Pâtisserie 🇮🇹

Papa Avis

📌 Corso Giustino Fortunato, 88, 85024 Lavello - Italie

4.7 / 5

💬 196 Avis

Avis sur Papa à Lavello

Les avis

Les dernier avis sur Papa à Lavello

peppe.e

Le 23/04/2024 à 12:49

5 / 5

Je n'y suis jamais allée physiquement (pour cette seule raison pas d'étoiles pour le service et l'environnement) mais j'ai goûté presque tous les desserts de cette pâtisserie : spectaculaire !

Filomena.t

Le 16/04/2024 à 19:30

5 / 5

Pâtisserie historique, produits d'excellente qualité, pâtisserie renommée et soignée dans les moindres détails.

Yoel.e

Le 27/03/2024 à 17:31

5 / 5

Personnel fantastique ! Je suis en voyage, et ne sachant pas où aller, la chance m'a amené dans cette pâtisserie. Une de ces fois où vous êtes heureux de donner de l’argent pour le service reçu !

Ketty.

Le 19/01/2024 à 13:23

5 / 5

Mais où trouve-t-on des friandises comme celle-ci ? Incroyable, merveilleux, lorsque nous allions à Lavello pour les vacances, nous ne pouvions pas nous passer de la bonté de Papa, en fait, lorsque nous rentrions en Vénétie, nous ne manquions jamais d'en emporter. Nous reviendrons à Lavello et Papa sera une étape absolument incontournable.

CVR.R

Le 08/12/2023 à 06:57

5 / 5

Entrez et laissez-vous envoûter par un large choix de petites et grandes pâtes

Donato.u

Le 02/12/2023 à 12:31

5 / 5

Cet endroit est magique, l'art des desserts, SUPER CARLO ✅⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Photo n°1 de l'avis de Donato.u fait le 02/12/2023 à 12:31 sur le  Papa à Lavello
koala.a

Le 03/11/2023 à 17:25

5 / 5

Excellent 👍🏻

Domenico.u

Le 10/09/2023 à 14:26

5 / 5

Nous attribuons 5 étoiles aux propriétaires de cette merveilleuse pâtisserie, pour leur dévouement au professionnalisme et leur excellent engagement à satisfaire les besoins des clients. Qualité, commodité et prix maximum à la portée de tous. Hautement recommandé

Liliana.a

Le 27/08/2023 à 13:29

5 / 5

Si vous passez par Lavello vous ne pourrez pas vous empêcher de vous arrêter pour des desserts dans cette pâtisserie... également recommandée pour les gâteaux d'anniversaire et les buffets... que dire, au top ! Le personnel est attentif et gentil à toutes les demandes. 5 étoiles bien méritées

Vincenzo.r

Le 29/03/2023 à 17:18

4 / 5

Pâtisseries de bonne qualité... à essayer 👍👍

Mauro.o

Le 18/02/2023 à 11:49

5 / 5

Que dire, ses spécialités sont délicieuses.

Photo n°1 de l'avis de Mauro.o fait le 18/02/2023 à 11:49 sur le  Papa à Lavello
Maria.i

Le 21/12/2022 à 04:02

5 / 5

Excellent, toujours au top

Antonio.a

Le 18/11/2022 à 14:58

5 / 5

Super de tout essayer

Biagina.e

Le 05/10/2022 à 19:30

5 / 5

Excellente pâtisserie, les desserts sont réalisés comme avant, délicieux et avec un large choix. Le gérant est une personne très exquise, gentille et chaleureuse.

Valentina.�

Le 03/10/2022 à 22:47

5 / 5

Ce sont les meilleurs desserts que j'ai jamais goûtés.

Hendrik.

Le 14/08/2022 à 09:48

5 / 5

Personnel très sympathique et gâteaux merveilleux. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Hendrik. fait le 14/08/2022 à 09:48 sur le  Papa à Lavello
Antonella.a

Le 21/03/2022 à 08:40

5 / 5

Gentillesse, professionnalisme et grande capacité à interpréter les attentes des clients.

Photo n°1 de l'avis de Antonella.a fait le 21/03/2022 à 08:40 sur le  Papa à Lavello
Photo n°2 de l'avis de Antonella.a fait le 21/03/2022 à 08:40 sur le  Papa à Lavello
Antonio.a

Le 26/01/2022 à 18:02

5 / 5

Que puis-je dire... la meilleure pâtisserie de Lavello. Propriétaires très gentils et précis. Chaleureusement recommandé.

Sabina.e

Le 07/11/2021 à 14:30

5 / 5

Optimal

Miriam.e

Le 15/10/2021 à 07:39

4 / 5

Super pâtisserie !!!

