📌 Via Guglielmo Oberdan, 63/R, 16167 Genoa - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 12:58
J'ai reçu une boîte TooGoodToGo et elle n'en valait pas la peine. Peu de choses car le poids de chacun faisait monter en flèche le prix (deux parts de pizza 8 €) et elles n'étaient même pas bonnes. Lors de la retraite également, ils m'ont lancé des trucs avec impolitesse et arrogance.
Le 28/11/2023 à 11:20
Excellent gâteau d'anniversaire. Excellent rapport qualité/prix. Bien joué
Le 11/06/2023 à 11:11
Je suis sur tiktok.... J'y suis allé nerveusement le soir et visiblement c'était fermé... Ayant vu les retransmissions en direct je peux le recommander à tout le monde 🥰
Le 11/06/2023 à 09:43
Celui de tiktok🤩😂🍕🥪🎊🎉
Le 04/06/2023 à 08:54
Panificio Svetlana est une boulangerie incontournable à Gênes. Le véritable bonheur de Svetlana au service des clients ajoute à cette expérience délicieuse. Le pain et les desserts sont exceptionnels, chaque bouchée révélant son dévouement et son savoir-faire. Utilisant des ingrédients locaux de haute qualité, ces produits de boulangerie sont un véritable reflet de la pâtisserie italienne authentique. Une visite dans cette boulangerie, c'est bien plus qu'une simple question de nourriture, c'est une expérience mémorable.
Le 10/04/2023 à 09:01
La qualité des produits est supérieure à 10, l'amabilité, la gentillesse et le maximum. C'est un plaisir de trouver une boulangerie comme celle-ci. En fait, ils n'y sont pas !!!
Le 25/02/2023 à 21:02
Vraiment bien, des prix justes et des vendeurs actifs.
Le 26/11/2022 à 07:17
Je n'y suis jamais allé et je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture. Mais honnêtement, voir des clients entrer et demander et se tourner pour la regarder en direct sur Tiktok est pitoyable. Votre boulangerie ? Eh bien, fais ce que tu veux et pense ce que tu veux. Mais le respect des clients avant tout. Arrogant
Le 12/11/2022 à 11:47
excellente hygiène, accueil solaire et disponibilité
Le 27/09/2022 à 14:00
Focaccia sans goût de la veille vendue comme produits frais et de mauvaise qualité
Le 23/08/2022 à 10:33
Le boulanger est magnifique et tout est très bon
Le 19/08/2022 à 12:23
Des produits incroyablement dynamiques et excellents avec des matériaux de première qualité ! Recommandé 😍
Le 19/08/2022 à 12:16
Excellents produits et service amical
Le 28/07/2022 à 17:29
Par charité. Je suis passée par hasard, je prends deux morceaux de focaccia à la sauge (2,78 €) et une eau (1 €). La focaccia était en marbre. Le goût était passable mais tout sauf parfumé. C'était peut-être la chaleur, l'humidité, je n'en ai aucune idée. Je vais peut-être réessayer, peut-être que ce sera mieux.
Le 05/07/2022 à 10:48
Tout est délicieux, super Svetlana !
Le 05/04/2022 à 07:57
Prix assez élevés, mais la focaccia est plutôt bonne. Ils sont assez lents en termes de service et de paiement. Il reste devant le Monobloc/Salle d'Urgences, donc en tout cas dans un endroit plutôt pratique. Trois étoiles
Le 10/02/2022 à 10:25
Peut-être 🤔 la meilleure boulangerie de Nervi pour la focaccia et la brioche 🥐 vraiment superlative, du pain de bonne qualité, mais un peu cher. La façon dont il remplit les brioches 🥐 n'a sûrement pas de concurrents. Les crèmes sont bonnes et cela vaut donc aussi pour les desserts La vendeuse est toujours gentille et serviable et ne court pas après l'argent
Le 22/07/2021 à 18:14
Excellents produits, personnel sympathique et serviable, essayez-le pour le croire.
Le 12/06/2021 à 19:53
Nous avons demandé 2 euros de focaccia, la vendeuse nous demande d'un air moqueur si 70 cc de focaccia c'est bien, après avoir répété la quantité demandée elle nous donne 1,10 euros de focaccia. La focaccia n'était pas très savoureuse et vieille. Les desserts étaient durs vu leur âge et la sensation était celle de croquer dans un carpaccio de homard. Lorsque nous sommes partis, la vendeuse nous a nargué en nous disant d'un ton supérieur : « S'il vous plaît, revenez ». Un four électrique c'est mieux
Le 04/05/2021 à 08:41
très bonne focaccia
Le 23/02/2021 à 17:11
Excellente focaccia.
Le 20/02/2021 à 13:45
Svetlana est désormais une institution pour nous Nerviesi. Tout est délicieux et dans la tradition de nous Nerviesi. Focaccia au sommet
Le 23/01/2021 à 21:03
Salut svetlana tu es la meilleure boulangerie 🤗 de nerfs un gros bisou de sophie 🥰
Le 05/01/2021 à 20:36
Excellents produits, fonctionnement propre et très poli.
Le 19/12/2020 à 13:23
Excellent pain... La gentillesse
Le 18/12/2020 à 10:28
Un four familial
Le 27/11/2020 à 11:48
Accueillante
Le 14/09/2020 à 18:27
Bonne boulangerie, près de Nervi. L'offre est décidément large et la qualité est d'un bon niveau. Le personnel est gentil et préparé. informé
Le 08/09/2020 à 21:22
Je me suis toujours senti à l'aise, pain excellent, focaccia, pizza et autres produits comme les desserts et plats divers, sans oublier les arancini... excellents. Recommandé à tout le monde !!
