📌 Via Martiri della Libertà, 14, 59013 Montemurlo - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 19:31
Pizza sur la planche à découper S.Pietro Quarrata
Le 04/10/2022 à 12:11
Super café
💬 Bonne boutique
💬 😁
💬 Accueil, partage, disponibilité, gentillesse, sont les caractéristiques qui distinguent ce B&B. Gianna vous accueillera dans sa maison simple, certes pas sophistiquée mais accueillante. À un prix pratiquement indisponible dans la région, il vous sera également proposé un petit-déjeuner varié, capable de satisfaire différents goûts et de tenir compte de ceux qui souffrent d'intolérances alimentaires.
💬 Très bien habituellement mais aujourd'hui, disqueuse dans les oreilles toute la journée, pénible !!!
💬 J'ai eu un hamburger avec un accompagnement. La viande était parfaitement cuite, comme demandé. Service rapide, gentillesse maximale des propriétaires. Je recommande fortement.
💬 Un magnifique hôtel NEUF et moderne situé à 50 mètres de la digue où se trouvent commerces et restaurants, la chambre dispose d'une bouilloire et d'un sèche-serviettes (1 hôtel sur 5 dans lequel j'ai rencontré).
💬 ma copine et moi avons passé un agréable week-end dans ce bel endroit. Michele et Mary sont des gens très gentils et agréables avec qui passer du temps. nous reviendrons certainement pour profiter de Valderice et des magnifiques couchers de soleil depuis la piscine
💬 Le B&B se trouve dans une zone quelque peu périphérique de Somma, ce qui est somme toute pratique pour cette raison. Facile à atteindre. Le propriétaire a accepté la réservation 2 mois avant mon arrivée sans problème et l'a entretenue avec sérieux. Il y a un parking disponible, vous êtes complètement indépendant. Tout est tout à fait normal, ce qui signifie pour moi un rapport qualité/prix adéquat à l'usage prévu. J'étais ici pour subvenir à mes besoins car je devais participer à un événement sportif. La dame a été très gentille en nous laissant utiliser la chambre au-delà de l'heure de départ prévue. La chambre est assez confortable tout comme la salle de bain. Je suggère deux choses aux propriétaires : vérifier le travail de la personne en charge du ménage et régler les petits détails d'entretien. Endroit globalement recommandé.
💬 Un repas délicieux, un accueil chaleureux ! Le chef a même créé la "pizza Yael" spécialement pour moi avec tartufata et jambon de parme. Un régal!!! Grazie mille. Nous reviendrons
💬 Endroit calme, j'y vais depuis longtemps et j'ai toujours aimé. Le seul problème c'est que les prix sont un peu élevés pour un bar. Mais c'est propre, le serveur et le responsable sont très aimables. Je connais ce bar depuis 15 ans et j'y viens toujours. Les chicas qui y viennent sont adorables et c'est calme, si l'on veut. Vous pouvez également boire un verre en toute sérénité en groupe.