📌 Via Giuseppe Garibaldi, 42, 73010 Porto Cesareo - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 21:11
Environnement soigné. Produits de très haute qualité. Personnel très gentil. Recommandé à la fois pour l'apéritif et pour ramener à la maison un peu de bonté des Pouilles.
Le 12/09/2023 à 09:35
Fabriqué dans les Pouilles et au-delà. Leur huile est remarquable, on goûte la passion qu’ils y mettent. Des prix en adéquation avec la qualité proposée Essayez la frise !
Le 08/09/2023 à 19:45
Lieu exceptionnel ! Nourriture de qualité et personnel sympathique et compétent! Hautement recommandé!
Le 05/09/2023 à 20:35
Bon vin et bonne bouffe. Très bel endroit/boutique où l'on peut déguster et acheter des produits typiques. Propriétaires très gentils et patients. Position centrale. Je le recommande fortement.
Le 15/08/2023 à 08:46
Tout était excellent des produits au service, merci à bientôt
Le 08/08/2023 à 22:10
Vraiment sympathique et serviable. dégustation de vin et de plats typiques exceptionnels et très bons Appétissant... surtout l'association des huiles, de la classique à celle au citron en passant par celle à l'orange... Je donne un 4 à la chambre car elle mériterait une place un peu plus grande... surtout pour ceux qui partir en groupe Je recommande fortement!!
Le 21/07/2023 à 08:13
Les filles qui nous ont servi étaient très mignonnes ! Vraiment très agréable! Les frises sont délicieuses ainsi que les bruschettines mixtes (si vous y allez, elles sont obligatoires). Ils nous ont recommandé un très bon vin, un Negramaro blanc à déguster... tout était parfait ! Un endroit où revenir!
Le 18/07/2023 à 21:43
Les frises sont délicieuses avec le capicollo mais 7,50€ la frise c'est un peu exagéré
Le 13/07/2023 à 19:56
Excellentes spécialités
Le 02/07/2023 à 22:20
Des produits étonnants pour un apéritif made in Puglia avec un effet waouh. Tout est délicieux... mais la frisa avec stracciatella et capocollo est incroyable. Ensuite, ils nous ont apporté de la friselline, assaisonnée de divers produits délicieux mais lorsque nous avons goûté celle au fenouil associée à l'huile de Saracino et aux oranges... encore un effet waouh. Un excellent apéritif des Pouilles, réalisé avec des produits de haute qualité, bref, la meilleure frise que j'ai jamais goûtée.
Le 24/06/2023 à 22:54
Vous entrez pour déguster des produits typiques et vous vous retrouvez à vivre une expérience de goût, de relation humaine, d'un professionnalisme rare. Compliments au personnel, je recommande de s'arrêter dans cette salle de dégustation
Le 22/04/2023 à 07:00
Convivialité, variété infinie de produits régionaux et non régionaux,
Le 28/02/2023 à 19:22
j'ai aimé ça bête 😂😂
Le 02/09/2022 à 14:57
Une expérience fantastique, d'excellents produits et des vins tout aussi bons... Vous ne pouvez pas quitter cet endroit sans quelques souvenirs pour vous lécher les lèvres et satisfaire votre gorge (pour les sucreries et le vin) merci, à la prochaine fois
Le 30/08/2022 à 23:37
Située au centre de Porto Cesareo, La Degusteria se distingue par sa vaste offre de produits typiques, des aliments aux boissons en passant par les céramiques du Salento. L'huile Angelino de leur propre production qui est généreusement servie dans les plats qu'ils proposent est très appréciée. Le point fort est sans aucun doute l'extrême gentillesse, la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires. Si vous l'essayez, vous ne pourrez que devenir un habitué !
Le 30/08/2022 à 22:16
Très bonne dégustation et service au top..Fortement recommandé !!
Le 30/08/2022 à 19:18
Large choix de produits typiques de qualité. Essayer.
