Les avis
Le 07/02/2020 à 02:24
CARDICCHIO M'ENVOIE, NUNZIO TU ES NUMÉRO UN !!!
Le 07/02/2020 à 02:22
Nunziatino et Cardicchio sont toujours numéro 1 DAJEEE ! <3
Le 07/02/2020 à 02:21
nuzziatino le meilleur boulanger de Sicile, le pain qu'il fait n'est fait par personne, salutation au cardicchiu
Le 07/02/2020 à 02:21
Excellente pâtisserie !! Félicitations !
Le 07/02/2020 à 02:20
NUNZIATINO NUMÉRO 1 m'envoie Cardicchio
Le 07/02/2020 à 02:17
NONCE NUMÉRO 1
💬 Les pladinas sont très bonnes et fraîchement préparées.
💬 Merveilleux endroit calme. Chambres confortables et propres. Sortie sur la cour-jardin. Ambiance positive très chaleureuse.
💬 Très pratique d'avoir la possibilité de se garer devant. Excellent café, pâtisseries, apéritifs. Alessio, le barman, toujours très gentil et serviable. Ma famille et moi allons toujours chez lui, que ce soit pour le petit-déjeuner ou un simple café. La grande attention portée au client est un aspect encore plus apprécié de nos jours. Nous aimons toujours y aller.
💬 Bel endroit mais je déconseille d'y aller car le service est lamentable. Hier soir nous nous sommes rendus dans ce restaurant, nous avons attendu 15 minutes que l'on nous servent notre eau commandée à l'arrivée puis nous avons attendu 45 minutes nos quatre pizzas (par contre durant l'attente les serveurs nous ont amené à 3 reprises des commandes d'autres tables). Les serveurs couraient dans tous les sens mais impossible de commander à un autre serveur que celui qui était attitré à notre table. Finalement les pizzas n'étaient pas exactement celles que nous avions commandées mais néanmoins délicieuses. Je ne reviendrai pas au vu du service lent et mauvais.
💬 Très bonne Pizza 👍, très sympathique. Si vous éteignez les bancs marron et lourds et les grandes tables et installez des tables et des chaises pour 2 ou 4, ce serait un endroit très agréable 😉
💬 Quel bonheur, un petit restaurant trouvé par hasard au détour d'un ruelle. Une petite terrasse dans une ambiance toute vénitienne sur une petite place au calme loin du tumulte de la foule. Un service attentionné, des prix très corrects, et de délicieuses pâtes au homard. Excellentes pizzas. A noter qu'elles sont sans gluten pour les intolérants à cette protéine c'est une adresse à ne pas manquer...et pour les autres non plus. Très bon accueil. Merci
💬 Une expérience fantastique, d'excellents produits et des vins tout aussi bons... Vous ne pouvez pas quitter cet endroit sans quelques "souvenirs" pour vous lécher les lèvres et satisfaire votre gorge (pour les sucreries et le vin) merci, à la prochaine fois
💬 Endroit agréable pour prendre un verre en compagnie ou au calme L'ancien café Coco' est aujourd'hui un bar avec salle à sous, tabac et point de fléchettes Cela pourrait donner beaucoup plus étant donné l’excellent emplacement, le grand parking et l’espace disponible sur le site. Malheureusement, au lieu de boire, je ne peux que recommander l'excellent café Segafredo et pour tout le reste uniquement en bouteilles, les matchs ne sont plus vus comme avant car ils ont peu de chaînes, les soirées avec DJ ou les spectacles live ont été supprimés. depuis des années et finalement les horaires sont tellement limités qu'ils se mettent au ménage en vous invitant à partir deux heures avant la fermeture ! C'est maintenant un endroit pour prendre un apéritif rapide où il semble que le seul intérêt de cet endroit soit juste les machines à sous de type casino... et les fléchettes (qui n'intéressent personne en ville). Personnel et propriétaire sympathiques et serviables
💬 D'excellents produits biologiques obtenus avec des farines anciennes, voire rares
💬 Haut 👍