Les avis
Le 02/04/2023 à 05:57
Très pratique d'avoir la possibilité de se garer devant. Excellent café, pâtisseries, apéritifs. Alessio, le barman, toujours très gentil et serviable. Ma famille et moi allons toujours chez lui, que ce soit pour le petit-déjeuner ou un simple café. La grande attention portée au client est un aspect encore plus apprécié de nos jours. Nous aimons toujours y aller.
Le 24/01/2023 à 11:27
Alessio le barman est très bon, gentil et très gentil, local3 super propre
Le 20/02/2022 à 11:20
Des gens formidables
Le 05/07/2021 à 04:57
D'accord
Le 26/05/2021 à 04:20
Fabuleux
Le 01/11/2020 à 20:33
Excellent accueil
Le 07/12/2019 à 23:21
Bar jeune apprécié des jeunes
Le 25/10/2019 à 18:16
Bar très propre et personnel très sympathique et accueillant.
Le 29/09/2019 à 20:09
L'endroit idéal pour vos soirées entre amis 🙂
💬 Hôtel malhonnête, à fuir. Réservation faite via Booking. Le jour de notre arrivée, la gérante annule la Réservation. Nous la contactons alors, et cette dernière nous signifie qu'il y a eu un dégât des eaux dans notre chambre. (Photo ci jointe de quelques outils sur une moquette un peu mouillée) La gérante nous propose de nous trouver un autre hôtel, car l'établissement Rometobe ne peut nous recevoir. Nous lui demandons alors de nous présenter son offre de remplacement. Malheureusement cette dernière nous propose un hôtel situé sur le même quartier, mais où les services et les notes sont bien en-deçà. Nous refusons cette offre, mais elle nous déclare que nous sommes obligés d'y aller car elle a déjà payé pour nous. Nous lui expliquons que c'est au client de prendre la décision et de choisir son lieu de villégiature. Nous refusons catégoriquement de nous rendre dans cet hôtel de remplacement. 2 jours plus tard nous sommes prélevés de 517€ pour une chambre que nous n'avons jamais eue. Nous avons entamé des procédures à l'amiable via Booking, puis via le centre européen des consommateurs de France, mais l'établissement Rometobe refuse tout remboursement. Nous allons donc entamé une procédure judiciaire à l'encontre de cet établissement malhonnête et qui pratique des actions frauduleuses. Bref si vous souhaitez éviter les problèmes nous vous conseillons de fuir cet hôtel.
💬 Oui, de temps en temps je vais les chercher, rustiques et autres, ils sont bons
💬 Super
💬 Très bel endroit
💬 Top hotel,on y va depuis 10ans. Tres propre,belle chambre super beau paysage et on y mange bien. Vraiment à recommander.
💬 Très bonne adresse dans le sens culinaire. N'étant pas Italien je ne saurai dire si c'est tellement supérieur a d'autres parties d Italie. Mais je peux affirmer que le goût fut très bon et les assiettes copieuse. Très bon rapport qualité prix. Petit manque de place au niveau du parking.
💬 Délicieuse pizza italienne. Bon goût. Malheureusement, nous n'avons pu utiliser que le service de prise en charge, mais le personnel était très gentil et serviable.
💬 Je suis venu ici au moins 4 fois par semaine. Super restaurant avec des fruits de mer de très bonne qualité. Essayez les spaghettis alle vongole. Cependant, le personnel n'est pas sympathique et est toujours pressé. Je ne peux pas donner plus de trois étoiles.
💬 C'était super bon ! Étonnée qu'il n'y ait pas plus de gens ! Le prix était dans la moyenne basse alors que les plats sont vraiment bons et copieux. Je recommande à qui aime manger bien !
💬 Pizza pour le moins dégoûtante, ingrédients crus et pauvres. On dirait du chewing-gum🤢 Service discret