Le 30/08/2022 à 18:28
Endroit lumineux et accueillant tenu par une famille très sympathique qui vous fait sentir comme chez vous. Sur leur plateau, ils proposent des produits typiques de la plus haute qualité avec tous les arômes fantastiques du Salento. Je reviendrai certainement !!!
Le 29/08/2022 à 20:46
Excellente sélection de produits locaux, personnel sympathique et compétent.
Le 15/08/2022 à 20:22
Très bonne nourriture et personnel très gentil! Essayez le caciocavallo vieilli 48 mois dans la grotte.
Le 09/07/2022 à 19:12
Expérience unique. Tout est très très bon. Nous reviendrons chaque année
Le 09/07/2022 à 00:04
Ce lieu est un concentré de qualité et de gentillesse. On se sent chez soi. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 08/07/2022 à 23:39
Une sélection unique de vins et de gourmandises. Il n’y a pas de place de qualité égale dans un port de césarienne. Faites le plein de l’huile unique qu’ils produisent.
Le 08/07/2022 à 23:19
Superlatif.
Le 08/07/2022 à 23:18
Après une journée à la plage, nous avons dégusté les vraies Pouilles, avec des produits typiques locaux. Tous très bons. Hautement recommandé
Le 08/07/2022 à 16:54
Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de bonté au même endroit. Compliments
Le 08/07/2022 à 16:45
Bel endroit, produits typiques phénoménaux. Essayer.
Le 24/06/2022 à 21:39
Excellent endroit, poisson cru super, apéritifs délicieux, service excellent et vin comme toujours superlatif !
Le 24/06/2022 à 21:36
Super endroit excellent service tout est très bon 🙂
Le 14/06/2022 à 21:13
Ce salon de dégustation est véritablement un mélange de professionnalisme, de compétence et de convivialité, de produits de grande qualité, d'une huile d'olive extra vierge exceptionnelle et d'un vaste choix de vins également sélectionnés... Je recommande leur apéritif (qui est pour moi un dîner) avec des produits locaux. .. vraiment excellent.. nous reviendrons certainement
Le 15/01/2022 à 21:38
Lieu découvert en août, lors de mes vacances dans le Salento, pour un apéritif du soir. Je dois dire que j'ai été surpris par le grand choix de produits à l'intérieur. Le personnel est sympathique et compétent et j'ai pu essayer l'huile qu'ils produisent, que j'ai approvisionnée et que j'ai commandée récemment. Service précis et ponctuel et excellent rapport qualité/prix.
Le 12/01/2022 à 15:52
Bel endroit, en plein centre de Porto Cesareo. Les jeunes propriétaires sont d'une extrême gentillesse et prêts à vous conseiller. Grand choix de vins et excellente huile produite sur place. Ne manquez pas l'occasion de prendre l'apéritif car leurs plats en valent la peine. Hautement recommandé!
Le 09/01/2022 à 00:28
Huile d'exception
Le 08/01/2022 à 16:01
Le meilleur apéritif de Porto Cesareo. Excellente huile. Sélection de vins des Pouilles de qualité. Excellent rapport qualité/prix. Gentil et préparé.
Le 08/01/2022 à 15:47
Tous les produits sont choisis avec beaucoup de soin mais je recommande particulièrement l'huile d'olive extra vierge Angelino
Le 04/01/2022 à 19:22
J'ai acheté de l'huile Angelino en ligne pour la première fois. Le choix a été dicté dans un premier temps par le packaging raffiné et original, qui se prête bien aux cadeaux pour les grandes occasions. De plus, tous ceux qui l’ont reçu en cadeau l’ont décrit comme étant très parfumé et très bon. Je le recommande donc tant pour la qualité du produit que pour la présentation du produit en lui-même. Enfin, il convient de souligner que l'expédition a été rapide et dans les délais.
Le 04/01/2022 à 16:43
Produits de haute qualité. Pour mon restaurant, j'ai choisi l'huile par excellence. Une pépite : celle au citron, un délice pour le palais.
