Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzeria Il Satiro Avis

📌 Via Pier Santi Mattarella, 40, 91026 Mazara del Vallo - Italie

4.7 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Pizzeria Il Satiro à Mazara del Vallo

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Il Satiro à Mazara del Vallo

Baldo.o

Le 08/04/2023 à 08:19

4 / 5

La gentillesse et la courtoisie règnent en maître et une pizza exceptionnelle.

Gioia.n

Le 20/08/2021 à 21:24

5 / 5

Tout simplement la meilleure pizza de Mazara del Vallo.

Alessandro.h

Le 14/08/2021 à 16:01

5 / 5

Optimal

Sara.e

Le 07/06/2021 à 14:45

5 / 5

Excellente pizza

Giuseppe.o

Le 21/04/2021 à 16:44

5 / 5

Super. J'y mange des pizzas depuis plusieurs années maintenant.

Tonino.i

Le 25/09/2020 à 12:12

5 / 5

Excellent endroit, nourriture de grande qualité et l'addition était au-delà de toutes les attentes en termes de qualité, vraiment excellente je dirais. Emplacement fantastique avec attractions pour enfants avec aire de jeux et animaux vivants.

Alexander.o

Le 08/09/2020 à 20:13

5 / 5

Le pain est bon.

pietro.i

Le 29/08/2020 à 19:07

4 / 5

Super pizza à bon prix

rita.i

Le 16/08/2020 à 21:18

5 / 5

HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Vito.r

Le 16/07/2020 à 16:19

5 / 5

Surtout pour la pizza

Nicola.u

Le 01/05/2020 à 19:48

5 / 5

La pizza est quelque chose d'anormal pour tout le monde, mais là chez le satyre c'est un vrai spectacle félicitations

Antonino.h

Le 22/02/2020 à 18:46

5 / 5

La pizza est très bonne

Giuseppe.e

Le 04/11/2019 à 13:06

5 / 5

Doc

Francesca.s

Le 05/10/2019 à 18:29

5 / 5

Excellentes pizzas. Je le recommande à tout le monde😘

Andrea.a

Le 27/08/2019 à 10:46

4 / 5

Si vous souhaitez manger une pizza excellente et rapide, il n'y a pas de meilleur endroit. Essayer

CHICCO.H

Le 11/08/2019 à 22:22

5 / 5

la meilleure pizza mangée à Mazara del Vallo...de plus les gérants sont très courtois et disponibles pour satisfaire les demandes de chacun...endroit ajouté à mes favoris...on se reverra bientôt

Posto.e

Le 16/05/2019 à 18:58

5 / 5

Haut 👍

Vito.a

Le 11/05/2019 à 05:49

5 / 5

Qualité et courtoisie 👍

Rosario.i

Le 04/03/2019 à 08:06

5 / 5

Personnel qualifié mais surtout pizza excellente.....

Monica.a

Le 07/12/2018 à 22:08

5 / 5

Excellente pizza, pâtes bonnes et croustillantes cuites au four à bois.

tony.u

Le 05/12/2018 à 10:31

5 / 5

Excellente pizza et saveurs variées.

Giacomo.B.

Le 07/10/2018 à 13:09

5 / 5

L'une des meilleures pizzerias de Mazara, le service de livraison à domicile est également excellent

Girolamo.i

Le 07/09/2018 à 05:52

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Albergo Etico Cesenatico (28 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel à Cesenatico. Je tiens à féliciter Mme Laura et son équipe pour leur gentillesse, leur disponibilité, leur compréhension et leur capacité à assister le client. Bien qu’il s’agisse d’une activité publique, ce ne sont pas encore des caractéristiques si courantes. Le petit déjeuner était également superbe


  • 🏪 Trattoria da Elena (79 Avis)

  • 💬 La Trattoria Elena était merveilleuse. Nous avons partagé leur Tagliere (planche à découper) éponyme qui était généreuse et délicieuse. Le personnel était sympathique et nous avons eu la chance d'avoir une table à l'extérieur. Étant hors saison, la rue était paisible et constituait un endroit agréable pour s'asseoir, manger, boire et se détendre. À mon avis, c'était un bon rapport qualité/prix. Aucune hésitation à recommander.


  • 🏪 Hotel Villa San Michele (227 Avis)

  • 💬 Un ravissant hôtel idéalement situé, vraiment au bord de l'eau. Le personnel d'une grande gentillesse et les chambres, très bien tenues, jouissent d'une superbe vue sur la mer. L'accès à la baignade se fait par une petite plateforme privative. Nous avons passé un merveilleux moment, merci à toute l'équipe!


  • 🏪 Bed & Breakfast Santa Caterina (24 Avis)

  • 💬 Nous avons été satisfaits de notre séjour dans ce BB. La chambre était vieille mais propre. Le petit déjeuner a été servi sur la terrasse du toit avec une vue magnifique. Le Vésuv est accessible à pied depuis cet endroit (15 km)


  • 🏪 Bar Village (34 Avis)

  • 💬 Personnel extrêmement désagréable : à la caisse, s'ils voient que vous avez deux pièces que vous économisez pour payer le stationnement et que vous voulez payer avec un billet de banque, ils vous obligent à les payer en pièces, mais si vous leur donnez les pièces de bronze alors ils s'énervent. Au comptoir, prendre un café donne presque l'impression qu'on vous rend service (seulement 1 employé sur 3 dans le café/cappuccino est gentil avec le client). Les prix sont corrects mais s'ils pouvaient améliorer le service, je paierais un peu plus !


  • 🏪 Vigna Locchi (34 Avis)

  • 💬 Des gens très sympathiques et du vin savoureux. Recommande fortement!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Corallo (41 Avis)

  • 💬 Restaurant-pizzeria sur la mer, au mobilier épuré et essentiel. Personnel sympathique, bons plats (aussi bien les entrées que la pizza), j'aurais donné plus d'étoiles pour l'expérience positive de l'été dernier, mais récemment de petites portions (surtout les calamars frits) et des prix augmentés.


  • 🏪 Wine Blues Omar Contrafatto (188 Avis)

  • 💬 Je travaille à moins d'1km du lieu, Mes collègues et moi avons tous commandé des sandwichs et de l'eau. Une fois arrivés à la caisse, voici la surprise. 8 euros chacun Traduit :Sandwich à 7 euros🙅🤦‍♂️ 1 euro d'eau... J'ai payé moins cher via della spiga à Milan... C'est vraiment gênant qu'un endroit à la périphérie de Gessate ait certains prix. Un conseil au propriétaire, baissez les prix que vous signalez.!


  • 🏪 Gelateria-Pasticceria DivinBontá (55 Avis)

  • 💬 Une belle surprise. Après avoir visité tous les glaciers de San Michele et Latisana, et aucun d'entre eux ne m'a impressionné, j'ai enfin trouvé ici une délicieuse glace à la mangue. J'ai aussi goûté la pistache et je l'aime bien, la saveur est très bonne. L'ambiance intérieure est très sympa, en plus des glaces j'ai vu qu'il y a aussi des pâtisseries et qu'ils font aussi des gâteaux. Retour


  • 🏪 Ristorante il Vicoletto (807 Avis)

  • 💬 Menu dégustation très bon. Conseil sur les vins avisé et flexible ( vin au verre et proposition de changer si on n'appréciait pas). Service excellent et souriant. Il manque une petite sauce aux plats pour être au super top. Bravo et merci !!