Le 21/07/2020 à 21:20
Certainement la meilleure focaccia de Nervi. Focaccia sans saindoux. Panettone incroyable. Recette originale du Maestro Passalacqua. Vous ne le regretterez pas.. Personnel courtois, souriant, propreté irréprochable.
Le 09/05/2020 à 11:50
De très haute qualité et l'une des meilleures focaccias que j'ai jamais mangées, je recommande fortement de l'essayer
Le 27/09/2019 à 15:56
En raison de l'éloignement de mon domicile, je ne le visite pas tous les jours. Mais jeudi je vais chercher les boulettes de riz que je trouve excellentes.
Le 24/08/2019 à 19:58
Je consomme depuis longtemps des morceaux de morue de la boulangerie de Svetlana. Ils sont également excellents cuits au four.
Le 23/08/2019 à 16:36
Boulangerie toujours ouverte, focaccias, pizzas farcies. Des parfums invitants
Le 23/08/2019 à 10:39
De nos jours, le bacala est meilleur que ce que j'ai mangé ici. elle . Vous avez tort....
Le 07/08/2019 à 11:22
Nous avons acheté de la morue dont on nous avait dit qu'elle était cuite, mais en réalité il s'agissait de minuscules morceaux enveloppés dans une couche épaisse et grasse de pâte !!!! Terrible et surtout frit. Plus jamais!!!!
Le 24/07/2019 à 10:25
Très gentil comme toujours, des prix très raisonnables, même mes amis qui viennent de l'étranger ont désormais toujours tout ici
Le 23/03/2019 à 19:09
J'ai vraiment aimé le service et la qualité du produit, tout est très bon. Je recommande à tout le monde!
Le 15/12/2018 à 17:55
Produits excellents et surtout frais du jour
Le 28/07/2017 à 11:04
Toujours très sympathique, la focaccia est délicieuse et les prix sont compétitifs. À chaque pause déjeuner, je passe devant au moins quelques boulangeries et un supermarché, mais je viens toujours ici pour acheter un bon morceau de focaccia !
Le 04/04/2017 à 08:25
Excellente focaccia !!!
💬 Excellent restaurant,la cheffe vous gâte !! Soupe de lentilles aux pâtes...Ravioles sauce pistaches de Sicile...sans oublier le vin blanc DOC sicilien. Et le dessert à la pistache de Sicile et ricotta !.Une parenthèse enchanté culinaire et locale fait maison... Merci Pour ce moment de plaisir gustatif et à prix raisonnable dans un restaurant pour les locaux qui le partagent avec discrétion avec les voyageurs .:)
💬
💬 Expérience super négative ! 12h45, mon fils de 6 ans et moi entrons, nous nous asseyons à l'intérieur et attendons, attendons après 20 minutes, je contacte le personnel pour nettoyer la table, au moins avoir de l'eau et commander. La dame la plus mature arrive pour commander et Je signale que la table à côté de nous est entrée dans le refuge avec nous et pourtant ils ont déjà bu et tout est bien dressé. Nous commandons un saucisses de Francfort avec des frites pour l'enfant et je pense prendre le goulasch tout prêt seulement pour le réchauffer. pour ne pas attendre indéfiniment. A 14h10 je me lève noir de colère sans avoir rien mangé. Je proteste à la caisse en expliquant que c'est inadmissible d'attendre plus d'une heure pour des chips et des saucisses pour l'enfant et que j'aurais j'ai attendu un peu de sensibilité envers l'enfant, je pourrais aussi attendre mais pas un enfant de 6 ans. Nous sommes allés manger ailleurs. Changer de métier si on n'a pas la bonne mesure dans les choses !!! Et embaucher plus de personnel alors peut-être que vous même le sourire apparaît !!!PS. Retirez également un peu de moisissure sur les murs !
💬 L'appartement est très agréable, neuf et bien meublé, rien ne manque. Propreté impeccable. Situé dans un quartier calme, vous pourrez rejoindre le centre par une agréable promenade. Luca, une personne exquise, très attentive et présente à tous les besoins. Nous sommes très bien restés. Merci Luca.
💬 Magnifique endroit pour un dîner, avec un cadre agréable, un personnel accueillant j'ai vraiment apprécié et mes félicitations à Scalo Zéro.
💬 Tout simplement la meilleure des pizzas. Bises cousin !
💬 Je suis passé par ici avec ma copine par hasard, extrêmement satisfait, la propreté, la courtoisie et la gentillesse ont été les meilleurs de notre petit séjour, merci encore Alfredo et Marco, super petit déjeuner et le lac à deux pas... fortement recommandé
💬 Pas très bien
💬 Menu à 39 euros + vin et eau 52 euros. Vous repartez complet. Les plats très bons. Hors-d'oeuvre Oeuf, truffe et parmesan, une combinaison parfaite de notes importantes. D'abord équilibré sans défauts. Sublime lapin. Des saveurs fortes, un équilibre fou et une légèreté. Bon dessert Le vin à 23 euros est un sangiovese supérieur de qualité supérieure. Cela nous a vraiment surpris. Surtout pour le prix.
💬 Excellent restaurant !! C’était très bon !! Généreux dans les quantités !! Chef gentil. Belle vu ! Je recommande vivement ce restaurant ! Merci pour cet accueil, nous étions tout seul mais il nous a accueilli avec plaisir !