Restaurant de hamburgers 🇮🇹

GRILL BURGER Avis

📌 Via Mario de Rosa, 6, 80048 Sant'Anastasia - Italie

4.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur GRILL BURGER à Sant'Anastasia

Les avis

Les dernier avis sur GRILL BURGER à Sant'Anastasia

John.o

Le 14/04/2024 à 21:02

5 / 5

Excellent sandwich

Antonio.e

Le 21/01/2024 à 22:07

5 / 5

Carte très complète, sandwich exceptionnel, lieu accueillant, personnel très gentil. Hautement recommandé.

Carolina.u

Le 09/01/2024 à 22:31

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, avec une attention aux détails La qualité des produits est top, un sandwich dans lequel on peut tout goûter, de la viande aux condiments. Excellent emplacement.

Raffaele.s

Le 10/12/2023 à 16:16

5 / 5

Le meilleur sandwich à Sant'Anastasia

Luigi.s

Le 23/11/2023 à 21:23

5 / 5

Endroit petit mais confortable. Nous avons demandé un petit apéritif avant le sandwich et là vous découvrez leur amour pour la nourriture. Des friandises toutes préparées par eux et non congelées. Les boulettes de viande à la carbonara sont délicieuses. Le sandwich était excellent

Jvdis.

Le 01/10/2023 à 12:08

5 / 5

Mon expérience a été excellente. L'endroit est petit mais accueillant, avec une belle ambiance. Le personnel est toujours sympathique et serviable, ainsi que sympathique. La nourriture était excellente et délicieuse, parfaitement servie.

Luigi.o

Le 16/09/2023 à 20:24

5 / 5

Optimal

Vincenzo.i

Le 01/09/2023 à 08:22

5 / 5

Excellents sandwichs et très bonnes portions de chips également. Personnel très sympathique. Essayer

Ferdinando.a

Le 29/08/2023 à 23:42

4 / 5

Un très joli endroit familial où l'on peut manger un bon sandwich réalisé avec soin et attention en utilisant uniquement des produits de bonne qualité, le pain est très léger. Le tout servi avec convivialité, gentillesse et serviabilité. Merci beaucoup pour l'accueil de Gino et Anna

Raffaella.i

Le 26/08/2023 à 21:46

5 / 5

Service fantastique, nourriture de grande qualité et personnel sympathique. Optimal

Paolo.r

Le 22/08/2023 à 20:25

5 / 5

Expérience fantastique, nourriture excellente et personnel hautement qualifié, environnement propre et accueillant, musique ok... que puis-je dire, tout était parfait Merci

Concetta.a

Le 03/08/2023 à 22:00

4 / 5

La nourriture est excellente 😋 compliments au chef Gino 👏

Angelo2.

Le 28/07/2023 à 15:01

5 / 5

L'endroit et le personnel sont magnifiques, la nourriture est excellente, je recommande à tout le monde d'y aller

Mario.i

Le 20/07/2023 à 20:12

5 / 5

Je remercie le personnel et le propriétaire pour la qualité du buffet. Merci..💯💯💯

Roberto.d

Le 16/07/2023 à 22:14

5 / 5

Bel endroit avec une salle intérieure et extérieure, un excellent service, ainsi qu'un excellent choix de meubles... Nourriture superlative, à essayer... Bravo et félicitations à tous !

  • 🏪 Agriturismo Da Marta (130 Avis)

  • 💬 Marta, mama italienne de 93 ans, nous a régalé ce soir. Ne mangez pas trop avant, c'est bien copieux et excellent ! On a pu partager un bon moment à la fin avec Marta et sa fille. Une excellente adresse à l'écart des restaurants touristiques du centre-ville et une très belle vue en prime !


  • 🏪 Forno di Montagnana (496 Avis)

  • 💬 Bon pain plat, le seul problème c'est que j'ai demandé un kilo de mortadelle et j'ai payé la somme modique de 3,45 €. Un conseil que je peux vous donner est que si vous voulez du pain plat farci et de la charcuterie, apportez-le avec vous car vous dépenserez certainement moins.


