📌 Via Michelangelo Buonarroti, 25, 70022 Altamura - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/01/2018 à 19:34
Fantastique
Le 22/11/2016 à 06:00
Idéal pour une personne seule
Le 06/11/2014 à 10:34
Ma famille et moi avons séjourné dans ce B&B en septembre, recommandé par des amis qui y étaient déjà allés. L'emplacement est facile d'accès à presque toutes les attractions touristiques de la ville, la courtoisie du personnel et la propreté de la structure sont très bonnes. Le B&B dispose également d'une connexion Wi-Fi gratuite, ce que j'aurais attendu d'un hôtel 3 étoiles à venir. et je dois être honnête... ça m'a beaucoup surpris. Tous les B&B n’offrent pas un tel service. Les chambres sont bien meublées et dans un style entièrement moderne. Salle de bain privée avec douche fonctionnelle et bien équipée. Si jamais nous revenons à Altamura, nous choisirons certainement ce magnifique B&B. Expérience absolument positive.
💬 👍
💬 J'ai vraiment adoré notre séjour ici, l'emplacement est génial, les chambres étaient belles et très propres, le petit déjeuner était délicieux et surtout, Pietro a rendu notre séjour le plus accueillant et a eu les meilleures recommandations ! Il nous a aidé à réserver des visites et des bus et prépare les meilleurs cappuccinos. Merci beaucoup Pietro d'avoir rendu notre séjour sur la côte amalfitaine merveilleux !
💬 Personnel très gentil, excellentes pizzas avec des ingrédients de qualité, la seule chose qui ne m'a pas tellement convaincu était la pâte par ailleurs délicieuse
💬 Inclassificabile
💬 5 étoiles plus que méritées, excellent service, les propriétaires très accueillants et prêts à vous faire sentir comme chez vous. Nous avons passé la nuit dans la villa, merveilleux ! Fortement recommandé, nous reviendrons certainement!
💬 Après avoir goûté leur pizza sur place, nous décidons de la commander à la maison. Expérience plus que négative, nous avons appelé à 20h20 et ils nous ont assuré que la pizza arriverait à 21h15. La pizza est arrivée à 22h10 après une série d'appels traités par le restaurant avec impolitesse et désorganisation. Comme si cela ne suffisait pas, la pizza arrivait dans un lac de lait qui rendait la base pratiquement caoutchouteuse. Première et dernière fois
💬 Il y a un autre kebab à proximité, il y a peut-être une erreur dans les cartes. Ils font des kebabs ou des burgers assez gros. Pour 5 € vous pouvez vous procurer un set kebab, frites et cola 0,33. Il existe d'autres menus à 5€. Ils le rendent délicieux.
💬 L'ambiance des vrais bars, et un service au top.
💬 Bonnes pizzas, prix correct
💬 Tradition et Arrosticini au sommet Service attentionné et précis et accueil familial. Arrosticini préparés dans un espace semi-ouvert avec amour et savoir-faire. Brochettes de foie de spécialité. Tout le monde mange et boit beaucoup et bien Prix 30 € pièce (voir photo détail de la facture). Ça vaut vraiment le coup d'essayer.