📌 Via Pier Santi Mattarella, 40, 91026 Mazara del Vallo - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 08/04/2023 à 08:19
La gentillesse et la courtoisie règnent en maître et une pizza exceptionnelle.
Le 20/08/2021 à 21:24
Tout simplement la meilleure pizza de Mazara del Vallo.
Le 14/08/2021 à 16:01
Optimal
Le 07/06/2021 à 14:45
Excellente pizza
Le 21/04/2021 à 16:44
Super. J'y mange des pizzas depuis plusieurs années maintenant.
Le 25/09/2020 à 12:12
Excellent endroit, nourriture de grande qualité et l'addition était au-delà de toutes les attentes en termes de qualité, vraiment excellente je dirais. Emplacement fantastique avec attractions pour enfants avec aire de jeux et animaux vivants.
Le 08/09/2020 à 20:13
Le pain est bon.
Le 29/08/2020 à 19:07
Super pizza à bon prix
Le 16/08/2020 à 21:18
HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 16/07/2020 à 16:19
Surtout pour la pizza
Le 01/05/2020 à 19:48
La pizza est quelque chose d'anormal pour tout le monde, mais là chez le satyre c'est un vrai spectacle félicitations
Le 22/02/2020 à 18:46
La pizza est très bonne
Le 04/11/2019 à 13:06
Doc
Le 05/10/2019 à 18:29
Excellentes pizzas. Je le recommande à tout le monde😘
Le 27/08/2019 à 10:46
Si vous souhaitez manger une pizza excellente et rapide, il n'y a pas de meilleur endroit. Essayer
Le 11/08/2019 à 22:22
la meilleure pizza mangée à Mazara del Vallo...de plus les gérants sont très courtois et disponibles pour satisfaire les demandes de chacun...endroit ajouté à mes favoris...on se reverra bientôt
Le 16/05/2019 à 18:58
Haut 👍
Le 11/05/2019 à 05:49
Qualité et courtoisie 👍
Le 04/03/2019 à 08:06
Personnel qualifié mais surtout pizza excellente.....
Le 07/12/2018 à 22:08
Excellente pizza, pâtes bonnes et croustillantes cuites au four à bois.
Le 05/12/2018 à 10:31
Excellente pizza et saveurs variées.
Le 07/10/2018 à 13:09
L'une des meilleures pizzerias de Mazara, le service de livraison à domicile est également excellent
Le 07/09/2018 à 05:52
Très bien
💬 Ma chambre avait deux lits jumeaux confortables. La salle de bain est petite mais fonctionnelle et tout était très propre. La nourriture au restaurant était très bonne et à un prix raisonnable. J'ai pris la glace aux fruits des bois en dessert et c'était délicieux.
💬 La meilleure pizza ! Nous sommes arrivés pour l'ouverture, le propriétaire a rapidement allumé le four et nous a servi une délicieuse pizza fraîche. Ingrédients de la meilleure qualité. Le propriétaire est super sympa. Nous venons de Pologne, mais en revenant ici, nous reviendrons certainement. Merci.
💬 Pizzeria familiale. Ambiance très accueillante et familiale.. Ici, vous vous sentez chez vous. Bibo et sa famille vous traitent comme des amis. Bibo, un ami .. .. .LA PIZZA EST LE MORCEAU DE CŒUR, pour mon mari et moi qui ADORONS LA PIZZA. LA PÂTE À PIZZA QU'IL FAIT EST SPECTACULAIRE, elle est tellement bonne. Aujourd'hui je mange une pizza aux aubergines aux champignons (frites), elle vous enverra au paradis. Ce soir penne al ragata aux aubergines aux champignons. Le tout posé sur une aubergine moelleuse et délicieuse Merci chef GADIR. Place pour les familles avec enfants. Lieu avec des tables à l'extérieur, de l'air frais et tout ce dont vous avez besoin pour passer une soirée spéciale. Une pizzeria où l'on se sent chez soi et où l'on mange comme à la maison Félicitations et merci à tous
💬 Il n'y a pas une chose que je n'ai pas aimé Comme le montre la photo, j'ai dégusté de nombreux plats et la variété alliée à leur authenticité rendent cet endroit parfait pour manger au restaurant sans se laisser enivrer par les fumées de viande et les odeurs de poisson. L'environnement est raffiné et simple à la fois. Le vin bio a fait le reste Bien joué
💬 J'ai essayé les brioches, je les ai aimées, à tel point que je les ai commandées à emporter pour fêter un événement. Les marrons glacés et les apéritifs sont excellents. Le personnel est sympathique, l'endroit est propre.
💬 Petit restaurant, des pizzas excellentes, un peu moins aimés les pâtes cependant. Bon staff et rapide !
💬 Super arrêt et la dame était un pur délice
💬 Lieu agréable, pizza au feu de bois, personnel agréable. A recommander !
💬 Giuseppe et sa famille étaient très accueillants. La chambre était rustique et très jolie. Le petit déjeuner était excellent avec de nombreuses friandises locales. Nous avons réservé sur recommandation d'amis et nous reviendrions certainement à d'autres.
💬 Personnel sympathique, agréable et compétent. Excellent pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou une collation grâce à l'excellent café et à l'excellente pizza. Fortement recommandé, surtout si vous êtes de passage pour faire vos courses chez Pam. A l'intérieur il y a quelques tables pour déguster votre café ou une part de pizza confortablement assis.