... ça m'a beaucoup surpris. Tous les B&B n’offrent pas un tel service. Les chambres sont bien meublées et dans un style entièrement moderne. Salle de bain privée avec douche fonctionnelle et bien équipée. Si jamais nous revenons à Altamura, nous choisirons certainement ce magnifique B&B. Expérience absolument positive.
💬 Le meilleur capuccino que j'ai eu dans cette région. Service très sympathique et agréable.
💬 Belle vue et pizzas bonnes mais on a attendu environ 30 minutes pour les avoir alors qu'il commençait à faire froid (pensez à prendre une bonne veste en raison du vent de la mer le soir même en plein été !) et le service a été très moyen : le serveur n'est jamais repassé pour savoir si tout allait bien ou si nous voulions un déssert et quand nous avons renoncé au café pour cette raison et demandé l'addition elle n'est jamais arrivée on a dû aller demander au bar. Rapport qualité prix exceptionnel mais service minimal.