Gerardo.a

Le 03/09/2021 à 17:27

5 / 5

De bons ingrédients, le tout réalisé avec l'amour et la douceur de ceux qui aiment les desserts et je connais la pâtisserie depuis longtemps

Rita.o

Le 24/07/2021 à 22:35

5 / 5

Excellente production, desserts au goût unique dans lesquels le sucre ne recouvre pas l'essence du goût du dessert. Je le recommande fortement

Maria.u

Le 28/05/2021 à 15:05

5 / 5

Excellents desserts faits maison, personnel sympathique

Donata..

Le 21/05/2021 à 13:24

5 / 5

Très bien satisfait

Francesco.u

Le 28/03/2021 à 10:31

5 / 5

Authentique comme avant !!!

Pancrazio.a

Le 16/03/2021 à 10:10

5 / 5

J'y vais depuis que je suis petite !!Excellents desserts

Donato.o

Le 07/03/2021 à 14:21

5 / 5

Pâtisserie qui a fait l'histoire du pays, de génération en génération. Des produits toujours frais, agréables à l'œil et surtout au palais.

Vito.r

Le 06/02/2021 à 12:58

5 / 5

Merveilleux endroit pour déguster des pâtisseries sucrées, je le connais personnellement depuis l'âge de 8 ans, chaque fois que je vais à Lavello il est obligatoire de les goûter et c'est le paradis

Saverio.i

Le 21/11/2020 à 17:31

5 / 5

Tout est vraiment bien

ANNA.O

Le 01/11/2020 à 12:46

5 / 5

Excellents desserts

Vito.e

Le 21/10/2020 à 18:14

5 / 5

Courtoisie de qualité et nombreux desserts délicieux! HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Sandro.a

Le 18/10/2020 à 13:14

4 / 5

Convivial, des desserts vraiment excellents, une pâtisserie que je connais depuis longtemps, le fondateur 🔝🔝 a réalisé certaines pâtisseries, la délicieuse étant ma préférée.

Marcello.a

Le 13/10/2020 à 08:51

4 / 5

Bel endroit situé dans une bonne position centrale dans la ville. Délicieuse pâtisserie avec un bon rapport qualité/prix. Je vous conseille!

[email protected].

Le 02/10/2020 à 14:29

5 / 5

Des douceurs sans fin🥰

Photo n°1 de l'avis de Maludonatiello@gmail.com. fait le 02/10/2020 à 14:29 sur le  Papa à Lavello
Michele.a

Le 30/08/2020 à 20:27

5 / 5

Excellents gâteaux et pâtisseries, excellente courtoisie et disponibilité.

Antonio.e

Le 16/02/2020 à 14:50

5 / 5

Large choix de desserts en tout genre. Meilleure qualité.

Mario.a

Le 12/02/2020 à 10:38

5 / 5

Très bien

Maurizio.a

Le 10/02/2020 à 12:42

4 / 5

Excellents desserts

Pina.i

Le 21/01/2020 à 14:29

5 / 5

De délicieuses pâtisseries

miriam.

Le 19/01/2020 à 12:30

5 / 5

La meilleure pâtisserie, très bonne et compétente, dévouement à leur travail, transmis de génération en génération ❤️

maria.a

Le 11/12/2019 à 22:52

5 / 5

De délicieuses pâtes chaque fois que je vais à Lavello c'est un arrêt obligatoire

Tina.c

Le 27/11/2019 à 08:30

5 / 5

Unique toujours et pour toujours

Silvio.a

Le 23/11/2019 à 08:12

4 / 5

Gentillesse, professionnalisme et produits frais.

Gelsamina.i

Le 08/10/2019 à 19:12

5 / 5

Très bon et gentil

Antonello.i

Le 07/10/2019 à 05:06

5 / 5

Les meilleurs desserts

Cinzia.i

Le 06/10/2019 à 16:47

5 / 5

Des délices absolus !

Photo n°1 de l'avis de Cinzia.i fait le 06/10/2019 à 16:47 sur le  Papa à Lavello
Fabiana.c

Le 29/08/2019 à 21:23

5 / 5

De délicieuses pâtisseries. Des gâteaux... que dire ? Excellent. Je recommande à tout le monde de prendre un Red Velvet😍❤️ Personnel gentil et poli, disponible pour tous les besoins des clients. Le meilleur! 5 étoiles.

Gennaro.i

Le 16/08/2019 à 12:14

5 / 5

Excellente pâtisserie. Produits de qualité et propriétaire très gentil.

Maurizio.r

Le 15/08/2019 à 11:26

5 / 5

Bravo et courtois, numéro un !

Vito.a

Le 12/08/2019 à 20:21

5 / 5

Tradition et qualité font rarement bon ménage, elles cohabitent ici depuis longtemps.

