Les avis
Le 02/04/2023 à 05:57
Très pratique d'avoir la possibilité de se garer devant. Excellent café, pâtisseries, apéritifs. Alessio, le barman, toujours très gentil et serviable. Ma famille et moi allons toujours chez lui, que ce soit pour le petit-déjeuner ou un simple café. La grande attention portée au client est un aspect encore plus apprécié de nos jours. Nous aimons toujours y aller.
Le 24/01/2023 à 11:27
Alessio le barman est très bon, gentil et très gentil, local3 super propre
Le 20/02/2022 à 11:20
Des gens formidables
Le 05/07/2021 à 04:57
D'accord
Le 26/05/2021 à 04:20
Fabuleux
Le 01/11/2020 à 20:33
Excellent accueil
Le 07/12/2019 à 23:21
Bar jeune apprécié des jeunes
Le 25/10/2019 à 18:16
Bar très propre et personnel très sympathique et accueillant.
Le 29/09/2019 à 20:09
L'endroit idéal pour vos soirées entre amis 🙂
💬 Propriétaires et serveurs très gentils, nourriture excellente, viande succulente, probablement 0 km. Prix correct, peut-être bas pour ce qu'ils proposent, portions généreuses. Endroit très spacieux, grand parking, pizzeria et chambres. Je dirais une excellente référence pour ceux qui souhaitent passer quelques heures en compagnie.
💬 Chambre spacieuse dans un cadre sympa. Le restaurant mérite vraiment le détour. Une partie des produits vient de leur potager que nous avons pu visiter dès notre arrivée. Les propriétaires sont adorables. Merci à eux pour leur limoncello !
💬 Séjourner au Grappoli di Sole était charmant. C'était notre premier arrêt pour nos vacances d'été et venant d'une ville animée, nous avons pensé que rester à la campagne nous aiderait à nous détendre pendant notre voyage. Devant nous adapter au décalage horaire, nous nous levions tôt chaque matin et profitions tranquillement du lever du soleil, de la brise matinale et de la pittoresque campagne italienne entourant le vignoble depuis le balcon de notre chambre. Nous attendions avec impatience le petit-déjeuner fait maison chaque matin. L'hôtesse prépare une gamme de pâtisseries exquises, notamment du pain, des croissants, une génoise, un gâteau au café et une tarte aux pommes. Il y a même une belle machine à café et l'hôtesse prendra votre commande et vous la servira, même si elle est facile à utiliser vous-même. L'hôtesse a eu la gentillesse de nous déposer et de venir nous chercher à la gare de Pomezia - S. Palomba. Nous avons pris le train jusqu'à Roma Termini, ce qui prend environ 16 minutes, puis nous sommes allés dans les sites touristiques. C'était assez sûr. L'hôtesse nous a même offert une bouteille de vin blanc issu des raisins du vignoble. C'était rafraîchissant, ni trop sec ni fruité, en plein milieu. Je recommande aux touristes voyageant à Rome de séjourner au Grappoli di Sole pour une expérience relaxante et personnelle.
💬 Située dans une vallée, La Casina Rossa attend d'être découverte et appréciée. Un accueil chaleureux régénère l'esprit tout comme une cuisine aux saveurs authentiques et superlatives réconforte le palais. Giovanni vous chouchoutera pour que vous vous sentiez comme chez vous. Arrêt incontestable à noter dans votre carnet de voyage !
💬 Je suis allé prendre le petit déjeuner avec ma femme, nous nous sommes assis à l'une des tables disponibles en pensant qu'il y aurait un service à table. On nous a demandé derrière le comptoir ce que nous voulions et lorsque nous avons demandé quels croissants étaient disponibles, nous avons été traités avec superficialité et indifférence.Ils ont montré la zone du comptoir où étaient positionnés les croissants. Nous avons fait notre demande et on nous a servi deux croissants sur des soucoupes mouillées et sans serviette, les cafés ont été déposés sur un plateau sans nous dire que le service à table n'était pas assuré. Café moyen, bons croissants mais rien de spécial. Service épouvantable, nous aurions dû avoir un gâteau glacé mais vu le service nous avons préféré partir. Je ne prétends pas être traité d'une manière particulière mais il suffisait simplement de nous dire qu'il n'y avait pas de service à table et d'éviter les attitudes inutiles et désagréables.
💬 Le meilleur kebab du centre de Lecce. A deux pas de la Piazza Sant'Oronzo. Kebab piadina ou sandwich et bien d'autres délices cuisinés avec soin et rapidité ! Large choix de bières en bouteille et autres boissons. Grand Prix!
💬 Nous sommes allés à cet endroit plusieurs fois, la glace est excellente mais le jus de pomme contient trop de glace pour qu'il ait le goût de l'eau à un moment donné. Nous y retournerons mais j'espère qu'ils pourront résoudre ce problème.
💬 Les serveurs sont très gentils, un cocktail loupé refait à la demande et les pizzas très sympas. Le cadre avec la montagne est agréable.
💬 HAUT....
💬 Découverte fantastique, lieu accueillant, personnel très très sympathique et cuisine excellente également végétarienne et végétalienne