  • 🏪 Le Vigne Di Totó (780 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour le déjeuner de Noël et je dois dire que j'étais très heureux. En cuisine, ils étaient très disposés à répondre à mes besoins alimentaires, en me garantissant un déjeuner végétarien mais savoureux avec une pincée d'imagination (pas les habituelles pâtes à la sauce tomate et aux frites) : pour une fois, je ne me sentais pas "différent", du au contraire, mes proches ont voulu le goûter et ont confirmé la qualité des plats. J'ai beaucoup apprécié l'engagement et l'envie de m'impliquer malgré le nombre de clients à satisfaire le jour de Noël. J'y retournerai sans doute un jour plus calme, certain qu'ils m'émerveilleront à nouveau. Sur la photo: -des entrées de légumes mélangés + mozzarella de bufflonne - dumplings de tomates aux champignons et pistaches -croquettes de pommes de terre et petits pois - panettone à base de mascarpone (je crois)


  • 🏪 The First Cocktail Bar (127 Avis)

  • 💬 Je suis tombé par hasard sur ce bar à cocktails avec mes amis. Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse et la gentillesse du personnel. Environnement confortable, excellente qualité des cocktails. Informé!


  • 🏪 Il Cavallino Rosso (122 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus pour le déjeuner du réveillon après des années dans ce lieu spécial qui contient une partie de mes souvenirs d'enfance... tous intacts comme autrefois, propriétaires très gentils et compétents !!! Les trasciati alla traniera sont légendaires !!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!! Nous avons très bien mangé


  • 🏪 Il Sasso Bianco (52 Avis)

  • 💬 Nous avons été très déçu, les hôtes n'étaient pas présents. Les photos sur l' annonce,ne correspondes pas du tout a ce que l on avait comme ,:service , Petit déjeuner et chambres . Le Petit déjeuner : un paquet de biscottes ,un vulgaire Paquet de croissants acheté en grande surface, un paquet de biscuits , jus d orange insipide, pas de fruit frais,et tout le complet pour nos 5 jours . Nous étions 3 personnes adultes ,hors le lit pour la troisième personne était un lit pour adolescents . Pas de climatisation. Et nous avons un gros orage en fin de journée,qui a déclenché l alarme de la maison, et personne pour arrêter cette alarme. Cela a duré jusqu'à 22 heures. Vraiment pas très satisfait de RBNB


  • 🏪 Hotel Castel Mani (261 Avis)

  • 💬 Mon conjoint et moi avons séjourné ici pendant le week-end dans l'une des chambres avec hydromassage à l'intérieur. Le personnel est vraiment fantastique, super serviable et surtout gentil :) L'hôtel est bien situé, très calme et idéal pour rejoindre les différents points d'intérêt en peu de temps. La chambre était vraiment belle, propre et confortable avec un balcon équipé de chaises et d'une table pour profiter de la belle vue sur les montagnes. La salle de bain était vraiment belle, équipée et bien éclairée. Nous avons beaucoup apprécié la chambre, en plus de la baignoire hydromassante, également le robinet réservé à l'eau potable, cela nous a beaucoup plu ! Très utile également pour remplir la bouilloire à thé classique :) Petit-déjeuner copieux avec un excellent buffet et disponibilité de différentes variétés de lait comme le lait de soja. Tout aussi bon dîner avec 3 plats + accompagnement et dessert. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure chauffée en porte-à-faux offrant une vue magnifique. Tout cela crée une atmosphère très relaxante. Parmi les différents services, l'hôtel propose également à ses clients une "carte" avec différents types d'accords. Bref, un endroit magnifique entouré de montagnes et plongé dans le silence. Nous ne pouvions rien demander de mieux ! On reviendra certainement! ;)


  • 🏪 Bed and Breakfast CARUNEI (28 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour des raisons professionnelles, l'endroit est très hospitalier, le personnel est sympathique et accueillant. Chambres impeccables, lits confortables... bref, c'est un point stratégique où nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Darkly Bar (108 Avis)

  • 💬 Beaucoup de bières différentes et les serveurs sont très gentils !


  • 🏪 Hotel Margot (127 Avis)

  • 💬 Super vacances je le conseil à tous