Ernesto.i

Le 06/08/2019 à 01:02

5 / 5

Une pâtisserie qui, grâce au travail et à la passion des deuxième et troisième générations, a retrouvé les gloires du passé, voire mieux, en s'offrant comme la seule alternative valable aux produits de confiserie (pâtisseries, gâteaux de tout type) à Lavello! Bon, préparé et toujours à jour, gentil et sympathique. Excellents desserts et gâteaux à des prix plus que corrects conformes à ce que l'on attend dans le pays (inférieurs à ceux de la ville). Excellent rapport qualité/prix ! Informé.

Enzo.e

Le 26/05/2019 à 16:18

5 / 5

Parce qu'il existe un large choix de desserts, gâteaux et semifreddos faits maison, visitez-le.

Alessndro.a

Le 01/05/2019 à 09:22

5 / 5

Tous très bons

Daniela.a

Le 18/04/2019 à 12:41

5 / 5

Expérience, qualité et professionnalisme. Toujours de belles expériences avec ses desserts !

eligio.a

Le 13/02/2019 à 05:10

4 / 5

D'accord

Rosanna.a

Le 14/01/2019 à 17:47

5 / 5

Optimal

Rino.i

Le 06/01/2019 à 19:47

5 / 5

Connaissez-vous une pâtisserie artisanale, avec un « A » majuscule ? Eh bien, vous êtes ici au bon endroit. Sans parler de la convivialité et de la courtoisie. Continuez, vous avez toujours le succès de votre côté.

Photo n°1 de l'avis de Rino.i fait le 06/01/2019 à 19:47 sur le  Papa à Lavello
Nicola.a

Le 27/12/2018 à 12:02

5 / 5

Excellente pâtisserie

Photo n°1 de l'avis de Nicola.a fait le 27/12/2018 à 12:02 sur le  Papa à Lavello
Felice.u

Le 12/12/2018 à 19:57

5 / 5

Des délices pour le palais

Giacomo.u

Le 08/12/2018 à 12:21

3 / 5

Moyenne!

Pasquale.i

Le 06/12/2018 à 03:32

5 / 5

Bel endroit

Michele.u

Le 30/11/2018 à 12:27

5 / 5

Tout est excellent !

Giuseppe.i

Le 25/11/2018 à 13:04

3 / 5

Je suis originaire du lieu et en souvenir des saveurs anciennes consommées dans les années passées par ma famille, aujourd'hui après 38 ans je me suis arrêté pour acheter des bonbons... Je ne sais toujours pas si le goût est le même mais le l’éducation ne l’est certainement pas. Après avoir effectué l'achat, les avoir remerciés et leur avoir souhaité un bon dimanche, nous n'avons reçu aucune réponse et après l'avoir répété encore une fois pour souligner leur impolitesse, rien n'a changé. Cela dit, je crois que l’éducation doit toujours passer en premier et étant donné qu’il n’y avait pas de foule et donc aucune justification, je crois que l’éducation n’est pas un ingrédient qu’ils (le propriétaire) utilisent beaucoup. Il s'agit d'une critique constructive... Comment ne pas servir de la douceur dans une pâtisserie ? 👍😉 Les produits seront certainement bons 😋

Mauro.a

Le 16/11/2018 à 17:36

5 / 5

Place 🔝...depuis 1956 la responsabilité d'être le premier...🇮🇹

Vittorio.a

Le 04/11/2018 à 11:50

5 / 5

Desserts d'excellente qualité et toujours frais, la crème soupir, une douceur unique, vaut absolument la peine d'être essayée.

Pontolillo.o

Le 14/10/2018 à 08:50

5 / 5

Tout est très frais

Lele.u

Le 07/10/2018 à 15:28

5 / 5

Le top du top...🔝🔝🔝

ramonaelena.f

Le 05/07/2018 à 14:53

5 / 5

Optimal

Giovanni.u

Le 18/05/2018 à 00:23

5 / 5

Superlatif absolu ! Du personnel très gentil au délicieux Delicious...

Federico.e

Le 17/12/2017 à 01:19

5 / 5

Pâtisserie historique avec production artisanale. J'y vais depuis que je suis enfant et quand je reviens à Lavello c'est un arrêt régulier !

Stefano.c

Le 11/10/2017 à 11:30

5 / 5

des produits très frais travaillés avec passion un délice pour les amateurs de desserts.

ANK.A

Le 06/05/2017 à 14:33

3 / 5

Bon choix et qualité correcte.

  • 🏪 Sushi- Bar Style Coffee & Drinks (120 Avis)

  • 💬 Je n'oublie pas de boire mon cappuccino et de manger ma brioche tous les matins lorsque je peux, un endroit cosy avec un excellent service.