Le 03/01/2022 à 17:34
La meilleure huile que j'ai jamais goûtée ! C'est phénoménal sur du pain bruschetta. Fortement recommandé, expédition dans les délais, je commanderai à nouveau bientôt.
Le 16/12/2021 à 18:50
Emplacement, nourriture, hospitalité... tout est parfait. Sans parler de la saveur incomparable de l’huile. Hautement recommandé!
Le 26/11/2021 à 18:08
J'ai passé la commande lundi matin et elle était déjà arrivée mardi. Huile incroyable et livraison très rapide !! Je reviendrai au restaurant Porto Cesareo cet été pour goûter les autres délices des Pouilles
Le 14/11/2021 à 15:13
Situé au cœur de l'un des plus beaux sites balnéaires du Salento, découvrir ce lieu a été un véritable voyage dans le monde de la tradition et des produits typiques des Pouilles. Personnel très compétent et accueillant, produits d'excellente qualité. Absolument recommandé !
Le 26/10/2021 à 11:21
Huile divine !! Excellente communication, rapide tant en réponse qu'en envoi !! Hautement recommandé!!!!
Le 20/09/2021 à 18:55
Excellente dégustation de vins et charcuteries et fromages... Propriétaires très gentils et très attentifs aux besoins des clients ! Je reviendrai
Le 12/09/2021 à 17:23
Il faut absolument essayer !! Excellente dégustation de vins, d'huiles et de produits typiques.
💬 Supermarché bien achalandé, également assez grand par rapport aux autres du quartier. Il est situé dans un point stratégique également pour ceux qui voyagent vers le nord, car il se trouve directement sur la route et dispose d'un grand parking. Informé.
💬
💬 1h30 pour 6 pizzas
💬 Le granité est très bon..... Et je dois remercier la propriétaire, car j'ai oublié mon téléphone portable sur la table dehors.... et elle a pris soin de me le laisser tout de suite, permettez-moi de commencer par dire que j'habite à Raguse, mais grâce à des connaissances communes, j'ai eu mon téléphone portable le soir Merci beaucoup ❤️ ...... Je viendrai en personne vous dire merci.
💬 Très bonne nourriture, présentée par des gens adorables. Attention, ce n'est pas un restaurant typique. C'est un lieu où les produits locaux et artisanaux sont cuisinés par des professionnels et des non-professionnels pour de bons repas. Absolument recommandé.
💬 J'ai commandé à emporter et la pizza n'était pas bonne (ingrédients pauvres) 2 pizzas plus transport 20€ à 3 km prix trop élevés par rapport à la qualité
💬 J'ai passé un moment fantastique ici pendant mon séjour à Lucques. L'emplacement était génial, mais pour être honnête, n'importe où à l'intérieur des murs est un bon emplacement à Lucques, mais ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est la propreté, les commodités et l'hôte formidable, Andreas. La salle commune est équipée d'une petite kitchenette, d'eau potable et d'une machine à expresso instantané. L'hôte Andreas est incroyablement serviable et donne des suggestions sur ce qu'il faut voir et quels restaurants essayer. Il a également donné de nombreuses informations utiles sur l'Italie et sa culture. Cet endroit m'a beaucoup manqué après mon déménagement à Florence pour le reste de mon séjour. Sachez simplement qu'à moins que vous n'ayez l'une des chambres du rez-de-chaussée, vous devrez monter un petit escalier pour accéder aux chambres. Gardez cela à l’esprit si vous êtes handicapé ou si vous transportez de gros bagages.
💬 Pas le kebab habituel !! Sans parler de la pizza !! Dès la première bouchée, vous pourrez goûter aux ingrédients de qualité ! Le personnel vous fait sentir comme chez vous, gentil, amical et rapide. Recommandé comme étape lors de votre passage !
💬 Très bon restaurant, incontournable à Piombino. Les pizzas sont excellentes.
💬