  • 🏪 Hotel Riviera dei Fiori (586 Avis)

  • 💬 Endroit idyllique pour se reposer du petit déjeuner avec levé du soleil. ..un choix incroyable...au repas du soir...surprise...proposition de la carte très bon choix, idem les vins... Les chambres sont parfaites la literie au top, le ménage,le lit, les linges...tout les jours sont faits 👌 Ma déception c est de ne ne pas avoir pu faire de massage complet comme l indiquait la carte, masseuse malade mais pas remplacée ???👎 Et tout le personnelles ...au TOP merci à eux pour le dépannage d une chambre que j ai pu obtenir très rapidement. Pour arriver en voiture le GPS nous unique le vieux port et à 600m.de celui-ci donc on tourne 1h.env.pour trouver l accès à votre hôtel ...seul inconvénient quand ont à fait des km.... 😱On cherche une bonne indication plus lumineuse pour la nuit .


  • 🏪 Da zio Gerardo (229 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois en famille et nous n'avons pas été déçus. Les pizzas y sont vraiment très bonnes, une pâte délicieuse et des ingrédients très frais. Et que dire de la pizza au Nutella.! Un régal, même si vous n'avez plus faim, vous y succomberez! Les pâtes y sont également très bonnes. Le lieu est vraiment sympa, avec une bonne ambiance. La seule chose qui pourrait être amélioré, c'est service. La dame qui nous a servi pourrait sourire un petit peu, ça rendrait le moment encore plus agréable, Je recommande fortement si vous passez dans le coin.


  • 🏪 Bar Bruschetteria Gostoli (127 Avis)

  • 💬 Je suis allée entre amis dans cette bruschetteria au pied du Furlo, après une randonnée ! Après une longue marche, nous avions très faim et avons commandé une sélection de charcuteries, de fromages et de bruschetta ! Nous avons attendu un peu avant de commencer à manger, les charcuteries étaient toutes coupées à la main et fondues dans la bouche, les fromages locaux et la crescia étaient excellents, le temps ensoleillé nous a également permis de manger dehors, on ne pouvait pas demander mieux


  • 🏪 GLAM B&B room (4 Avis)

  • 💬 Propriétaires d'une éducation, d'une serviabilité et d'une gentillesse vraiment rares. ❤ La chambre était incroyable et aussi très propre. Fortement recommandé!⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 DLR DopoLavoroRicreativo (118 Avis)

  • 💬 C'est mon restaurant préféré à Frascati. Excellente cuisine et vins naturels étonnants. Le menu est vaste et saisonnier à un niveau particulièrement élevé. Une cuisine définitivement raffinée, peu importe ce que je commande, je suis toujours ravi de mon repas ! Les serveurs sont également formidables et toujours efficaces, heureux et polis. J'ai hâte d'y retourner et je n'hésiterais pas à le recommander à tous ceux qui cherchent un endroit où manger à Frascati !


  • 🏪 Locanda Benetti (1066 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant ! Le travail de la pintade sauvage à la fois dans des superbes ravioles et en cuisse confite est parfait ! Accueil très agréable et bons vins


  • 🏪 Cooperativa pescatori pesce pazzo (40 Avis)

  • 💬 Au lieu d'aller au restaurant, nous avons décidé de manger ici des fruits de mer frits, vendus depuis un bateau directement par les pêcheurs. Il y avait une petite file d'attente (qui s'est agrandie plus tard) et les fruits de mer étaient préparés frais sur commande. Ce n'est pas vraiment bon marché, ça coûte à peu près le même prix que dans un restaurant. Mais ça vaut quand même le coup. Parce que tous les articles étaient incroyablement frais, vous pouvez vraiment goûter la fraîcheur. Calmars frits, anchois et crevettes. Ils sont panés et frits légèrement. Vous pourrez ainsi vraiment profiter de la saveur des fruits de mer. Prenez-en une portion et asseyez-vous quelque part ici à la marina pour regarder le monde et les bateaux passer. C'est un bel endroit pour passer un moment. Nous étions vraiment satisfaits de la nourriture. Qualité fantastique. Hautement recommandé.


  • 🏪 Gelateria Pasticceria Bar Augello (178 Avis)

  • 💬 Des glaces délicieuses Plein de parfums


  • 🏪 Agriturismo Spinalbeto (5 Avis)

  • 💬 Nous sommes des hôtes depuis de nombreux étés...des panoramas inoubliables, des senteurs et des silences dans les cieux étoilés avec ma famille Nous espérons pouvoir revenir bientôt...merci aux propriétaires pour l'accueil...